Quel velo pour du long

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: Quel velo pour du long

Message non lu par Raphaeltri13 »

Merci a tous pour vos reponses ! donc je part sur un velo de clm
quels groupes / roues me preconiseriai vous ?
J'ai plutot pour habitude de proner du campa pour son ergonomie mais sur un cintre clm sram et shimano ont le meme type de changement de vitesses non ?
Pour les roues, certains vont hurler au meurtre mais je prefere des roues carbone a pneus ( je suis flemmard et mettre une rustine est deja une angoisse pour moi )
Avatar de l’utilisateur
franckauboulot
Messages : 92
Inscription : 31 mars 2008 22:54
Localisation : Angoulême

Re: Quel velo pour du long

Message non lu par franckauboulot »

Moi j'ai acheté un cadre ARGON18 E112 ici : http://destock.efikce.fr/ en déstokage et je me suis monté un groupe Ultégra (shifters dura-ace) et des roues Sonic (Hyper/méga) pour environ 3000€ le tout. Il semble qu'il ne reste plus grand chose à déstocker (pas tout les modèles et toutes les tailles), et ils n'indiquent plus de prix mais il doit y avoir des affaires à faire.
En tout cas, je suis très satisfait de mon achat et finalement le montage du vélo n'a pas été si compliqué que ça.
2016 : I am a Frenchman !
2017 : ???
Pharos117
Messages : 177
Inscription : 01 juil. 2009 20:46
Localisation : St Germain en Laye

Re: Quel velo pour du long

Message non lu par Pharos117 »

Bonjour à tous,

je suis comme raphael13 avec le même budget. Mon commençal alu a 2 fissures trop importantes. Je dois changer de monture et me faire plaisir.
Pourquoi pas un Canyon CF9.0 en dura-ace/ultégra et cosmic carbone ?
http://www.canyon.com/_fr/triathlon/bike.html?b=2129
Sinon il y a des spécialized P3, ktm... A ce niveau de prix en neuf, ils sont tous en ultegra et cosmic elite ( presque 2kg la paire).
Alors, pourquoi pas un Canyon ?
Répondre