votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

réup pour cet aprem : 5 km en alternant càp et marche avec mon fils en 1h
Pour le plaisir, forever
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Tri Mick »

105 km en mode "rando/recup" ce matin on a travaillé le changement de chambre a air avec 2 creuvaisons dans le groupe
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par francky48 »

millke a écrit :45 km de velo avec vioqman à Geradmer dont 1 boucle du xl et 1 boucle du cd
impressionants les 1er :shock: ils bouffent du cheval ou sont des extraterrestres...
Salut Milke
Alors, t'étais caché où sur le parcours ? J'ai cherché toute la journée un mec avec un jéroboam de crément mais je n'ai rien vu (pourtant en càp j'allai pas vite).
Franck
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

francky48 a écrit :
millke a écrit :45 km de velo avec vioqman à Geradmer dont 1 boucle du xl et 1 boucle du cd
impressionants les 1er :shock: ils bouffent du cheval ou sont des extraterrestres...
Salut Milke
Alors, t'étais caché où sur le parcours ? J'ai cherché toute la journée un mec avec un jéroboam de crément mais je n'ai rien vu (pourtant en càp j'allai pas vite).
Franck
bah j'ai pris que 2 bières pour vioqman et moi mais au cas où j'avais du crémant rosé. Il est toujours au frais... :wink:
Tu es déjà rentré chez toi ? tu es d'où ?
Sinon au niveau du 1er col, tu n'as pas vu 2 gars sur le bord de la route sur une portion un peu roulante avec 1 qui gueulait "allez les gars, ça descend là". J'étais même devant sudrie dans le col mais pas longtemps...ils envoient lourd punaise !
J'ai cherché caro, pas vu :shock:
Pour le plaisir, forever
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par francky48 »

Oui je suis rentré de suite car je bossais la nuit donc retour en Lozère juste après la tarte flambée et la demi binouze, route oblige (à défaut de crémant).
Sinon tu étais en VTT ou en route ?
Franck
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

route même si le vtt n'aurait pas été un si mauvais choix pour le passage raide à 15 %. Mes jambes s'en rappellent...
Pour le plaisir, forever
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

21 bornes en 40' dans les monts du lyonnais.
Juste le temps de sortir pour avoir la flotte. Je suis rentré car ça commencait à tonner :(
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :21 bornes en 40' dans les monts du lyonnais.
Juste le temps de sortir pour avoir la flotte. Je suis rentré car ça commencait à tonner :(
Dans quel coin tu pédales, j'y vais souvent dans les monts du Lyonnais, les bosses sont sympas :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

La c'était pollionay- Grézieu...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :La c'était pollionay- Grézieu...
J'aime bien le col des brosses ou celui de Malval mais je fréquente plus souvent le massif du Pilat, très sympa aussi !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

16km càp 1h04 en laissant aller les jambes
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par débutant »

jean.patrick a écrit :16km càp 1h04 en laissant aller les jambes
Ferais-tu de la càp avec les jambes ? :roll:
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par MIMARAT »

débutant a écrit :
jean.patrick a écrit :16km càp 1h04 en laissant aller les jambes
Ferais-tu de la càp avec les jambes ? :roll:
Comment veux tu faire autrement? :roll:
TO BE OR NOT TO BE...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par débutant »

MIMARAT a écrit :
débutant a écrit :
jean.patrick a écrit :16km càp 1h04 en laissant aller les jambes
Ferais-tu de la càp avec les jambes ? :roll:
Comment veux tu faire autrement? :roll:
Oui, très bonne remarque, d'où ma remarque :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

intervention débile car le fait que tu dise "très bonne remarque d'où ma remarque" signifierai que mimarat aurait remarqué avant toi. t'es OUT 8)
concernant ma phrase c'est un peu comme dire 1h30 de vélo en tournant les jambes ce qui veut dire tranquille sans forcer. mais tu ne peux pas comprendre vu que tu es un débutant
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Répondre