GERADMER 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: GERADMER 2011

Message non lu par débutant »

La rayée c'est plutôt comme ceci :wink: :

Image
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: GERADMER 2011

Message non lu par jeanodin »

C'est mieux! :D
tri780
Messages : 5
Inscription : 14 août 2009 07:52

Re: GERADMER 2011

Message non lu par tri780 »

Salut !

Cette épreuve me faisait envie mais j'ai trop tardé à m'inscrire et le XL est complet. Je suis sur liste d'attente. :(

Quelqu'un peut me dire si l'organisation donne des dossards le matin avant le départ s'il y a des athlètes qui ne sont pas venus chercher leurs dossards.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Marbout
Messages : 109
Inscription : 09 sept. 2009 18:12

Re: GERADMER 2011

Message non lu par Marbout »

Je serais sur le XL cette année, avec 2 amis.

On ne sait pas encore quel camping choisir, il y en plusieurs sur Gerardmer et aussi sur Xonrupt. Quelqu'un aurait un conseil?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: GERADMER 2011

Message non lu par débutant »

Marbout a écrit :Je serais sur le XL cette année, avec 2 amis.
Les amis sont interdits :oops: (Aides extérieurs ... :oops:) T'es pas sur Facebook, ici ... :oops:
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: GERADMER 2011

Message non lu par alban guilou »

je remonte le post ,

de plus peut-on récupérer son dossard le matin de la course pour le xl ? donc le samedi , c'était possible l'année dernière , là c'est pas écrit dans le programme
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: GERADMER 2011

Message non lu par sunn »

hello,
j'ai pris un dossard sur le DO mais je ne pense pas faire le déplacement ... puis je le revendre ? merci

bye
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: GERADMER 2011

Message non lu par débutant »

sunn a écrit :hello,
j'ai pris un dossard sur le DO mais je ne pense pas faire le déplacement ... puis je le revendre ? merci

bye
A priori non, l'organisation gère une liste d'attente ici : http://www.triathlondegerardmer.com/ (puis : Distance Olympique / Inscription / Inscription sur liste d'attente)
melmorel
Messages : 1
Inscription : 23 août 2011 08:11

Re: GERADMER 2011

Message non lu par melmorel »

* Rapporter ce message
* Répondre en citant

Re: GERADMER 2011

Message par sunn » 22 Août 2011 17:52
hello,
j'ai pris un dossard sur le DO mais je ne pense pas faire le déplacement ... puis je le revendre ? merci

bye

sunn

Bonjour hé bien moi je cherche à avoir un dossard car je suis actuellement sur liste d attente, y a t il moyen de prendre contact avec vous?
Merci
Mélanie
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: GERADMER 2011

Message non lu par jeanodin »

Ca ne me regarde pas, soit...mais le coup du rachat de dossard c'est risqué...
Voici un copier/coller de la FAQ du site du tri de Gérardmer.
C'est la FAQ du DO mais je ne doute pas que le principe soit identique sur le XL même s'il est vrai que cette question ne figure pas dans la FAQ du XL :)
Est il possible de retirer les dossards le dimanche matin ?

Oui, le bureau de retrait des dossards sera ouvert le dimanche matin aux concurrent du Triathlon DO à partir de 10h00.
Attention : il est interdit de donner ou revendre son dossard pour des raisons de sécurité évidentes
Après la question c'est de savoir ce qui se passe au moment de l'inscription quand tu arrives et que ton nom ne correspond pas à celui du listing :arrow:
Quelles sont les consignes données????? Mystère :?
Peut être vaut-il mieux demander à l'orga et leur signifier l'échange de dossard....??? Si tu fais 1000kms A/R pour venir et que tu te retrouves le bec dans l'eau c'est pas cool 8)
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: GERADMER 2011

Message non lu par jeanodin »

Ca ne me regarde pas, soit...mais le coup du rachat de dossard c'est risqué...
Voici un copier/coller de la FAQ du site du tri de Gérardmer.
C'est la FAQ du DO mais je ne doute pas que le principe soit identique sur le XL même s'il est vrai que cette question ne figure pas dans la FAQ du XL :)
Est il possible de retirer les dossards le dimanche matin ?

Oui, le bureau de retrait des dossards sera ouvert le dimanche matin aux concurrent du Triathlon DO à partir de 10h00.
Attention : il est interdit de donner ou revendre son dossard pour des raisons de sécurité évidentes
Après la question c'est de savoir ce qui se passe au moment de l'inscription quand tu arrives et que ton nom ne correspond pas à celui du listing :arrow:
Quelles sont les consignes données????? Mystère :?
Peut être vaut-il mieux demander à l'orga et leur signifier l'échange de dossard....??? Si tu fais 1000kms A/R pour venir et que tu te retrouves le bec dans l'eau c'est pas cool 8)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: GERADMER 2011

Message non lu par débutant »

jeanodin a écrit :Attention : il est interdit de donner ou revendre son dossard pour des raisons de sécurité évidentes
S'il s'agit uniquement de sécurité, il suffit d'indiquer les coordonnée de la nouvelle personne à l'orga (signature du vendeur et de l'acheteur)., très très simple.

Il ne devrait donc probablement pas s'agir de l'argument "sécurité" car trop simple à solutionner (de plus par une organisation de niveau internationale) :D :roll:

L'argument ne serait-il pas très simplement financier ? :roll: :wink:
Yan05
Messages : 109
Inscription : 25 janv. 2008 15:18

Re: GERADMER 2011

Message non lu par Yan05 »

URGENT: Recharche dossard pour le XL

Je me suis pré-inscrit pour le XL au mois d'avril !!! Malheureusement (con que je suis ), j'ai oublié de faire le payement :oops: .
Aujourd'hui je vérifie la liste des inscrits pour voir qui est là et surprise : mon nom n'y est pas !!!

J'appelle l'orga, et on me dit qu'on peut juste me mettre sur liste d'attente :evil:

Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui ne compte pas y aller. Il est possible de transférer l'inscritpion ( :arrow: MP je vous expliquerai comment faire)

MERCI D'AVANCE !!!
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: GERADMER 2011

Message non lu par jeanodin »

:idea: J'aimerais bien savoir comment tu "transfères" l'inscription :D Je crois que tout le monde serait preneur de l'info...
Quid du nom initial sur le listing??
ThibXL
Messages : 22
Inscription : 02 avr. 2011 10:19

Re: GERADMER 2011

Message non lu par ThibXL »

Quelqu'un pourrait-il mettre un troisième R pour bien écrire GéraRdmer.
Ca m'arrache les yeux à chaque fois !

Pour ce qui est de l'échange de dossard, je conseille vivement à ceux qui seraient tentés de prévenir l'organisation (ne serait-ce que par respect pour eux) mais aussi pour des raisons évidentes d'assurances.
Assurance de l'organisation mais aussi du concurrent : en cas de problème, l'organisation ne vous connait pas, vous ne faites donc pas partie de la course... qu'en sera-t'il ? je préfère ne pas tenter...

Pour ce qui est de la température de l'eau, elle est à 22° : encore un petit effort et on va tous nager comme Faris, en slip de bain !
Répondre