Tristar Lyon 2011 ???

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par aurelie.218 »

90 euros de licence pour le k111 :shock: :sm1:
Ca renvoie donc à 270 Euros d'inscription pour un individuel ! Pour juste 1 km de nat, 100 de vélo et seulement 10 à pied :sm10:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par tritof »

bjr ,
j'ai repéré ce matin le parcours vélo et....c'est un truc de fous!!! ce parcours est décrit comme "sélectif" et effectivement il y a qq bosses ,la plus longue fait 7kms.....mais je crois que la sélection va se faire dans les descentes!!! les descentes sont hyper dangereuses ,je crois que je n'ai jamais vu un parcours aussi dangereux :? ça descend très vite sur des routes défoncées et étroites ,ce matin avec un pote on osait même pas imaginer celà en course ,pour peu que celà soit un peu mouillé et on risque l'hécatombe!!!!
Alors si vous hésitez entre le clm et le route...prenez le VTT !!!!!
Oubliez les jolies jantes carbones et ayez de bons freins :wink:
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par galaxytri »

Juste pour vous informer que l'organisateur ne souhaite pas prendre une licence manifestation auprès de la FFTRI,je n'en connais pas les raisons et ce n'est pas la le problème. Ce post n'a d'intérêt que de prévenir l'ensemble des licenciés FFTRI sur cette épreuve qu'ils ne seront pas couverts par l'assurance de leur licence fédérale, cqfd.

A prendre en compte avant toute participation si d'aventure vous n'êtes couvert par l'assurance d'une autre structure sportive ou autre.

De plus, cette épreuve ne sera donc pas arbitrée par des arbitres fédéraux.


Sportivement
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par Silver0l »

tritof a écrit : ça descend très vite sur des routes défoncées et étroites ,ce matin avec un pote on osait même pas imaginer celà en course ,pour peu que celà soit un peu mouillé et on risque l'hécatombe!!!!
galaxytri a écrit : Ce post n'a d'intérêt que de prévenir l'ensemble des licenciés FFTRI sur cette épreuve qu'ils ne seront pas couverts par l'assurance de leur licence fédérale, cqfd.
Ben ça promet... :shock:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par jmboma »

Je comprends pas trop le ton alarmiste sur le parcours vélo... Les descentes du tri d'Annecy c'est autre chose.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Wood
Messages : 75
Inscription : 01 juil. 2011 11:34
Localisation : Aix les bains

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par Wood »

:?: :?: y'a absolument rien d'extraordinaire avec les descentes du tri d'annecy, je trouve que c'est pire a bourg a bresse
no pain, no baguette
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par Boblastar »

Je n'ai pas vu en quoi les descentes d'Annecy étaient dangereuses :?:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par braziou »

et la descente de Peille au TriStar Monaco ?
et la descente du Faron au Tri de Toulon ? lol
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par Cabou66 »

galaxytri a écrit :Juste pour vous informer que l'organisateur ne souhaite pas prendre une licence manifestation auprès de la FFTRI,je n'en connais pas les raisons et ce n'est pas la le problème. Ce post n'a d'intérêt que de prévenir l'ensemble des licenciés FFTRI sur cette épreuve qu'ils ne seront pas couverts par l'assurance de leur licence fédérale, cqfd.

A prendre en compte avant toute participation si d'aventure vous n'êtes couvert par l'assurance d'une autre structure sportive ou autre.

De plus, cette épreuve ne sera donc pas arbitrée par des arbitres fédéraux.


Sportivement
Vu le format, il n'a pas reçu l'agrément de la FFTri !
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par braziou »

je croyais que les distancesTriStar étaient reconnues :shock:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par NICO69007 »

braziou a écrit :je croyais que les distancesTriStar étaient reconnues :shock:
Elles le sont, c'est juste la société privée tristar qui n'a pas souhaité payer la licence "FFTri organisateur" à la fédé.
En gros quand tu fais une épreuve faut payer le droit d'entrée pour être sous l'égide de la Fédé
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par tritof »

jmboma a écrit :Je comprends pas trop le ton alarmiste sur le parcours vélo... Les descentes du tri d'Annecy c'est autre chose.
tu l'as repéré le parcours???? si oui tu es vraiment un casse cou ,si non tu ferais mieux de te taire.....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par JF »

NICO69007 a écrit :
braziou a écrit :je croyais que les distancesTriStar étaient reconnues :shock:
Elles le sont, c'est juste la société privée tristar qui n'a pas souhaité payer la licence "FFTri organisateur" à la fédé.
En gros quand tu fais une épreuve faut payer le droit d'entrée pour être sous l'égide de la Fédé
pour toutes les fédés c'est pareil......

mais le tristar est bien arbitré par des arbitres fédéraux..............................
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par Yo L »

Non, le Tristar de Lyon ne sera pas arbitré par des arbitres fédéraux, l'organisateur à refusé de payé la licence manifestation .... ya pas que ça AMHA mais officiellement, c'est la version
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par JF »

Yo'dlasvel a écrit :Non, le Tristar de Lyon ne sera pas arbitré par des arbitres fédéraux, l'organisateur à refusé de payé la licence manifestation .... ya pas que ça AMHA mais officiellement, c'est la version

désolé yod,mais je connais l'arbitre principal,qui me l'a confirmé il y'a une semaine
Répondre