Recherche nageur pour découverte colmar

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Recherche nageur pour découverte colmar

Message non lu par millke »

Tri Mick a écrit :
millke a écrit :je pourrais le faire mais NON parce que :
1. honnêtement, je me sentirai tellement humilié à me trainer que j'aurai pas envie de continuer
2. si je perds 20 min en natation, je ne pourrais jamais le combler en vélo et càp
3. je préfère faire cela pour du plus long type cd, half ou im. J'aurai plus de chance de rester dans la meute.

Je préfère retarder l'échéance pour mieux l'appécier. Je suis de nature trés patiente donc...je préfère m'entrainer jusqu'à savoir correctement nager. A titre d'exemple, je me suis laissé 15 mois avant de faire mon premier 10 km ce week end alors un tri découverte, je peux prendre encore 1 an pour préparer la natation.
La honte ?? attend, j'ai fais mon premier decouverte avec une combi de planche a voile trop petite pour moi et j'ai mis la fermeture devant (si si)
Sortie des 250 metres de l'eau, j'ai jamais reussit a suivre un gamin de 14 ans à velo
et je me suis fait fumé a pied alors que j'etais un "coureur"

Pas de honte a avoir même si les petits gamin et les tres vieux papy sont loin devant toi
Tu perdra jamais 20 minutes en nat sur un decouverte (250 m de nat au pire tu mettre 15 minutes là ou certain mettrons 5')
Dis toi que si "des tres forts" font des decouverte, c'est en fait "des petites b***" qui veulent allé sur un podium et qui n'y arriverai pas
Le decouverte est fait pour les "debutants"
je t'assure que j'ai le plus gros NDM possible en natation ( une pierre coule toujours)et je perdrai 15 minutes au moins et en plus mort pour le vélo et la càp donc NON pour le moment
Chacun le voit à sa manière. Moi je préfère voir avec un bon entrainement derrière...
Pour le plaisir, forever
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: Recherche nageur pour découverte colmar

Message non lu par loic86 »

et puis à Colmar c'est 650m de nat, pas 250.Celà dit, il est plus qu'abordable
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Recherche nageur pour découverte colmar

Message non lu par débutant »

squal a écrit :tout le monde à fini, un jour dans sa vie, essoufflé, en touchant le bout d'un bassin de 25m.......Que ce soit à 5 ans, 10 ans, ou 40.
Il faut bien commencer un jour......... :sm11:
courage motivation et pourquoi pas inscription dans un club de nat ou de tri ; pour progresser.
Je m'en souviens : à se demander en observant les carreaux du fond si l'on avance ou si l'on recule :roll: :oops:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Recherche nageur pour découverte colmar

Message non lu par Frank »

débutant a écrit :
squal a écrit :tout le monde à fini, un jour dans sa vie, essoufflé, en touchant le bout d'un bassin de 25m.......Que ce soit à 5 ans, 10 ans, ou 40.
Il faut bien commencer un jour......... :sm11:
courage motivation et pourquoi pas inscription dans un club de nat ou de tri ; pour progresser.
Je m'en souviens : à se demander en observant les carreaux du fond si l'on avance ou si l'on recule :roll: :oops:
Comment veux-tu, comment veux-tu...
Répondre