les triathlètes perpignanais en deuil

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

les triathlètes perpignanais en deuil

Message non lu par tripat »

une étoile de plus brille dans le ciel.Alain Marot nous a quittés hier lors du triathlon de banyoles, foudroyé par une crise cardiaque à 1 km de l'arrivée. Que mes pensées l'accompagnent ainsi qu'à sa famille en ce moment douloureux.
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: les triathlètes perpignanais en deuil

Message non lu par Kenzo »

Image

mes sincères condoléances à la famille :(
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
martiniquais
Messages : 28
Inscription : 20 sept. 2010 16:01

Re: les triathlètes perpignanais en deuil

Message non lu par martiniquais »

RIP
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: les triathlètes perpignanais en deuil

Message non lu par ironchris »

Salut Patrick, j'espère que tout va bien pour toi, les divers évènements de ces derniers temps ne sont pas très marrants...la rentrée pour toi aujourdhui.
J'ai été prévenu hier soir par mon collègue David, il y avait deux triathlètes de l'ASTC à la piscine qui lui ont annoncé la nouvelle !
C'est incroyable, mais bon...je ne sais que dire, lui et sa compagne venaient régulièrement nager. Il est de Rivesaltes d'ailleur.
J'ai une pensée pour lui, sa copine, ses enfants, ses amis. Lui qui aimait tant le sport, ce sport, il a été Président de club...Lui qui était déjà passé à côté de la mort avec ce terrible accident de vtt sur le massif du Canigou.
Salut Alain, j'espère que tu vas pouvoir en profiter, continuer à t'éclater là où tu es. J'aurai une pensée pour toi sur les courses la saison prochaine...
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: les triathlètes perpignanais en deuil

Message non lu par juldenice »

RIP
et toutes mes pensees a la famille !!!!!
Répondre