Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Olive60 »

M'ouai ... pas trop pros sur ce coup là chronoweb ... tjrs rien

En plus l'année dernière à l'arrivée il y'avait un tableau lumineux avec les temps et classements EN DIRECT de chaque arrivant (les 10 en cours je crois) ... ce qu'il n y' avait pas cette année ...

Mis à part ça ... Orga nickel comme d'hab

Merci aux organisateurs et aux bénévoles ...
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par viddas »

Toujours rien sur chronorace à se demander si on a couru !
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

viddas a écrit :Toujours rien sur chronorace à se demander si on a couru !
eme si il n'y a pas encore les resultats , mes jambes me confirme que j'ai courru (et pris un peu de leffe a la tortue :sm2: )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Bon voila, ce fut un beau dépucelage d'Ironman. Dommage que j'ai du marcher tout le dernier tour en raison de mauvaises crampes aux vasques des cuisses qui m'empèchaient même de trottiner. Bon, c'est pas grave, j'ai rencontré la Tortue et sa fille, ravito génial à l'écluse avec bière à l'aller et au retour. Pas de problème gastrique, pas de gros coup de barre mais un pas glorieux 13h30 un peu frustrant. Sinon, l'orga, bien malgré le vent et la musique pas à mon goût. Le CR sera bientôt sur mon blog.
Philippe. :sm2: :D :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Olive60 »

dommage que l'année prochaine la course déménage tout la haut dans le Grand nord vers Gravelines si je ne me trompe pas ...
ça sera trop loin pour moi ... dommage ... mais l'organisation a certainement de bonnes raisons

==> http://www.lavoixdessports.com/Local/Ca ... de-l.shtml

et encore merci
ERG
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2011 18:39

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ERG »

salut lefloch,

je t'ai accompnagné en VTT sur la fin, tu as fini en marchant mais avec le sourir.
Tu es finisher ironman. Félicitations et bonne récup.
Greg
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par patrick campoy »

salut à tous
tres content de cette épreuve,c est ma troisième participation,j ai fait les 2 premiers ironman cette année juste le half,super organisation rien a dire
la tortue j ai mis un visage sur ton pseudo merci à tous les bénévoles vous etes super :sm2:
je serai la l an prochain amitiés PAT :D
vivre c est partager !
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par matth59 »

le site de gravelines n'est pas trés loin de cambrai... on n'est pas a 100kms... quand même. de plus le site de gravelines est top!!!! un parc de plus de 150hectares, une ligne d'eau de plus de 2kms...

des routes valonnées et du vent...

tous pour faire un des plus beau ironman
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par treberden »

Salut,

Une super journée passée à Cambrai ! avec des bénévoles et une organisation aux petits oignons :sm3: :sm3: :sm3:

Bon un gros regret, je n'ai pas vu la tortue, bon faut dire que j'étais que sur le half, mais si les ironmen ont eu une bière j'aurai cru pouvoir grapillé un galopin. Heureusement en lot de consolation les sourires et les encouragements de sa fille, ça fait plaisir !!!

C'était mon premier engagement sur une telle distance :
j'aime beaucoup la natation en canal, pour quelqu'un pas à l'aise dans l'eau c'est rassurant de toujours être proche du bord :!: :!: :!: si, si, un triathlète quasi hydrophobe ça existe :oops: en plus avec le départ en 2 vagues on a toute la place qu'il faut pour nager sans se prendre ou donner trop de coups.
Le vélo, c'est la partie sur laquelle je suis habituellement le plus à l'aise, mais là j'ai cru noté qu'il y avait un petit vent... d'ailleurs je sais pas comment ont fait les concurrents avec roues pleines. La moyenne en tout cas en a bien souffert.
La partie course à pied est très agréable et diversifiée, faut dire qu'à mon allure j'ai le temps de regarder le canal, les fleurs et les petites maisons en brique que j'affectionne tant !

Bref, au final un temps aux alentours de 5h45 (à confirmer, la lucidité n'étant jamais ma grande qualité en fin de course), conforme à mon niveau, et un un grand bonheur d'être monté dans le nord. Juste un peu de tristesse d'apprendre que l'épreuve change d'organisateur et de lieu, ils avaient tenu jusque là un super évènement !

Le dernier mot aux bénévoles : merci à tous, et spéciale dédicace à ceux qui passent la journée seuls aux carrefours du parcours vélo :sm6: :sm6: :sm6:
Fluctuat nec mergitur
manupf
Messages : 7
Inscription : 11 août 2011 20:56
Localisation : Nord (Seclin)

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par manupf »

C'est clair que grâce aux bénévoles, on peut passer de telles journées ! Merci à eux d'être là de très tôt à très tard !!! Supers massages aussi à l'arrivée ! Premier half et grosse galère en cap (2h10) : à vouloir partir trop vite en vélo, au 10 ème t'en as plein le dos. Merci encore à tous les organisateurs et personnes présentes sur l'épreuve !!!
glandelf
Messages : 4
Inscription : 26 oct. 2010 19:03

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par glandelf »

Hello,

Hier j'étais sur le half. N'étant pas du tout cycliste, j'en ai bien bavé sur la partie vélo avec le vent et le parcours qui laissait peu de répis à part les 10 derniers km. Mais au final, j'ai beaucoup aimé la course et notamment la course à pied. Je tenais à remercier l'équipe organisatrice et surtout les bénévoles pour cette super journée, c'était impeccable. Bravo !

A l'année prochaine ;-)
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par stef91140 »

11 h 40 .... toujours rien sur Chronorace

c'est quoi ce bin's ???

on paye pour un service que l'on a pas ?? ni pendant, ni après ?? pas cool...
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2968
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lopapy »

Super orga, super secours ! :sm3:
Car, comme cela devient une trop mauvaise habitude, j'ai taté de la compétence médicale.
Du coup, je ne suis rentré chez moi qu'à 3h du mat', ouille ce matin...

Il y a beaucoup de chose à écrire sur ce Chtriman, et bien sur quelques points de progressions.
Mais le temps viendra d'en discuter et avant cela je tiens a remercier tous ces bénévoles, car il y en avait beaucoup, qui ont tenu la baraque (a frite) sur les parcours et même jusqu'à tard dans la soirée avec un sourire permanent. (même dans le noir, arf...)

J'ai eu l'immense honneur de claquer 4 bises sur le crane de l'idole des jeunes au ravitaillement de Proville, de voir le sourire de Marianne (qui a nagé trop vite pour moi), de croiser Tri-Mick accompagné assez dans le dur et d'avoir fortement eu envie d'abandonner dans le second et troisième tour du circuit CAP.

Par contre, pas pu discuté après, car j'ai récupéré mon vélo dans le noir... :cry:

Sinon, pour des cuisses de mouches comme moi, il est grisant de pouvoir rouler à 45/50 kms/h... Mais les premiers kms furent durs, durs, durs...
Dans le dernier tour, rester planté à 16kms/h face au vent, c'est rageant.

J'ai aussi beaucoup bu avec des résultats contrastés vu les différences de concentrations de la boisson overstim.
10 bidons (5l) et non litres comme dit dans ma brume au médecin, puis 1,8/2 litres sur le marathon...
J'ai quand même eu besoin de perf salée...

Dommage pour les classements, les Zanimoss n'ont pus suivre le live avec déception.

Un bip-up à Galaxytri et tous mes voeux pour son tri dans la piscine de 2500m de long !

LoPapy_pathétique_triathlète :sm1:
Kara
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2010 14:59

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Kara »

Bonjour,
De retour de ce 1er 226. Comme Treberden d'abord merci à tous ces personnes qui passent la journée aux carrefours, sans même le soleil pour les réchauffer :cry: . Que dire ... trouvé ça dur, surtout le vélo avec ce vent. Nat conforme à mon pietre niveau 1h34, de même pour le vélo 7h23 et 4hh28 de marathon, où je pensais plutôt 4h, 4h15, mais après 5 premiers kilos à plus de 12km/h mes jambes m'ont calmé d'elles-mêmes. Pas de crampes, pas eu à marcher (Philippe c'est à toi je pense que j'ai demandé si tu voulais courir dans le dernier tour mais ... crampes). Au final 13h38, content de l'avoir fait, et si c'était dur, l'abandon de m'a jamais effleuré. A l'arrivée, je me suis dit que je ne ferais que des half désormais .... mais aujourd'hui, plus si sûr :D .
Une belle journée de sport qui restera dans ma mémoire. Merci à l'orga. Un bon plat de pâtes à l'arrivée aurait été top ! je me suis rabattu sur le MC DO.
Répondre