recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cesar3030
Messages : 68
Inscription : 17 août 2009 23:43

recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par cesar3030 »

salut a tous !!

je suis actuellement en vacances dans la région d'Aix en Provence et je suis à la recherche d'un revendeur de vêtements castelli, je recherche en ensemble de la garmine cervelo et si possible la tenue champion du monde de thor hushovd ...
merci de m'aider car je ne connais pas du tout le coin ... 8)
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par triathlonnature »

A priori il y a certainement des vacanciers qui sont parti à AIX mais est ce que les habitants d'AIX restent dans leur ville pendant l'été, là est la question
Tout çà pour dire qu'après 2 jours sans réponses généralement personnes ne réponds.

Malheureusement je ne peux pas t'aider, CASTELLI est assez présent mais son site internet n'est pas en français, tu peux toujours te tourner vers CERVELO ou leur revendeur mais rien n'est moins sûr qu'ils aient le fameux maillot et à ta taille.

Envoie un mail à chacun çà ne coûte rien, au pire ils ne te répondront pas

Bon courage

Je connais un magasin, plus près de Fréjus qu'Aix
http://rivierabike.com/
mais, également, il ne font pas CASTELLI, à une époque tu arrivais à tous trouver chez eux mais si c'est pour payer le prix extra-fort autant ne pas insister à moins évidemment que tu veuille le maillot

Après il y a la VPC et internet évidemment, les délais peuvent être long, on est quand même en Juillet.

Voilà, je peux pas t'aider plus, n'hésite pas à relancer les messages que tu poste, c'est toujours énervant quand personne ne te répond.

Si tu le trouve fait une photo de toi avec et mets là sur ce forum çà fait toujours plaisir
Comme tu es sur Aix en Provence, il y a une sortie obligatoire :
la Montagne Sainte Victoire, çà monte mais c'est pas insurmontable et tu verras c'est magnifique, à en faire des photos, en famille esprit pique nique c'est idéal.

A bientôt
cesar3030
Messages : 68
Inscription : 17 août 2009 23:43

Re: recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par cesar3030 »

Merci beaucoup triathlonnature pour tes info c'est vraiment sympa ! je vais envoyer quelques mails ... Si je trouve ma tenue ou que je fais la sortie que tu m'as dis je te posterai une photo avec grand plaisir !!!
Je suis dans un village dans le luberon en ce moment donc je vais regarder si le lieu que tu m'as indiqué n'ai pas trop loin ...
merci a toi aussi odin je garde ton lien au cas ou je ne le trouve pas en magasin ... Car je ne peux pas me le faire livrer en vacances :P
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Re: recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par Didiochhh »

Bonjour,
J'habite Aix et connais très bien les revendeurs du coin.

Appelle Scorsone Bike Ils sont situés à Aix, et ont un gros rayon textile:

Palette, ZA est, 1581 route de nice, Aix-en-Provence - 04 42 21 59 42

Eventuellement, sur Antibes (06 )il y a un très bon revendeur Castelli (Cycles Antipolis - 04/93/33/94/99) qui est souvent très bien achalandé.

Après, de mémoire les autres magasins de cycles autour d'aix ne travaillent pas Castelli.

Bonne recherche.
Running is not a crime !
cesar3030
Messages : 68
Inscription : 17 août 2009 23:43

Re: recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par cesar3030 »

Ok didiochhh c'est super sympa !!!merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par triathlonnature »

Après 2 ou 3 jours sans résultat, il faut jamais hésiter à relancer un post :D
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par Kenzo »

Image

Team Garmin :arrow: http://www.aguisa.fr/345-garmin-cervelo-team
Castelli :arrow: http://www.aguisa.fr/16_castelli

.... c'est là que j'ai acheté mes tenues Cervelo team aéro race (PRO) 2009/ 2010 (maillot + cuissard) + vêtements Castelli pour rouler l'hiver et sous la pluie (veste, gants, bonnet..) rien à dire c'est top !! 8)

Je sais je sais je suis un peu loin de la région mais si ça peut te dépanner :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
cesar3030
Messages : 68
Inscription : 17 août 2009 23:43

Re: recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par cesar3030 »

Ok kenzo je ne connais pas du tout ce magasin mais leur site est top et je pense passer commande dès mon retour si je ne trouve rien avant en magasin !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par Kenzo »

Attention pour ceux qu'ils veulent exactement la tenue que portent les pros il faut choisir le modèle Aéro race et non Training :sm31: certes ce n'est pas donné mais après vous êtes tranquille pour une paire d'années :wink:

Pour rouler sous la pluie je peux vous conseiller une veste de chez Castelli (moi j'en suis content). Sur le tour de France vous avez remarqué quand il pleut les coureurs mettent une petite veste transparente assez légère sur eux eh bien c'est ça

:arrow: Image

:arrow: Image

Castelli Sottile (prix 59 euros à la place de 79 euros)

Dés qu'il s'arrête de pleuvoir eh bien vous rangez ça dans la poche arrière c'est nikel ça ne prend pas de place. 8)
Après pour la grosse pluie le team Garmin utilise le modèle Castelli Pocket Liner Gore Tex Jacket (prix 485 euros) aie le porte monnaie !!!

Image

Je dis ça parce qu'en ce moment le temps c'est vraiment la misère :? :(
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
cesar3030
Messages : 68
Inscription : 17 août 2009 23:43

Re: recherche revendeur castelli région d'aix en provence

Message non lu par cesar3030 »

j'ai acheter que le cuissard cervelo aero car plus de maillot champion du monde :cry: !
le site aguisa est top ! envoi rapide, super qualité et ils nous tiennent informé du bon déroulement de la commande ...
je recommande fortement ce site !!! :D
Répondre