Avis vélo FOCUS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
scapin
Messages : 4
Inscription : 08 juil. 2011, 19:53

Avis vélo FOCUS

Message non lu par scapin »

Bonjour,
je souhaiterais acheter un nouveau vélo et j'aimerais un FOCUS gamme 2011. J'hésite entre le CAYO 1.0, le IZALCO team Replica ou le IZALCO Pro 3.0.

Qu'en pensez vous?
Si certain ont pu essayer l'un de d'eux

Merci d'avance de vos avis
Nicolas
lefdep
Messages : 17
Inscription : 14 sept. 2009, 21:14

Re: Avis vélo FOCUS

Message non lu par lefdep »

Sans hésiter le l'Izalco 3.O, groupe Ultégra et roues Mavic excellent rapport qualité prix...
http://www.crc-cycles.com/v2/product.ph ... oduct=1219
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006, 21:38
Localisation : SUD

Re: Avis vélo FOCUS

Message non lu par DJDOUDOU »

bonjour,
Je roule sur un Izalco team Milram, qui était l'année dernière sur le Tour, équipé en Sram red. Ce sont des vélos supers, rigide, nerveux, d'une finission magnifique. Je viens d'acheter à mon fils un Focus katusha réplica, monter en Sram force, pour 2 200 €. Rapport:qualité prix fantastique.Tu a aucuns cables apparents, gaine du cable à l'intérieur du cadre avec un conduit, boitier BB30, finnission de la peinture nickel. J'ai rouler pendant 15 ans sur du Look haut de gamme, et je n'ai vraiment aucuns regrets.
IRONDENIS
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Avis vélo FOCUS

Message non lu par octave »

Perso j'ai un un Pro 2.0 (seul l'equipement change par rapport au 3.0).

J'en suis ravi! bien costaud, rigide (bien assez pour moi), et etonnament confortable (par rapport au Kuota Kebel ou au Lapierre carbone precedents).

En plus il sont jolis!
A mon avis, si tu peux prendre le 3.0, fonces!!! :)

Tu le regreteras pas!!!
Répondre