ARMSTRONG :encore une fois de plus grand seigneur

Des infos pas des ragots!
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

ALLER YAN ULLRICH
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, probablement! Mais certains mecs, même en cyclisme, ne se dopent pas, enfin j'espère, donc, ceux qui ne trichent pas se font mettre! (Basson et les autres, se sont fait carrément virer, car trop propre!)
Ensuite, pour le foot, technique oui, mais maintenant 90', voir plus, à fond pour faire la différence sur une équipe moins physique...c'est comme pour tous les sports! L'EPO dans le foot, c'est pas de la science fiction! Enfin, ce n'est encore une fois que mon avis!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Il est clair qu'il y a un niveau de technicité dans le dopage où il est très difficile de prendre les gens sur de simple contrôles en compétition.

Pour avoir des preuves contre des équipes cyclistes, ou de foot ou de Rugby, il faut des moyens d'investigation que seule la police possède...

L'AMA peut coincer des tocards comme Kenteris et Thanou, mais ne peut pas attaquer des dirigeants d'empires commerciaux comme LA. Si il est dopé bien sûr (et en disant ça je ne sopuhaite que répondre aux critiques qui trouvent que je manque de prudence dans mes propos, mais read my lips)

Il sera toujours négatif.

Vive AFT et l'engagement personnel des athlètes dans la lutte contre le dopage.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

L'AMA peut coincer des tocards comme Kenteris et Thanou, mais ne peut pas attaquer des dirigeants d'empires commerciaux comme LA
:sm6: tout a fait ce que je pense!il y a juste les "petits" qui tombent comme hamilton...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

En Foot quand tu es fatigué l'entraineur te sort,en vélo si tu es fatigué au
milieu d'un col,t'as perdu!
en foot ils jouent maxi 2 fois par semaine,le Tour c'est compet tous les jours!
on ne peut pas comparer le niveau d'exigence physique qui est demandé
En Foot il y a du dopage mais cela n'a qu'une incidence relative sur le résultat car il ya beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu
En vélo,le dopage peut tout changer!
sans dopage impossible de gagner,c'est triste mais c'est comme cela depuis toujours!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

braziou a écrit :En Foot quand tu es fatigué l'entraineur te sort,en vélo si tu es fatigué au
milieu d'un col,t'as perdu!
en foot ils jouent maxi 2 fois par semaine,le Tour c'est compet tous les jours!
on ne peut pas comparer le niveau d'exigence physique qui est demandé
En Foot il y a du dopage mais cela n'a qu'une incidence relative sur le résultat car il ya beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu
En vélo,le dopage peut tout changer!
sans dopage impossible de gagner,c'est triste mais c'est comme cela depuis toujours!
C'est tout à fait vrai mais il y a des physiologistes qui ont calculé la durée moyenne d'effort des joueurs de foot et qui ont remarqué qu'ils courent (je ne sais plus le chiffre mais il était très surprenant), beaucoup beaucoup plus longtemps et souvent qu'avant... Il y a eu un changement énorme... Moi je ne serais pas si étonné que cela qu'ils utilisent de l'EPO...

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Je veux dire qu'ils ont pris un chrono, des cassettes de match et ont mesuré les temps de course de chaque joueur

M
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ils font entre 10 à 14 km,c'est pas la mort!
ceci dit il ya du dopage mais on ne peut pas comparer encore une fois avec le vélo
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Juste un mot...
Lance je t'm :oops:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Braziou, ton analyse est pertinente.
Cependant, le foot d'aujourd'hui est un sport très physique. Les joueurs ne courent peut-être que 10 à 14 km par match, mais avec beaucoup d'intensité (accélérations...) tout en conservant une concentration optimale pour les placements.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

waterman a écrit :
L'AMA peut coincer des tocards comme Kenteris et Thanou, mais ne peut pas attaquer des dirigeants d'empires commerciaux comme LA
:sm6: tout a fait ce que je pense!il y a juste les "petits" qui tombent comme hamilton...
Heu Hamilton ca commence a etre dans les "gros" quand meme, il a ete champion olympique etc ... Millar (EPO) meme chose, en plus les 2 sont plutot "potes" d'Armstrong.
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

La différence entre Armstrong et Hamilton c'est que la ménagère de 50 ans connaît LA mais pas Hamilton, qui n'est connu que des amateurs de cyclisme.

Armstrong fait vendre tout ce qu'on veut (y compris de l'humanitaire), Hamilton non.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Braziou, à mon avis tu te trompe et pas rien qu'un peu !
il y a certainement autant de dopage dans le foot qu'ailleurs.
il ne faut pas se leurrer, la saison est longue et certains club enchainent plus que 2 match par semaine de temps en temps (angleterre, espagne...) en plus il faut qu'ils soit au top tout le temps parceque toutes les compétitions sont archi importante pour les rentrées d'argent dans le club l'année d'après !
Et dis toi bien une chose, réussir un controle orienté parfait à la 5' minutes et réussir le même à la 90 ou la 120' minutes, c'est l'aptitude physique et la capacité à récupérer qui joue..... donc il faut que les joueurs soit "frais" à tout moment dans le match et pour ça il faut beaucoup s'entrainer et peut etre aussi se doper !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Oui j'avais vu un reportage TV de la Tele Suisse Romande sur les anciens joueurs de la juv et ils faisaient pas de "beaux" retraités, il y en a pas mal qui ete atteints de maladies rares.
nicoMB a écrit :Braziou, à mon avis tu te trompe et pas rien qu'un peu !
il y a certainement autant de dopage dans le foot qu'ailleurs.
il ne faut pas se leurrer, la saison est longue et certains club enchainent plus que 2 match par semaine de temps en temps (angleterre, espagne...) en plus il faut qu'ils soit au top tout le temps parceque toutes les compétitions sont archi importante pour les rentrées d'argent dans le club l'année d'après !
Et dis toi bien une chose, réussir un controle orienté parfait à la 5' minutes et réussir le même à la 90 ou la 120' minutes, c'est l'aptitude physique et la capacité à récupérer qui joue..... donc il faut que les joueurs soit "frais" à tout moment dans le match et pour ça il faut beaucoup s'entrainer et peut etre aussi se doper !
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Les footballeurs professionnels italiens ont 40 fois plus de cancer du foie et de leucémie que la population générale...

CQFD (et non pas SPQR)

MaRcO
Répondre