Cherche Velo grande taille (195cm)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Cherche Velo grande taille (195cm)

Message non lu par penharn »

Bonjour,

je cherche pour un ami qui débute en tri un vélo d'occasion.

Merci de vos propositions
philavélo
Messages : 111
Inscription : 07 févr. 2011 10:41

Re: Cherche Velo grande taille (195cm)

Message non lu par philavélo »

salut a toi,
je fais 1m92, et j'ai dans la cave un kit velo de chrono en alu impecable juste roulé 500km(cadre ferrus cr10+fourche carbonne+dirrection+potence+cintre et prolongateur déda élémenti+tige de selle profilé en carbonne.
si tu es ok je suis près a faire un prix très très atractif....ainssi en rageoutant des petits freins, les manettes de dérailleur, le dérrailleur, un pédalier, et une paire de roue...ton pote pourait débuter avec un vélo sympa et vraiment pas cher.
dit moi???

phil.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: Cherche Velo grande taille (195cm)

Message non lu par Cyclopède »

Salut,

J'ai un Cervélo P2SL en taille 58, un tout petit poil grand pour moi (1,88 m) donc sûrement pas mal pour 1,95 m.
Acheté en août 2007, il a roulé 7000 km maxi.
Très bon état, tige de selle un peu marquée au niveau du serrage. Je peux le laisser complet (avec cintre classique) ou en kit cadre. Je préfèrerais garder les pédales qui vont bien avec les cales de mes chaussures...
Plus de précisions sur l'équipement si besoin.

Avantage du P2SL : sa tige de selle "flippable", qui permet de rouler en position classique, ou de choisir une position chrono. Très beau cadre alu, bien rigide, idéal pour les grands (et lourds) gabarits.
Merde à la "gestion" !
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Re: Cherche Velo grande taille (195cm)

Message non lu par penharn »

Cela m'a l'air pas mal.
J'ai moi même un cervelo soloist team de 2005.

Cela dépend du prix.

Donne moi tu numéro de tel en mp que je te mette en contact.
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Re: Cherche Velo grande taille (195cm)

Message non lu par penharn »

Pour phil, merci pour la propal je lui transmets. Peux tu m'envoyer une idée du prix par MP ?

A+
Répondre