Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par Leonick »

la vidéo est pour le Garmin triathlon de Barcelone, le supermarché du tri : 6000 concurrents durant le week-end
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par bilbonsacquet »

dad1 a écrit :
phpBB [video]


si t'as pas vu de drafting à Bracelone Bilbon, il faut que tu lèves le pied sur la bière ou que tu remonte d'une bague ou deux ta potence :mrgreen:

Pour Vouglans il y a aussi la sortie de l'eau qui pique bien :sm1:

Pour le format c'est pas forcément incohérent : le half c'est la moitié d'un ironman, format à l'origine de ce sport :idea: et plus accessible. En plus il y a le terme Ironman dedans. Ca en jette :mrgreen:

PS : Bilbon, on va pas se prendre la tête sinon on va faire du mauvais jus :mrgreen:
on parlait pas du même Barcelone mon Dad, là, c'est le Garmin, moi, j'étais au Challenge Barcelon (à Callela) Octobre 2009 et en plus, je vais pas me taper des bières en Espagne !! je m'adapte aux spécialités locales !! :mrgreen: :mrgreen:
à Roth, 2,5l / erdinger/jour !! :mrgreen: :mrgreen: en Espagne, ce serait plus de la Sangria !! :mrgreen: :mrgreen:
bas non qu'on va pas se prendre la tête :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par dad1 »

Triathlon toujours aussi bien organisé et avec le soleil en prime, que demander de plus ? Ah si des mollets pour finir le semi proprement :sm1:

Je me répète mais ce tri est vraiment exceptionnel et la nouvelle partie sur le parcours vélo le rend encore plus attrayant. La montée du Crozet est vraiment très sympa.

Bref 6ème participation en 6 ans de tri et bientôt une 7ème !!

Bravo DFF pour ta victoire, tu n'as pas mis de temps à retrouver ton niveau à ce que je vois 8)

Merci pour cette magnifique épreuve en espérant quelle attire un peu plus de monde car elle le mérite amplement...
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par bilbonsacquet »

dad1 a écrit :Triathlon toujours aussi bien organisé et avec le soleil en prime, que demander de plus ? Ah si des mollets pour finir le semi proprement :sm1:

Je me répète mais ce tri est vraiment exceptionnel et la nouvelle partie sur le parcours vélo le rend encore plus attrayant. La montée du Crozet est vraiment très sympa.

Bref 6ème participation en 6 ans de tri et bientôt une 7ème !!

Bravo DFF pour ta victoire, tu n'as pas mis de temps à retrouver ton niveau à ce que je vois 8)

Merci pour cette magnifique épreuve en espérant quelle attire un peu plus de monde car elle le mérite amplement...
LA LECCHEEEEEEEEEEEEEEEE !! non, t'auras pas ta place offerte en 2012 ni même une réduc !! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tri-atchoumm71
Messages : 207
Inscription : 22 août 2006 17:09
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par tri-atchoumm71 »

bilbonsacquet a écrit :
dad1 a écrit :Triathlon toujours aussi bien organisé et avec le soleil en prime, que demander de plus ? Ah si des mollets pour finir le semi proprement :sm1:

Je me répète mais ce tri est vraiment exceptionnel et la nouvelle partie sur le parcours vélo le rend encore plus attrayant. La montée du Crozet est vraiment très sympa.

Bref 6ème participation en 6 ans de tri et bientôt une 7ème !!

Bravo DFF pour ta victoire, tu n'as pas mis de temps à retrouver ton niveau à ce que je vois 8)

Merci pour cette magnifique épreuve en espérant quelle attire un peu plus de monde car elle le mérite amplement...
LA LECCHEEEEEEEEEEEEEEEE !! non, t'auras pas ta place offerte en 2012 ni même une réduc !! :mrgreen: :mrgreen:
A quoi bon demander une réduction sur un LD parmi les moins coûteux de France ?? :wink:
A lui seul, le plaisir de participer à cette épreuve vous fera oublier le tarif d'inscription. Et que dire de l'organisation...
Encore une fois, tout le "savoir-faire" Jurassien vous aura permis de passer un agréable moment !

Bravo à toutes et tous les participants.


André MERZ
You can get it if you really want !! :-)
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par bilbonsacquet »

tri-atchoumm71 a écrit :
bilbonsacquet a écrit :
dad1 a écrit :Triathlon toujours aussi bien organisé et avec le soleil en prime, que demander de plus ? Ah si des mollets pour finir le semi proprement :sm1:

Je me répète mais ce tri est vraiment exceptionnel et la nouvelle partie sur le parcours vélo le rend encore plus attrayant. La montée du Crozet est vraiment très sympa.

Bref 6ème participation en 6 ans de tri et bientôt une 7ème !!

Bravo DFF pour ta victoire, tu n'as pas mis de temps à retrouver ton niveau à ce que je vois 8)

Merci pour cette magnifique épreuve en espérant quelle attire un peu plus de monde car elle le mérite amplement...
LA LECCHEEEEEEEEEEEEEEEE !! non, t'auras pas ta place offerte en 2012 ni même une réduc !! :mrgreen: :mrgreen:
A quoi bon demander une réduction sur un LD parmi les moins coûteux de France ?? :wink:
A lui seul, le plaisir de participer à cette épreuve vous fera oublier le tarif d'inscription. Et que dire de l'organisation...
Encore une fois, tout le "savoir-faire" Jurassien vous aura permis de passer un agréable moment !

Bravo à toutes et tous les participants.


André MERZ
vrai mon DéDé !! troopppppppp fort les jurassiens !! euh, le père vichard, il a apporté le savagnin ou bien ??
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par lashemale »

les + : le site :shock: :shock: cette eau turquoise c'est vraiment l'hallu
parcours vélo et cap vallonnés et variés (et avec qqs spectateurs c'est sympa)
rien à reprocher à l'orga, l'arbitrage, c'est bien rodé tout ça
le prix
le nombre d'engagés : pas de problème dans l'eau, pas de problème de drafting, jamais trop seul non plus, niquel
un tri que je recommanderai à mes camarades de club
les - : que de l'eau aux ravitos vélo sauf une fois des barres (je pars toujours sans rien sur un tri alors j'aurais apprécié un peu plus mais bon, pas grave, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre)
changer l'heure de départ (12h30 au lieu de 12h) : je devais rentrer en train en rejoignant lons à vélo avant 19h et niveau timing c'était chaud bouillant pour ne pas dormir dehors, j'ai trouvé une solution autre la veille et heureusement. bref tout ça pour dire que changer d'heure à la dernière minute çà peut avoir des conséquences :roll:

ps: et encore mea culpa pour ma boulette sur online de vendredi dernier ! :arrow:
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par damy74 »

lashemale a écrit :les + : le site :shock: :shock: cette eau turquoise c'est vraiment l'hallu
parcours vélo et cap vallonnés et variés (et avec qqs spectateurs c'est sympa)
rien à reprocher à l'orga, l'arbitrage, c'est bien rodé tout ça
le prix
le nombre d'engagés : pas de problème dans l'eau, pas de problème de drafting, jamais trop seul non plus, niquel
un tri que je recommanderai à mes camarades de club
les - : que de l'eau aux ravitos vélo sauf une fois des barres (je pars toujours sans rien sur un tri alors j'aurais apprécié un peu plus mais bon, pas grave, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre)
changer l'heure de départ (12h30 au lieu de 12h) : je devais rentrer en train en rejoignant lons à vélo avant 19h et niveau timing c'était chaud bouillant pour ne pas dormir dehors, j'ai trouvé une solution autre la veille et heureusement. bref tout ça pour dire que changer d'heure à la dernière minute çà peut avoir des conséquences :roll:

ps: et encore mea culpa pour ma boulette sur online de vendredi dernier ! :arrow:
Dans les + on peut rajouter la grille de prix qui rembourse l'inscription jusqu'au 20eme (comme quoi c'est pas la grille de prix qui augmente le coup des inscription)
Et aussi une équipe de masseur ou ostéo pour après la course
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par lashemale »

ah bon ? pas vu, dommage !
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par lashemale »

et qui c'est qui prenait les photos sur la course (vus 2 photographes à l'arrivée et un sur la cap) ?
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par damy74 »

lashemale a écrit :et qui c'est qui prenait les photos sur la course (vus 2 photographes à l'arrivée et un sur la cap) ?
Il y avait aussi une caméra, pas juste un amateur vu qu'il était sur un bateau pour la nat et en moto pour le vélo, on aura peut être droit à un petit film, mais comme pour les photos ya pas de rubrique sur le site, à surveiller. C'était peut être websport.tv :?:
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par a l e x »

Superbe épreuve !!

Avec des parcours au top 8) perso j'ai bien aimé la longue remontée à la sortie de l'eau pour rejoindre le parc, la côte de St Christophe dès le 1er km vélo, la petite partie "trail" du début de la cap, bref ça sort de "l'ordinaire" et on ne s'ennuie jamais sur ce triathlon.
Pour l'organisation : c'est du solide et du sérieux.

Que dire de plus? ... n'être que 200 au départ est dur à comprendre (surtout vu le tarif d'inscription).
Avatar de l’utilisateur
lagouve
Messages : 190
Inscription : 23 oct. 2009 10:13
Contact :

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par lagouve »

Hello,
Je confirme , pour ma seconde participation ce tri est vraiment magnifique . Le site est vraiment parfaitement adapté à l'épreuve , des conditions de nat exquises , un parcours vélo pour les puncher une course à pied bien vallonée le tout avec une organisation au top sans prise de choux qui reste trés pros et conviviale . La sortie de l'eau et la remontée au parc à vélo puis dans la foulée la st christophe secouent bien les organisme :-) et affolent le cardio mais quand on le sait on s'y prépare lol.
Trés trés bonne ambiance les jurassiens sont adorables . Franchement une trés belle épreuve ! Je ne comprends pas qu'elle n'attire pas plus de monde.
En tous cas merci aux organisateurs et au public et à leur gentillesse .
Vous pouvez compter sur moi en 2012 .

Pour les photos en 2010 elles avaient été postées sur Picassaweb "Triathlon de vouglans" .

:sm2: Lo
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par bruno39 »

lashemale a écrit :les + : le site :shock: :shock: cette eau turquoise c'est vraiment l'hallu
parcours vélo et cap vallonnés et variés (et avec qqs spectateurs c'est sympa)
rien à reprocher à l'orga, l'arbitrage, c'est bien rodé tout ça
le prix
le nombre d'engagés : pas de problème dans l'eau, pas de problème de drafting, jamais trop seul non plus, niquel
un tri que je recommanderai à mes camarades de club
les - : que de l'eau aux ravitos vélo sauf une fois des barres (je pars toujours sans rien sur un tri alors j'aurais apprécié un peu plus mais bon, pas grave, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre)
changer l'heure de départ (12h30 au lieu de 12h) : je devais rentrer en train en rejoignant lons à vélo avant 19h et niveau timing c'était chaud bouillant pour ne pas dormir dehors, j'ai trouvé une solution autre la veille et heureusement. bref tout ça pour dire que changer d'heure à la dernière minute çà peut avoir des conséquences :roll:

ps: et encore mea culpa pour ma boulette sur online de vendredi dernier ! :arrow:
Quoi? c'est toi le stakanoviste qu'on voit monter à vouglans en vélo tous les ans avec le sac à dos ?

Quant à ravancer l'heure de départ (si c'est bien ce que tu veux dire), pas de doute que çà attirerait plus de concurrents
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par lashemale »

non ce n'est pas moi mais cette année c'était prévu comme ça

quand à l'heure de départ, c'est très bien pour beaucoup de monde au contraire, ça évite de devoir dormir sur place pour tous ceux qui habitent dans un gros périmètre. c'est comme pour la distance de nat', j'en connais qui ne sont pas venus car c'était 1900m, j'en connais qui ne viendraient pas si c'était plus => faux débat.
non, je disais qu'il ne fallait pas changer l'heure annoncée car on s'organise en fonction.
Répondre