20 éme triathlon de l'omois

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

20 éme triathlon de l'omois

Message non lu par did02 »

un post pour parler du triathlon de Château Thierry(dimanche prochain) qui nous revient cette année avec un sprint et un CD et sont parcourt historique et le mont de boneil :sm2: une épreuve sympa et qui dure le premier que jais fait c’était en 94
j'en serais sur le sprint qui d'autre ?
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: 20 éme triathlon de l'omois

Message non lu par patrick campoy »

salut dido2
je serai sur le cd , j ai vu la vidéo sur le site ca a l air tres sympa
bonne course pour toi le matin
amitiés PAT :D
vivre c est partager !
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: 20 éme triathlon de l'omois

Message non lu par did02 »

effectivement c'est sympa ,la natation dans la marne,le vélo est roulant avec une bosse belle aux trois quart du parcourt qui monte dans les vignes
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: 20 éme triathlon de l'omois

Message non lu par 100km »

Ben moi je l'aurai bien fait mais la fourniture d'un certif de nage de 500m me rebute. Déjà qu'il faut s'inscrire 1 an à l'avance pour prendre des cours de natation par chez moi...

Sinon, la bosse est de quel genre ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: 20 éme triathlon de l'omois

Message non lu par did02 »

pour qui est du certificat de natation, pas de problème,normalement si tu prend rendez-vous pas besoin de si prendre trois moi a l'avance,jais commencer en nageant seul ,du moment que tu fait tes 20 longueur (en bassin de 25m) le maitre nageur ma pris de suite ,bon après si tu a pas de combi il faut pas avoir peur d'avoir un peu froid
pour ce qui est de la bosse elle doit faire 2km et peu être du 7%
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: 20 éme triathlon de l'omois

Message non lu par 100km »

La distance nat n'est pas un soucis (quelques CD à mon actif et mon entraînement max est de 3.3Km en piscine). Par contre pourquoi cet formalité supplémentaire ? C'est la 1ère fois que j'ai à fournir ca.

Tant pis, ca sera pour l'année prochaine, j'aurai une licence, ce sera plus simple.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: 20 éme triathlon de l'omois

Message non lu par did02 »

un petit retour sur l’épreuve avec plus de 200 participant sur le sprint du matin auquel jais participer,et 165 sur le CD de l’après midi
superbe organisation comme d'habitude,félicitation au TCO et a tous ces bénévoles
Gub
Messages : 29
Inscription : 29 oct. 2010 11:38

Re: 20 éme triathlon de l'omois

Message non lu par Gub »

Salut,

Je plussoie, Très belle organisation, je faisais le Sprint aussi, et malgré le temps, les bénévoles étaient là! J'espère qu'il n' y a pas eu trop de chutes, car certains virages m'ont fait peur :shock:

A bientot

Thibaud
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: 20 éme triathlon de l'omois

Message non lu par patrick campoy »

salur à tous
j ai fait le cd hier,super sympa,je serai present l 'an prochain
amitiés PAT :D
vivre c est partager !
Répondre