Triathlon de Coetquidan le 15 mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

coetquidan

Message non lu par Quasy »

OUPS!!! :wink:
fred the cuissot
Messages : 13
Inscription : 27 mars 2005 15:44
Localisation : Redon(35)

Message non lu par fred the cuissot »

A coté de Redon :?
bachelor number 1
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

ok merci les gars par contre je ne viendrai pas faire se tri car c carrement trop loin de chez moi.
Et mille excuse pour ne pas avoir su ou cetais. :( :(
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

swif a écrit :
popol a écrit :sinon tu px me dire ds quel region il a lieu ce tri.
merci
Tu sors pas de Saint-Cyr !!! :lol:
Coëtquidan se situe entre Rennes et Vannes.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent

pour ceux qu'aurait pas saisi :

http://www.st-cyr.terre.defense.gouv.fr/index_1024.html
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

je reviens d'un stage de triathlon qui s'est passé à l'intérieur de la base. on s'est entrainé qq fois avec l'organisateur Jean marc chassatte, un mec excellent. il m'a affirmé que la route allait etre nettoyée avec de grosses balayeuses la veille de la course, pas un seul cailloux sur la route! celle-ci est toute neuve, ça roule vraiment bien, les gros rouleur vont vraiment s'amuser. la parcours est fait de multiples faux plats mais ça passe sur le guidon de tri largement. voila pour la parcours vélo :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
fred the cuissot
Messages : 13
Inscription : 27 mars 2005 15:44
Localisation : Redon(35)

Message non lu par fred the cuissot »

sauf les 2 premieres bosses direct après la sortie du parc qui font assez mal, le bon moment pour s'échapper ou creuser l 'écart :twisted:
bachelor number 1
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

pierre guivarc'h a écrit :je reviens d'un stage de triathlon qui s'est passé à l'intérieur de la base. on s'est entrainé qq fois avec l'organisateur Jean marc chassatte, un mec excellent. il m'a affirmé que la route allait etre nettoyée avec de grosses balayeuses la veille de la course, pas un seul cailloux sur la route! celle-ci est toute neuve, ça roule vraiment bien, les gros rouleur vont vraiment s'amuser. la parcours est fait de multiples faux plats mais ça passe sur le guidon de tri largement. voila pour la parcours vélo :wink:
Merci pierrot pour tous ces renseignements :wink:
indy
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2005 17:06
Localisation : saint-maixent

tri coët

Message non lu par indy »

le triathlon de coët ne sera pas championnat de france militaire mais uniquement chpt de fr fcsad, donc peut de vedettes mais un niveau assez relevé quand même !
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Les 2 seuls représentants du 4è Rch seront Franck Borgia et moi-même. En effet Laurent Dodet doit soigner une blessure et Nico Mazetier est un peu juste en natation en ce moment, alors il préfère s'abstenir :lol: :lol:

Ensuite du côté des membres de l'équipe de France Mili de triathlon, il n'y aura pas grand monde même peut être personne car ce ne sont que des championnats FCSAD. Le championnat de France mili de tri n'existant plus.
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

fred the cuissot a écrit :sauf les 2 premieres bosses direct après la sortie du parc qui font assez mal, le bon moment pour s'échapper ou creuser l 'écart :twisted:
Après avoir longé la quatre-voies, la partie toute droite en tôle ondulée (grosse, la tôle quand même) permet de faire quelques écarts également. Sinon, ce n'est pas trop technique dans l'ensemble.
Détail également, on dispose de toute la largeur de la route ! C'était étonnant, l'année passée, de voir les gars rester sur la partie droite. La force de l'habitude sans doute...
Attention à la course à pied qui part du plan d'eau pour remonter sur le bled. Ce n'est pas méchant, méchant, mais ça grimpe quand même assez longtemps et c'est au moment où on commence à se sentir un peu mieux à pied. Ensuite les chemins sont parfois techniques du fait des ornières.
Prononcez "Chamarr..."
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Re: tri coët

Message non lu par LIO67 »

indy a écrit :le triathlon de coët ne sera pas championnat de france militaire mais uniquement chpt de fr fcsad, donc peut de vedettes mais un niveau assez relevé quand même !
Dommage que les championnats de france militaire n'exciste plus :cry: , peut-etre aurait on pu voir quelques cadors
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

:roll: Y a pas quelqu'un du coin pour nous donner des infos sur la T° de l'eau et quelle météo en se moment dans la région? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

coetquidan

Message non lu par Quasy »

Je peux encore t'informer sur la température...
l'année dernière elle était à 18-19 car il y avait gd soleil...
On a pied partout, et il y a une bonne couche de gadoue (je dirais plus de mi mollet...) alors avec les premiers rayons de soleil,la température de l'eau monte très vite...
@+ et bon courage :wink:
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Re: coetquidan

Message non lu par LIO67 »

Quasy a écrit :Je peux encore t'informer sur la température...
l'année dernière elle était à 18-19 car il y avait gd soleil...
On a pied partout, et il y a une bonne couche de gadoue (je dirais plus de mi mollet...) alors avec les premiers rayons de soleil,la température de l'eau monte très vite...
@+ et bon courage :wink:
SYMPA....pour toutes ces infos+1 :sm28:
fred the cuissot
Messages : 13
Inscription : 27 mars 2005 15:44
Localisation : Redon(35)

Message non lu par fred the cuissot »

il fait gris sur la région en ce moment mais l'eau devrait etre bonne vu la faible profondeur, attention si il pleut au virage a 90°en descente a la fin de la aprtie très roulante après la traversée du camp :wink:
bachelor number 1
Répondre