arret club D1

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: arret club D1

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :quand Emmie fait son podium , il y a bcp d'absentes...
Jaginho a écrit :
Je te rejoins, Emmy a fait 1 surprise et après elle était attendue (cf Pelletier).
Nous n'avons pas du regarder les mêmes résultats !!!! y avait SPIRIG (2éme au classement général en fin de saison), JENKINS (4éme classement final), ADRACHI (9éme classement final), RYF....alors si "bps d'absentes" veut juste dire:" la meilleure n'était pas là" alors c'est se moquer du travail que fait Emmie depuis 3 ans et aussi cracher dans la soupe...elle a raté la 1ére place pour 4" et a mis 3' dans la vue de Jessica !!! non mais vous avez surement raison, y avait que des tringles, des veillards, des mamies, des grosses, des femmes enceintes... :evil: :evil: :evil: :evil:
elle est notre seule chance de médaille pour 2012, c'est la seule capable de courir aussi vite que les meilleures...et puis les JO c'est LA course d'un jour, regardez Pékin, c'était la victoire assurée pour GOMEZ et pourtant c'est FRODENO qui gagne !!!!
Si Emmie progresse assez en nat, elle sortira avec le groupe de tête et elle aura des chances de gagner une course WCS avec tout le gratin mondial !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CRONOS
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2011 09:57

Re: arret club D1

Message non lu par CRONOS »

SI les clubs arretent la D1 déjà merci la fédé. Pour Organiser des frances de tri jeunes ou adultes ça rapporte pratiquement rien je vous raconte pas le duathlon sur les GP de duathlon 3 pelos sont là pour encourager les gars c'est déprimant!!!!!!!
Le cas de montluçon, c'est qu'une partie en avait marre de payer des étrangers de D1 (à X000 euros) préferant payer des RENARDS Français d'autre région pour la d2 ( à X000 euros ) pour récupérer la galette. A savoir qu'à Montlu, ils ont quand fais courir des jeunes sur les GP : FLICK,TOURETTE, PIMENTA ( je crois pas sur),Felix DUCHAMPS...... donc il y avait de la formation derrière. Beauvais c'est différent apparemment la fédé leur aurait refusé d'organiser un GP en 2011,par contrariété ils ont pas aligner d'équipes...
Pour résumer là où "il y a de l'argent, y a des renards qui traîne" :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: arret club D1

Message non lu par FAYARD »

CRONOS a écrit :SI les clubs arretent la D1 déjà merci la fédé. Pour Organiser des frances de tri jeunes ou adultes ça rapporte pratiquement rien je vous raconte pas le duathlon sur les GP de duathlon 3 pelos sont là pour encourager les gars c'est déprimant!!!!!!!
Le cas de montluçon, c'est qu'une partie en avait marre de payer des étrangers de D1 (à X000 euros) préferant payer des RENARDS Français d'autre région pour la d2 ( à X000 euros ) pour récupérer la galette. A savoir qu'à Montlu, ils ont quand fais courir des jeunes sur les GP : FLICK,TOURETTE, PIMENTA ( je crois pas sur),Felix DUCHAMPS...... donc il y avait de la formation derrière. Beauvais c'est différent apparemment la fédé leur aurait refusé d'organiser un GP en 2011,par contrariété ils ont pas aligner d'équipes...
Pour résumer là où "il y a de l'argent, y a des renards qui traîne" :D

Remi FLICK, il coure encore ??? pas sûr...sinon je te dirais pas ce que je pense de Montluçon sur OT, je serais vulgaire...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre