Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par MIMARAT »

geraud a écrit :
MIMARAT a écrit :OM-PSG sur Direct 8 :shock: ! Avec Barthez qui a des cheveux :shock: !
:lol: :mrgreen:
Il y avait aussi Marseille-Manchester ce soir. Et en plus ca se joue au Stade Louis 2 avec plus de 100 spectateurs re- :shock: :mrgreen:

Compo de l'equipe de Manchester: Barthez dans les but et d'apres l'equipe MPokora a joue aussi :shock: (c'etait un match de bienfaisance)

En tout cas Manchester a du etre content de retrouver Barthez dans la meme forme que lorsqu'il etait parti: fin de premiere mi-temps; Barthez recoit la balle, la controle. Un attaquant de l'OM arrive presque en marchant, le terrain est grand ouvert. Que fait Fabulous Fab? Il lui degage dessus... Heureusement pour lui, le marseillais n'a pas pu controler derriere. Une cagade par match, ca devait etre dans la moyenne de sa derniere saison a ManU
Ouais et le score: 8-2 pour l'OM!!!! :shock:
TO BE OR NOT TO BE...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit :Ce que je trouve tres impressionnant chez Kittel, c'est que contrairement a la mode de ces 10 dernieres annees (Cipo, Petacchi, Cavendish,...) il ne semble pas avoir besoin d'un "train" ni meme d'un poisson-pilote pour s'imposer. C'est surprenant de voir - surtout pour un jeune coureur - comme il sait se placer et profiter du travail des autres equipes pour surgir au bon moment.
Mouai, à modérer quand même, ce n'est que le Tour de Pologne, il n'y a pas de purs sprinteurs pour le titiller, genre Farrar, Rojas, Boasson-Hagen, Hushvod, G. Thomas, S. Hinault, Feuillu et je ne parle même pas de Cavendish ou de Greipel.
Au Tour de Pologne, il peut se débrouiller tout seul, c'est déjà moins sûr sur des grands Tours. C'est impressionnant parce qu'il est au-dessus du lot, incontestablement, du plateau présent sur le TdP.
Sur le Tour de France, il ferait des places de 4 ou 5, pas mieux.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

MIMARAT a écrit :Ouais et le score: 8-2 pour l'OM!!!! :shock:
Me suis endormi à 2-0 pour l'OM :roll: Quel match saucisson. Au Louis II en plus... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les rugbymen ont aussi un suivi longitudinal :D
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... exclu.html

Domenech va toucher 975 000 après négociation avec Le Graet
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... euros.html

Baala , Mekhissi , privés de Mondial ?
http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... -gros.html
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Matthieu »

Boulegan a écrit :
geraud a écrit :Ce que je trouve tres impressionnant chez Kittel, c'est que contrairement a la mode de ces 10 dernieres annees (Cipo, Petacchi, Cavendish,...) il ne semble pas avoir besoin d'un "train" ni meme d'un poisson-pilote pour s'imposer. C'est surprenant de voir - surtout pour un jeune coureur - comme il sait se placer et profiter du travail des autres equipes pour surgir au bon moment.
Mouai, à modérer quand même, ce n'est que le Tour de Pologne, il n'y a pas de purs sprinteurs pour le titiller, genre Farrar, Rojas, Boasson-Hagen, Hushvod, G. Thomas, S. Hinault, Feuillu et je ne parle même pas de Cavendish ou de Greipel.
Au Tour de Pologne, il peut se débrouiller tout seul, c'est déjà moins sûr sur des grands Tours. C'est impressionnant parce qu'il est au-dessus du lot, incontestablement, du plateau présent sur le TdP.
Sur le Tour de France, il ferait des places de 4 ou 5, pas mieux.
Feuillu est sur le Tour de Pologne, il a fait 2ème derrière Kittel ce mardi, et avait démarré le semaine avec d'autres places d'honneur ...
Il n'est pas si mauvais que ça :wink:
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Matthieu a écrit :Feuillu est sur le Tour de Pologne, il a fait 2ème derrière Kittel ce mardi, et avait démarré le semaine avec d'autres places d'honneur ...
Il n'est pas si mauvais que ça :wink:
Non, pas mauvais du tout mais la faible densité de sprinters au TdP fait que Kittel sort du lot et colle deux vélos à tout le monde.
Il est clairement dans le top 10 des meilleurs sprinters du monde. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Baala-Mekhissi seront aux Mondiaux
la possibilité de médaille avec Mekhissi a du jouer car ces championnats s'annoncent faméliques en médailles
on sera entre 0 et 5 au maxi

dingue cette histoire d'Huget : soit il y a anguille sous roche , soit il est vraiment amateur et négligeant !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Baala-Mekhissi seront aux Mondiaux
la possibilité de médaille avec Mekhissi a du jouer car ces championnats s'annoncent faméliques en médailles
on sera entre 0 et 5 au maxi

dingue cette histoire d'Huget : soit il y a anguille sous roche , soit il est vraiment amateur et négligeant !
A ce niveau c'est plutôt mammouth sous gravillon !!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je penche plutot pour la négligence , les gars sont pas habitués au suivi
le Rugby est encore très amateur...
quand je lis que Piccamoles a perdu 7 kg en 1 mois , ça prouve combien il glande toute l'année meme dans un club comme le ST !
ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dopage dans le Rugby , j'entends déjà le milieu cycliste s'offusquer :D

l'Equipe encore à 2.5 avec FF , j'ai pas pu l'acheter séparé :evil:

le lock-out NBA rend fou
http://www.basketusa.com/news/76256/les ... stars-nba/
http://www.basketusa.com/news/internati ... be-bryant/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bryce »

FF c'est France Football :?:

J'ai jamais entendu parler de ça, l'Equipe est vendu avec c'est ça :?: Pourquoi :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bryce »

Ah bah oui...

http://www.lexpress.fr/actualites/1/eco ... 16047.html

Et logiquement tu peux continuer à acheter l'Equipe seul au prix de 1 euro...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
geraud
Messages : 10058
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit :
geraud a écrit :Ce que je trouve tres impressionnant chez Kittel, c'est que contrairement a la mode de ces 10 dernieres annees (Cipo, Petacchi, Cavendish,...) il ne semble pas avoir besoin d'un "train" ni meme d'un poisson-pilote pour s'imposer. C'est surprenant de voir - surtout pour un jeune coureur - comme il sait se placer et profiter du travail des autres equipes pour surgir au bon moment.
Mouai, à modérer quand même, ce n'est que le Tour de Pologne, il n'y a pas de purs sprinteurs pour le titiller, genre Farrar, Rojas, Boasson-Hagen, Hushvod, G. Thomas, S. Hinault, Feuillu et je ne parle même pas de Cavendish ou de Greipel.
Au Tour de Pologne, il peut se débrouiller tout seul, c'est déjà moins sûr sur des grands Tours. C'est impressionnant parce qu'il est au-dessus du lot, incontestablement, du plateau présent sur le TdP.
Sur le Tour de France, il ferait des places de 4 ou 5, pas mieux.
Oui, c'etait exactement ce que je disais dans la deuxieme partie de mon post :D
geraud a écrit : Reste a voir ce que ca donnera face aux Cavendish, Rojas, etc... Il ne sera sans doute pas loin, mais de la a s'imposer de cette facon la...
geraud
Messages : 10058
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :Baala-Mekhissi seront aux Mondiaux
la possibilité de médaille avec Mekhissi a du jouer car ces championnats s'annoncent faméliques en médailles
on sera entre 0 et 5 au maxi

dingue cette histoire d'Huget : soit il y a anguille sous roche , soit il est vraiment amateur et négligeant !
A ce niveau c'est plutôt mammouth sous gravillon !!!!!
Si c'est juste de l'amateurisme et de la negligence, il n'est pas le seul a faire preuve d'amateurisme. Parce que son explication detaillee, c'est ca:
« Une fois, j'ai mal rempli mon formulaire de localisation. La deuxième fois, j'étais avec l'équipe de France avant le match contre le Pays de Galles et la troisième, j'avais une séance photo de dernière minute»
C'est quoi l'objectif? D'avoir de la paperasse remplie en bonne et due forme, ou de pouvoir localiser le joueur? Moi je pencherais pour la 2eme solution. Donc a partir de la, pour le 1er et le 3eme manquement ok. Mais quand un joueur est en selection avec l'equipe de France, on a vraiment du mal a le localiser s'il ne l'a pas declare? Personne ne lit l'Equipe ou ne suis l'equipe de France dans les organismes de controle?

C'est un peu comme si on sanctionnait un cycliste pour manquement aux infos sur la localisation, parce qu'il avait oublie de signaler que pendant 3 semaines en juillet, il serait sur le Tour de France...
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Camtalion »

geraud a écrit : Si c'est juste de l'amateurisme et de la negligence, il n'est pas le seul a faire preuve d'amateurisme. Parce que son explication detaillee, c'est ca:
« Une fois, j'ai mal rempli mon formulaire de localisation. La deuxième fois, j'étais avec l'équipe de France avant le match contre le Pays de Galles et la troisième, j'avais une séance photo de dernière minute»
C'est quoi l'objectif? D'avoir de la paperasse remplie en bonne et due forme, ou de pouvoir localiser le joueur? Moi je pencherais pour la 2eme solution. Donc a partir de la, pour le 1er et le 3eme manquement ok. Mais quand un joueur est en selection avec l'equipe de France, on a vraiment du mal a le localiser s'il ne l'a pas declare? Personne ne lit l'Equipe ou ne suis l'equipe de France dans les organismes de controle?

C'est un peu comme si on sanctionnait un cycliste pour manquement aux infos sur la localisation, parce qu'il avait oublie de signaler que pendant 3 semaines en juillet, il serait sur le Tour de France...
Euh, t'es sérieux là ? Tu penses vraiment que donner des infos de positionnement c'est dire je suis au pays de galles, vous n'avez qu'à me trouver...

Non, clairement, il a donné à trois reprises des infos sur là où il devait être à un temps donné genre mercredi 24 juin chez moi de 9h à 13h, et 3 fois il n'y était pas! C'est pas le job de l'agence anti-dopage de lui courir après...

Pareil pour la séance photo de dernière minute...Les contrôles inopinés sont souvent très tôt le matin à 6-7h...

Et finalement, le seul fait qu'il se retire du groupe de sa propre initiative montre que c'est un peu louche...
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
claude
Messages : 5710
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit :
FAYARD a écrit :
braziou a écrit :Baala-Mekhissi seront aux Mondiaux
la possibilité de médaille avec Mekhissi a du jouer car ces championnats s'annoncent faméliques en médailles
on sera entre 0 et 5 au maxi

dingue cette histoire d'Huget : soit il y a anguille sous roche , soit il est vraiment amateur et négligeant !
A ce niveau c'est plutôt mammouth sous gravillon !!!!!
Si c'est juste de l'amateurisme et de la negligence, il n'est pas le seul a faire preuve d'amateurisme. Parce que son explication detaillee, c'est ca:
« Une fois, j'ai mal rempli mon formulaire de localisation. La deuxième fois, j'étais avec l'équipe de France avant le match contre le Pays de Galles et la troisième, j'avais une séance photo de dernière minute»
C'est quoi l'objectif? D'avoir de la paperasse remplie en bonne et due forme, ou de pouvoir localiser le joueur? Moi je pencherais pour la 2eme solution. Donc a partir de la, pour le 1er et le 3eme manquement ok. Mais quand un joueur est en selection avec l'equipe de France, on a vraiment du mal a le localiser s'il ne l'a pas declare? Personne ne lit l'Equipe ou ne suis l'equipe de France dans les organismes de controle?

C'est un peu comme si on sanctionnait un cycliste pour manquement aux infos sur la localisation, parce qu'il avait oublie de signaler que pendant 3 semaines en juillet, il serait sur le Tour de France...
Je suis un peu du même avis... pour cette occurence là.

Les controles inopinés ont été institués au début pour débusquer les petits malins (ou équipes de) qui s'organisaient des stages de préparation dans des coins perdus afin aussi de pouvoir charger la mule à distance de sécurité d'un controle. Ca reste un bon principe: qu'on se rappelle l'histoire du cycliste (Rasmussen ?) qui avait fait croire qu'on le joignait au téléphone à un endroit "inaccessible" (Mexique ?) ... mais ou en fait il n'était pas...

Rien a voir avec le cas d'un joueur officiellement en déplacement avec une grande équipe, dont les déplacements sont relatés en détail par les médias... Si ça tombe, on va apprendre que le jour on ils "ne l'ont pas trouvé", l'EDF honorait de sa présence l'ignauguration d'un boulodrome ou d'un cagouillodrome à Charpigny-sur-Saint-Tryphon , en présence des chaines de télé trop heureuses de trouver 30 secondes de sujet gratuit...

On peut se demander aussi si l'EDF ne peut pas informer l'Agence du programme de son stage et de la liste des joueurs qui y sont... Ca rentrerait dans un fax ou dans un mail, non ?
Claude
Répondre