CH'TRIMAN 2012 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Capitain
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2008 15:22
Localisation : Watten

CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par Capitain »

Bonjour à tous,


C'est officiel , le chtriman quitte Cambrai pour Gravelines voir TRIMAG (http://www.trimag.fr/index.php?id=613)

Quelqu'un a t-il plus d'infos?
Date,
organisisation
localisation ,
parcours,
formats...

Merci

Encore merci à Monsieur LEGRAND et ses équipes pour cette trés belle épreuve. Que l'esprit perdure.
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par caro »

Voilà ce que j'avais lu dans La Voix Du Nord.
http://www.lavoixdessports.com/Local/Ca ... ve-l.shtml
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par lopapy »

Il (Galaxytri) m'en a effectivement touché 2 mots lorsque je suis sorti de la tente des secouristes.

J'ai également mis le lien sur mon CR en ligne

Je crois que l'on va regretter ce moment de convivialité dans le Cambrésis, car avec peu de moyen mais un grand coeur, c'était un super moment de sport.
A coté de cela, il est clair que la journée fut difficile pour Galaxytri, à jongler avec les différents moments difficiles de la course et AMHA, l'un de ses gros regrets, fut la confusion des arrivées.
Les spectateurs ne s'y sont pas retrouvés c'est bien dommage pour une épreuve aussi conviviale...

LoPapy_kivoi_gros_potentiel_au_PAarc...
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par patrick campoy »

salut à tous
j ai fait les 3 premieres editions j etais partant pour la quatrième mais je pense qu on ne va pas perdre au change,le site de gravelines a l air super
affaire à suivre ..
amitiés PAT
PS:lopapy super ton blog :D
vivre c est partager !
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par millke »

concernant le duathlong 217, il s'agit du même site que le ch'triman 2012 ?
Pour le plaisir, forever
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par echofred »

Ptit question

Le relief sur Graveline est t'il similaire à cambrai ? Pour le vent là je ne me pose même pas la question!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par timtri13 »

si le parcours est bien choisi (et j'ai grande confiance au president de la ligue) cela peut etre bien pire niveau denivelé que cambrai :wink:

sportivement timtri13
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par Olive60 »

y'aura pas de mal à avoir plus de dénivelé qu'à Cambrai ... parceque franchement c'était un peu léger de ce coté là

Ce qui à rendu le parcours particulièrement difficile ...c'est LE VENT ...
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par timtri13 »

Olive60 a écrit :y'aura pas de mal à avoir plus de dénivelé qu'à Cambrai ... parceque franchement c'était un peu léger de ce coté là

Ce qui à rendu le parcours particulièrement difficile ...c'est LE VENT ...
et biens dit toi que gravelines c'est encore plus proche de la cote et que le vent peut etre bien pire :wink: enfin en tous les cas cette saison je ne me souviens pas avoir rouler une seule fois a l'entrainement sans qu'il y est du vent meme par jour de tres beau temps (5 en juin/juillet/aout veridique :lol: :lol: :lol: ) :wink:

sportivement timtri13
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par -Antoine- »

Natif de dunkerque, mon rêve : faire un aller/retour jusque dans le boulonnais... vent dans la tronche à l'aller et relief du boulonnais bien "casse patte" et retour vent dans le dos à 80kmh!!!!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
l'dub
Messages : 37
Inscription : 11 sept. 2011 07:16

Re: CH'TRIMAN 2012 ?

Message non lu par l'dub »

Du vent sur le nouveau site... bien évidemment ! :sm2:

Etant rameur triathlète ayant inauguré le bassin en mars, je peux vous dire que l'exposition au vent du bassin est terrible !!
En revanche, les responsables du site devaient doubler la hauteur d'un "mur de terre" déjà de 9m à l'époque pour couper les "entrées maritimes" (autrement dit le vent de la Manche!). Des équipes nationnales lointaines (genre: aus ou nz) d'aviron ont déjà élu domicile là-bas pour Londres et parviennent à s'entrainer correctement, sauf qu'ils ont laissé leurs vélos chez eux et amené des hometrainers, qq'un d'avisé les a sûrement renseigné... :lol:


Je regretterai Cambrai mais irai sûrement affronter amoureusement les conditions de ma région natale ! :wink:
Répondre