EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nicowad »

Bonjour,

De nombreux messages pour parler de tout ce qui c'est passé autour de la course, mais peu de mots pour tout simplement dire un grand BRAVO à H. FAURE !
Et ce pour la 3ème fois avec un temps remarquable.
Félicitations pour cette énorme et superbe perf :wink:

Sportivement, Niko.
Garnison Rennes Triathlon, le site: http://club.quomodo.com/grt/accueil
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par luc »

CHRISTOPHE192 a écrit :bref , c'est indéfendable .
il y a la lettre et l'esprit .
le règlement doit servir le sport .
là , le sport a été désservi .
c'est le bon sens qui doit s'imposer en lieu et place d'un règlement inique .
on lui demandait de reprendre son coupe-vent à terre ou dans les mains d'un tiers , et c'était bon .
un gros MERDE aux penseurs législateurs et à leurs cerbères qui tue le sport .
et c'est pas nouveau, à la fftri c'est le même topo qu'à la FIFA avec l'arbitrage vidéo = rétrogrades !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nestriman »

nicowad a écrit :Bonjour,

De nombreux messages pour parler de tout ce qui c'est passé autour de la course, mais peu de mots pour tout simplement dire un grand BRAVO à H. FAURE !
Et ce pour la 3ème fois avec un temps remarquable.
Félicitations pour cette énorme et superbe perf :wink:

Sportivement, Niko.
+1...parlons aussi de la course ....palpitante non ? :P
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par FAYARD »

NickTheQuick a écrit :
Salut Fayard,

je trouve bizarre que tu tiennes ce raisonnement. Les lois que tu essaies de faire respecter tous les jours dans ton taf, sont-elles dans les faits applicables à tous constamment ? Certaines ne sont-elles pas un peu "à la con" parfois ? Doit-on les supprimer pour autant ?
D'accord avec JF, sur l'ensemble de ces interventions :sm6:

Nick
Elles sont parfois très difficile à faire appliquer c'est pour cela qu'elle "dépendent" à la fois du bon vouloir de l'agent et ensuite du juge...en tri, l'arbitre ne peut pas se permettre de jouer avec le règlement....cette année sur une coupe d'Europe, Etienne Diemunsch s'est pris quelques dizaines de secondes de prison car ses lunettes de nat n'était pas dans la caisse prévu à cet effet..sauf qu'il s'agissait des lunettes de son voisin qui a raté sa caisse !!!! que dire de l'interdiction de la ceinture porte dossard en duathlon ou de la troisième fixation sur la ceinture !!!! Que des règles à la con !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Mathdok »

Je suis vraiment content pour Hervé, son travail est récompensé.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Eh ben ce fut un marathon surprenant. Je m'attendais pas à ca.
Ils sont arrivés?
Tu vois, Del coral a payé ses efforts à velo.... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par MIMARAT »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :Eh ben ce fut un marathon surprenant. Je m'attendais pas à ca.
Ils sont arrivés?
Tu vois, Del coral a payé ses efforts à velo.... :wink:
Ben oui, mais au moins il a tenté... :) !
TO BE OR NOT TO BE...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par vincent05 »

nicowad a écrit :Bonjour,

De nombreux messages pour parler de tout ce qui c'est passé autour de la course, mais peu de mots pour tout simplement dire un grand BRAVO à H. FAURE !
Et ce pour la 3ème fois avec un temps remarquable.
Félicitations pour cette énorme et superbe perf :wink:

Sportivement, Niko.
Tout à fait d'accord !!
Pour suivre l'Embrunman depuis 1988, cette année, une course atypique (je fais les pointages en tête de course pour la radio, et en moto) !!
Rarement le dénouement de la course n'a eu lieu aussi tard, et ceci même si la course s'est résumé à 4 hommes en tête, Del Corral qui remonte 6 minutes en 80 bornes, reste à distance dans l'Izoard, et fait une descente de malade pour recoller le groupe... Une course à pied avec 3 leaders différents, et LE retour d'Hervé qui a fait une course d'attente à pieds, et qui fini en costaud avec un 2ème tour parfait, enfin un retour au premier plan, et mérité...
Un Gillou Reboul tjrs régulier, Un Réhula qui crève, grosse galère en vélo, il fini à plus d'un tour à pieds des premiers mais va au bout, et tous les "autres" qui finissent, et qui font que pour qu'il y ai des premiers, ben il faut "la masse" !! (d'ailleurs le 1000ème finisher du jour (cd + ld) vient de passer la ligne d'arrivée !!).
Vincent...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

FAYARD a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Salut Fayard,

je trouve bizarre que tu tiennes ce raisonnement. Les lois que tu essaies de faire respecter tous les jours dans ton taf, sont-elles dans les faits applicables à tous constamment ? Certaines ne sont-elles pas un peu "à la con" parfois ? Doit-on les supprimer pour autant ?
D'accord avec JF, sur l'ensemble de ces interventions :sm6:

Nick
Elles sont parfois très difficile à faire appliquer c'est pour cela qu'elle "dépendent" à la fois du bon vouloir de l'agent et ensuite du juge...en tri, l'arbitre ne peut pas se permettre de jouer avec le règlement....cette année sur une coupe d'Europe, Etienne Diemunsch s'est pris quelques dizaines de secondes de prison car ses lunettes de nat n'était pas dans la caisse prévu à cet effet..sauf qu'il s'agissait des lunettes de son voisin qui a raté sa caisse !!!! que dire de l'interdiction de la ceinture porte dossard en duathlon ou de la troisième fixation sur la ceinture !!!! Que des règles à la con !!!!
les arbitres ne jouent pas avec le réglement,quelques secondes pour des lunettes ? et alors ? y'a pas mort d'homme non plus :mrgreen:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

nicowad a écrit :Bonjour,

De nombreux messages pour parler de tout ce qui c'est passé autour de la course, mais peu de mots pour tout simplement dire un grand BRAVO à H. FAURE !
Et ce pour la 3ème fois avec un temps remarquable.
Félicitations pour cette énorme et superbe perf :wink:

Sportivement, Niko.

je m'associe à ton bravo , encore que le mien se porterait plutôt sur l'indestructible Reboul : il a sa statue dans mon jardin :D .

par ailleurs , je rétorque que l'on ne parle pas de ce qui c'est passé autour de la course , mais bien de ce qui c'est passé DANS la course , qui a été totalement faussée avec la mise hors course inacceptable d'un vainqueur potentiel .
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

CHRISTOPHE192 a écrit :
nicowad a écrit :Bonjour,

De nombreux messages pour parler de tout ce qui c'est passé autour de la course, mais peu de mots pour tout simplement dire un grand BRAVO à H. FAURE !
Et ce pour la 3ème fois avec un temps remarquable.
Félicitations pour cette énorme et superbe perf :wink:

Sportivement, Niko.

je m'associe à ton bravo , encore que le mien se porterait plutôt sur l'indestructible Reboul : il a sa statue dans mon jardin :D .

par ailleurs , je rétorque que l'on ne parle pas de ce qui c'est passé autour de la course , mais bien de ce qui c'est passé DANS la course , qui a été totalement faussée avec la mise hors course inacceptable d'un vainqueur potentiel .
commence par arbitrer 1 an et on en reparle :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Mathdok »

vincent05 a écrit :je fais les pointages en tête de course pour la radio, et en moto
Bravo pour ce live, cette année encore, du bon boulot réalisé par des passionnés, vous nous avez permis de suivre la course au plus près, merci!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je m'associe à ton bravo , encore que le mien se porterait plutôt sur l'indestructible Reboul : il a sa statue dans mon jardin :D .

par ailleurs , je rétorque que l'on ne parle pas de ce qui c'est passé autour de la course , mais bien de ce qui c'est passé DANS la course , qui a été totalement faussée avec la mise hors course inacceptable d'un vainqueur potentiel .[/quote]

commence par arbitrer 1 an et on en reparle :mrgreen: :mrgreen: :roll:[/quote]

ça c'est facile , mais ça ne sert en aucun cas d'alibi pour justifier ce qui s'est passé .
Dernière modification par CHRISTOPHE192 le 15 août 2011 21:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par vincent05 »

Mathdok a écrit :
vincent05 a écrit :je fais les pointages en tête de course pour la radio, et en moto
Bravo pour ce live, cette année encore, du bon boulot réalisé par des passionnés, vous nous avez permis de suivre la course au plus près, merci!
Merci !!! reste juste à faire changer les habitudes musicales............... :wink:
Vincent...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

CHRISTOPHE192 a écrit :je m'associe à ton bravo , encore que le mien se porterait plutôt sur l'indestructible Reboul : il a sa statue dans mon jardin :D .

par ailleurs , je rétorque que l'on ne parle pas de ce qui c'est passé autour de la course , mais bien de ce qui c'est passé DANS la course , qui a été totalement faussée avec la mise hors course inacceptable d'un vainqueur potentiel .
commence par arbitrer 1 an et on en reparle :mrgreen: :mrgreen: :roll:[/quote]

ça c'est facile , mais ça ne sert en aucun cas d'alibi pour justifier ce qui c'est passé .[/quote]

non c'est pas facile,juste la réalité,tu verras comme c'est simple l'arbitrage,mets toi a la place des autres qui le voient jeter son coupe vent hors zone..ils pensent quoi si tu ne fais rien ?????
Répondre