Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

Ok pour meteo france ... a suivre
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Merci pour vos réponses les gars, vous m'ôtez un peu de stress. Philippe. :sm2: :D :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Olive60 »

Déjà que météo France est incapable de prévoir le temps correctement qu'il fera dans 2 jours ... alors pour Dimanche ...

Paniquez pas ... on aura le temps qu'on aura ... point barre ... et la météo sera pareille pour tout le monde ...

DU VENT ==> Y'en aura ... mais de quel coté viendra t-il ??? /// de la neige ... à priori NON ... de la chaleur ... tjrs possible ... du froid également ... etc ...

Restez ZEN ... et vous mettez pas la pression ...

Avec les mois d'entrainements derrière vous, si vous le terminez avec un temps pourri, vous n'en serez que plus fiers ...
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

lefloch a écrit :Merci pour vos réponses les gars, vous m'ôtez un peu de stress. Philippe. :sm2: :D :sm2:
Si tu veux nager sans combinaison ne te gène surtout pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

ha si la pression est obligatoire ... mais il la faut bien fraiche et sans faux colle :lol:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Arrêtez de parler de la météo c'est chiant à la fin. Le chtriman ce n'est pas ça.... c'est 600 concurrents, une inscription modeste, une orga béton, des bénévoles supra motivés, des animateurs un peu bizarres, 10 mois de préparation, un parcours vélos et CAP exigeant mais pas casse patte......

C'est votre journée, c'est votre cadeau, vous avez bossé pour ça alors profitez de tout dimanche, pour pourrez vous vanter de l'avoir fait :sm2:
Arnuche "Flines Team"
chris057
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2007 16:15
Localisation : moselle

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par chris057 »

Arnuche Vandequche a écrit :Arrêtez de parler de la météo c'est chiant à la fin. Le chtriman ce n'est pas ça.... c'est 600 concurrents, une inscription modeste, une orga béton, des bénévoles supra motivés, des animateurs un peu bizarres, 10 mois de préparation, un parcours vélos et CAP exigeant mais pas casse patte......

C'est votre journée, c'est votre cadeau, vous avez bossé pour ça alors profitez de tout dimanche, pour pourrez vous vanter de l'avoir fait :sm2:
+1
Dès qu'une pensée me séduit, j'en cherche le piège.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lopapy »

ironturtle a écrit :On a toujours les chocottes au départ d'un IM non? 1er ou 10ème.
Non, lorsque je suis arrivé, reposé par une nuit de train couchette, en gare de latourCarol(près Andorre), je n'avais plus les chocottes en vue de l'Altriman.
Je savais que quoiqu'il arrive, je serais planté dans les bosses à répétition, mais comme c'est ma tasse de thé, j'ai été cool...
Ce n'est que dans l'eau lorsque je n'arrivais pas à gérer ma respiration à 1600m d'altitude que j'ai un peu paniqué.

Là... Heu... Je n'ai même pas encore étudié ce que notre ami Galxytri met comme ravitaillement.
Rien que d'imaginer 4 tour de 45kms a me faire doubler par des avions, cela m'angoisse.
J'ai déjà terriblement de mal à finir le vélo du LD de Troyes alors 2 fois plus...
Je n'ai d'ailleurs même pas mis de prolongateur sur mon mulet et c'est trop tard aujourd'hui...

Par contre je l'ai nettoyé pour être beau avec !!! Vu ma vitesse les photographes ne seront pas pris au dépourvu ! :mrgreen:

150 sur ce parcours, si le vent est de la partie, je vais être vert et solitaire ! :sm1:

J'attends donc avec impatience le marathon pour savoir à quel niveau de déchéance je suis tombé en CAP !

LoPapy_kiva_tenté_de_nager_en_eau_libre_ce_soir...

EDIT : Si Galaxytri passe dans le coin, pourrait il m'indiquer la boisson énergétique sur le parcours vélo et CAP ?
Y en aura t il tout du long ? Changerons nous un bidon vide contre un plein ?
Et, en général, composition du ravitaillement ?

Merci... :wink:


Si jamais il y a une page qui explique tout cela, passez moi le lien que je viens malheureusement de zapper dans ma recherche ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par treberden »

Bonjour,

Autre question pour GalaxyTri s'il est dans les parages, j'ai pas trouvé la réponse sur le site du chtriman (m'enfin je crois pas :oops: ):

les ravitaillements personnels sont ils autorisés pour les participants du half ?

Je pense y aller en autonomie, mais comme c'est mon dépucelage sur la distance, je suis en plein tatonnement !

Merci,

Treberden
Fluctuat nec mergitur
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

Voici des réponses à certaines questions légitimes :

Pour la T° de l'eau, il y a fort peu de malchance que nous ayons plus de 24°C, de mémoire de cambrésien je nesais pas si c'est déjà arrivé...

Pour le ravitaillement perso, le service n'est disponible que pour le 226, sac blanc pour le vélo et vert pour la càp, à déposer à l'entrée du parc dimanche matin.


Pour la composition des ravitaillements :

Natation :

EAU – COCA


Course à Pied : Chtriman 226 (24 postes)
Chtriman 113 & Duathlong 117 (12 postes)

EAU – COCA – BOISSON ENERGIE (Hydrixir) – BARRES CEREALES – GATEAUX – SUCRES FRUITS FRAIS – FRUITS SECS – TOMATES – GATEAUX SALES
Vous avez la possibilité de déposer à l’entrée du parc, le jour de la course, votre ravitaillement personnel dans le sac prévu par l’organisation. Il sera mis à disposition sur le ravitaillement n° 1 à la sortie du parc vélo. (Chtriman 226 uniquement)


Cyclisme : Chtriman 226 (7 postes)
Chtriman 113 & Duathlong 117 (3 postes)

EAU – COLA – BOISSON ENERGIE (Hydrixir gout fruirs rouges) = Les 3 en bidons de 50 cl FRUITS FRAIS - FRUITS SECS - BARRES CEREALES – GATEAUX – SUCRES
Vous avez la possibilité de déposer à l’entrée du parc, le jour de la course, votre ravitaillement personnel dans le sac prévu par l’organisation. Il sera mis à disposition sur le ravitaillement n° 2, dans la zone industrielle à Cambrai. (Chtriman 226 uniquement)


Final :

EAU – COCA – BOISSON ENERGIE (Hydrixir) – EAU GAZEUSE – BARRES CEREALES GATEAUX – GATEAUX SALES - SUCRES – FRUITS FRAIS – FRUITS SECS – TOMATES.


Bon courage dans votre fin de préparation

Christophe
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par IronPion »

+ les bibines :sm21: à Turtle... :oops:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        lopapy
        Messages : 2978
        Inscription : 24 août 2007 21:11

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par lopapy »

        Merci à Galaxytri pour ses réponses précises, j'en profiterais donc pour approfondir...

        La boisson proposé est donc Hydrixir d'overstim ?

        Si j'en crois la composition ce n'est que des sucres rapides ?

        Eux même conseille d'y rajouter du malto pour de l'énergie longue durée, n'y aurait il pas possibilité d'obtenir du sponsor quelques bidons de malto en complément pour faire l'équilibre ? On ne sait jamais ?

        Bon courage dans cette dernière ligne droite d'organisation...

        L'Papy kiva mettre des loupiotes sur le vélo :sm1:
        Hug!
        Messages : 19
        Inscription : 29 avr. 2011 10:06

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par Hug! »

        lopapy a écrit :Merci à Galaxytri pour ses réponses précises, j'en profiterais donc pour approfondir...

        La boisson proposé est donc Hydrixir d'overstim ?

        Si j'en crois la composition ce n'est que des sucres rapides ?

        Eux même conseille d'y rajouter du malto pour de l'énergie longue durée, n'y aurait il pas possibilité d'obtenir du sponsor quelques bidons de malto en complément pour faire l'équilibre ? On ne sait jamais ?

        Bon courage dans cette dernière ligne droite d'organisation...

        L'Papy kiva mettre des loupiotes sur le vélo :sm1:
        Oui, et pour moi ce sera gout orange/canelle SVP M.Galaxytri!
        Sinon je valide la prévision de météofrance d'aujourd'hui pour dimanche prochain (10km/h de vent + un beau soleil!). 8) Interdication de changer maintenant, c'est compris les nuages, on reste chez nos amis Belges!
        Hug! (dossard 5)
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par ironturtle »

        N'oubliez pas de le tenir à jour! :wink:


        Sur le 113


        MAXSTIRLING Dossard 274 ? premier Half ; objectif 35'-3h-1h45 (Se rapprocher des 5 heures)
        NONOSTEALE 57 Dossard ? Se rapprocher des 5 heures
        Patrick CAMPOY Dossard 366
        CROCOUZES Dossard 207 finir
        TRIBERDIN Dossard 288
        HUGO Dossard ?


        Sur le 226
        hug! dossard 5 finir Option bière sur le dernière tour
        KARA Dossard 33 finir Option bière sur le dernière tour
        DOMITRI Dossard 18 - 12 h 30
        LEFLOCH Dossard 113 finir
        ECHOFRED Dossard 57 - de 12 h Option bière + frites saucisses sur le dernière tour
        IVANOVICH Dossard 51 Finir Option bière + frites saucisses sur le dernière tour
        TOBOCO Dossard 90 finir le plus vite possible
        CHRISTOPHE 192 Dossard ?
        TRI MICK Dossard 103 - de 13 h Option bière sur le dernière tour
        ELORAC Dossard ? 12 h
        AnneB Dossard 44 - de 11 h 02
        CSMP-TRI Dossard 56 - de 12 h mais finir avant tout
        PANDORE Dossard 21 ( sortir de l'eau puis finir en moins de 12 h si tout va bien
        CHRIS057 Dossard 110 juste finir
        Coco dossard 67 sur le 226.
        BZH45 dossard 10 finir ( entre 13 et 14 H ) Option bière sur le dernier tour
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Avatar de l’utilisateur
        caro
        Messages : 847
        Inscription : 25 févr. 2008 17:50
        Localisation : dans les champs
        Contact :

        Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

        Message non lu par caro »

        ironturtle a écrit :N'oubliez pas de le tenir à jour! :wink:


        Sur le 113


        MAXSTIRLING Dossard 274 ? premier Half ; objectif 35'-3h-1h45 (Se rapprocher des 5 heures)
        NONOSTEALE 57 Dossard ? Se rapprocher des 5 heures
        Patrick CAMPOY Dossard 366
        CROCOUZES Dossard 207 finir
        TRIBERDIN Dossard 288
        HUGO Dossard ?


        Sur le 226
        hug! dossard 5 finir Option bière sur le dernière tour
        KARA Dossard 33 finir Option bière sur le dernière tour
        DOMITRI Dossard 18 - 12 h 30
        LEFLOCH Dossard 113 finir
        ECHOFRED Dossard 57 - de 12 h Option bière + frites saucisses sur le dernière tour
        IVANOVICH Dossard 51 Finir Option bière + frites saucisses sur le dernière tour
        TOBOCO Dossard 90 finir le plus vite possible
        CHRISTOPHE 192 Dossard ?
        TRI MICK Dossard 103 - de 13 h Option bière sur le dernière tour
        ELORAC Dossard ? 12 h
        AnneB Dossard 44 - de 11 h 02
        CSMP-TRI Dossard 56 - de 12 h mais finir avant tout
        PANDORE Dossard 21 ( sortir de l'eau puis finir en moins de 12 h si tout va bien
        CHRIS057 Dossard 110 juste finir
        Coco dossard 67 sur le 226. forfait pour douleur au dos :cry: :cry:
        BZH45 dossard 10 finir ( entre 13 et 14 H ) Option bière sur le dernier tour
        Répondre