Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tamanoir
Messages : 47
Inscription : 10 août 2011 16:00

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par tamanoir »

Whaou la réactvité, ya bien que là qu'il est rapide :lol:

Il doit avoir une alerte sur son iphone dès qu'on répond sur le post de sa création.........

Le créateur d'atrocité, au fait pourquoi nonosteale quasimodo ça aurait mieux collé :mrgreen:
ça faisait longtemps !!!!
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Doc holliday »

tamanoir a écrit :les questions que se posent les buses qui roulent à 30 à l'heure :lol:
Tout à l'heure quand tu as posté ta bouse ci-dessus, tu étais à 14 messages, à 21h20 tu es maintenant à 38 messages. Bien ! Je ne suis pas allé vérifier, mais il sont tous aussi intéressants ? Rassure nous ! :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
tamanoir
Messages : 47
Inscription : 10 août 2011 16:00

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par tamanoir »

Pourquoi ?Je me suis trompé te concernant ?Bien sur que non, ce n'es tpas de la bouse, c'est juste ton niveau :idea:
ça faisait longtemps !!!!
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Doc holliday »

tamanoir a écrit :Pourquoi ?Je me suis trompé te concernant ?Bien sur que non, ce n'es tpas de la bouse, c'est juste ton niveau :idea:

Pour connaître mon niveau, on se connait ? je ne pense pas ! T'es juste un peu con naturellement, et ce, sans faire d'effort. Par contre, nous, ton niveau (mental) on le connaît maintenant. Tu t'es inscrit aujourd'hui sur le forum pour foutre la merde… c'est bien tu y arrives à merveille. Ciao
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
nx2006
Messages : 16
Inscription : 22 juil. 2009 10:38

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par nx2006 »

bonjour
heureux possesseur d'un E112, je me suis toutefois fait quelques belles frayeurs en descente dans les virages. la bestiole ne veut pas tourner, ou plutôt à une fâcheuse tendance à vouloir redresser les courbes. Par contre sur le plat : :D :D :D
Je roule avec des easton 90.

question : c'est normal? c'est moi qui n'ose pas assez pencher le vélo? est ce que d'autre cadres de Chrono (plasma par exemple) sont plus dociles?
merci
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par NICO69007 »

je vends mon Argon E 112, annonceà voir ici :

viewtopic.php?f=7&t=41605
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
FrédéRoth
Messages : 118
Inscription : 13 août 2007 21:41
Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par FrédéRoth »

nx2006 a écrit :bonjour
heureux possesseur d'un E112, je me suis toutefois fait quelques belles frayeurs en descente dans les virages. la bestiole ne veut pas tourner, ou plutôt à une fâcheuse tendance à vouloir redresser les courbes. Par contre sur le plat : :D :D :D
Je roule avec des easton 90.

question : c'est normal? c'est moi qui n'ose pas assez pencher le vélo? est ce que d'autre cadres de Chrono (plasma par exemple) sont plus dociles?
merci
Si tu viens d'un vélo traditionnel, c'est normal, la géométrie, mais surtout, le cadre de CLM entraînent un pilotage très différent, avec un peu d'habitude ça va aller.
2010 Chez le kiné
2011 Retrouver l'odeur du néoprène et l'ambiance des parcs à vélo
thejeje
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2011 21:21

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par thejeje »

voila semble-t-il les versions définitives

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Doc holliday »

nonosteale57 a écrit :Image



Image


Image



Image

Si dans un premier temps j'étais dubitatif, plus je le regarde et plus je le trouve beau (faut que j'arrête, le mien va me paraître fadasse)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Doc holliday »

Bonsoir. Voici le mien
Image

Mon premier vélo de CLM, plus que content. Merci à ceux qui m'ont conseillé (pour la taille notamment) et plus particulièrement à NickTheQuick.
Comme vous pouvez le constater, il est équipé en Sram Red black avec shifters R2C.
Pour l'instant, pas de guidoline et je pense (j'espère m'en passer).3 sorties pour l'instant et ça va, suivant les mitaines utilisées.
Je tâtonne encore pour les réglages. J'ai enlevé les rehausseurs sous les reposes bras. Si je valide, j'essayerai de baisser la "potence".
Aujourd'hui beaucoup de vent dans la Brie. La roue de 90 mm n'était pas très recommandée. J'ai fait quelques écarts mais ça passe mieux que je ne le pensais. Pour un jour comme celui là, la prochaine fois je mettrai une Corima (3 bâtons).
Je ne sais pas si ça vient du cadre, des roues ou des deux, mais quel confort. Moi qui m'attendais à un bout de bois, c'est à la fois très très rigide mais aussi confortable.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par nonosteale57 »

Très jolie, les roues sont magnifiques .... dommage pour la guidoline car il en existe de la rouge et c'est plus confortable .. enfin chacun fais comme il veut. Tiens nous au courant des sensations ...
@+
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par polux »

Salut a tous les Argonistes,

J'ai un probleme de choix de taille.
J'ai pris le soin de lire le 38 pages (chaud!), mais je reste perplexe quand au choix de la taille.
Je m'explique:
Je vais peut etre conclure pour acheter un E114 d'occasion en taille M.
Mesurant 1.89m pour 88/89 d'entrejambe, plutot rouleur descendeur, j'ai peur d'etre plier en douze.
Ce sera mon premier velo de tri.
Sachant que je prefere les vélo plus long que trop court (en version classique).
Avec le E114, vous n'avez pas beaucoup le choix de longueur de potence!

Pensez vous que je peux le prendre en M?
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par bendufff »

Doc holliday a écrit :Bonsoir. Voici le mien
Image

Mon premier vélo de CLM, plus que content. Merci à ceux qui m'ont conseillé (pour la taille notamment) et plus particulièrement à NickTheQuick.
Comme vous pouvez le constater, il est équipé en Sram Red black avec shifters R2C.
Pour l'instant, pas de guidoline et je pense (j'espère m'en passer).3 sorties pour l'instant et ça va, suivant les mitaines utilisées.
Je tâtonne encore pour les réglages. J'ai enlevé les rehausseurs sous les reposes bras. Si je valide, j'essayerai de baisser la "potence".
Aujourd'hui beaucoup de vent dans la Brie. La roue de 90 mm n'était pas très recommandée. J'ai fait quelques écarts mais ça passe mieux que je ne le pensais. Pour un jour comme celui là, la prochaine fois je mettrai une Corima (3 bâtons).
Je ne sais pas si ça vient du cadre, des roues ou des deux, mais quel confort. Moi qui m'attendais à un bout de bois, c'est à la fois très très rigide mais aussi confortable.

Au plaisir de te croiser dans la Brie...
à+
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par NICO69007 »

polux a écrit :Salut a tous les Argonistes,

J'ai un probleme de choix de taille.
J'ai pris le soin de lire le 38 pages (chaud!), mais je reste perplexe quand au choix de la taille.
Je m'explique:
Je vais peut etre conclure pour acheter un E114 d'occasion en taille M.
Mesurant 1.89m pour 88/89 d'entrejambe, plutot rouleur descendeur, j'ai peur d'etre plier en douze.
Ce sera mon premier velo de tri.
Sachant que je prefere les vélo plus long que trop court (en version classique).
Avec le E114, vous n'avez pas beaucoup le choix de longueur de potence!

Pensez vous que je peux le prendre en M?
polux c'est moi que tu as du avoir au tél vbendredi dernier, à mon sens, un M ça devrait t'aller !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par polux »

Salut, pas facile de faire le lien avec les pseudos!
(je viens de t'envoyer un MP...tant pis pour moi)

J'ai eu une autre info me disant que le L devrait etre plus adapté...franchement, je ne sais plus.
J'ai une apréhension sur la position...
Répondre