Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

J'espère bien que tu as raison mais c'est vrai que 30 c'est un peu beaucoup; ça ne fait pas très sérieux. :D
Bon maintenant si l'Espagne gagne son quart et la France se retrouve chocolat sans la qualif pour les Jeux, là ça fera désordre!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

tous les grands médias sont détenus par les puissances d'argent qui formatent les esprits contre les nations pour permettre le libre-échange des fonds , des marchandises , des travailleurs et des services : conséquence , de plus en plus d'inégalité et de pauvreté d'une part , et des milliards de bénéfices pour les banques et les multinationales d'autre part .
par ailleurs , je tolère tous les avis contraires aux miens , ce qui suppose en préambule que l'on parle de la même chose .
or , Kenzo a mis des photos du haka sur lequel j'ai exprimé ma réticence dans le cadre d'une confrontation sportive , et toi la Tortue , tu fais le procès des hymnes nationaux en particulier du notre .
le haka n'est pas un hymne , ni dans le fond , ni dans la forme , et de plus , tu es dans le parti pris pour moi grostesque , caricatural et réducteur : hymne national = nationalisme = idéologie belliqueuse = guerre .
parenthèse refermée .

l' EdF a très bien tenu en 1ère mi-temps , puis s'est écroulé rapidement dès le début de la 2ème . Maintenant , place à la Grèce en quart pour le match qualificatif pour les jeux avec les retours de Parker , Noah et Gelabale . belle revanche à prendre contre notre bète noire .
un français de 23 ans gagne l' IM du Pays de Galles , on sera pas marron en 2011 et il a l'avenir pour lui . :sm3:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Tu as l'art des raccourcis qui frise la mauvaise foi. Total respect. :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par MIMARAT »

ironturtle a écrit :Tu as l'art des raccourcis qui frise la mauvaise foi. Total respect. :sm6:
Ah ouais! Moi je ne te respecte pas :sm10:
TO BE OR NOT TO BE...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je vous invite aussi à découvrir l'histoire des maoris qui étaient tout sauf des enfants de coeur. Ils ont massacré une bonne partie des peuples du pacifique avant de tomber sur plus fort qu'eux.

C'est mtnt que le championnat d'Europe commence pour l'EDF. Je suis pas serein du tout contre les grecs :sm1: . Il faut absolument gagner se match pour être au tournoi pré olympique.

Il parait que le lock out pourrait prochainement sauter en NBA.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Serena battue par Stosur :shock:
ce soir les H , Djoko reste sur 5 succès devant Nadal mais celui-ci semble mieux physiquement
et puis Djoko a fait 5 sets contre Federer , je vote Nadal

pas vu , Australie-Italie , c'était bien ?
à priori , NZ et Australie pour le titre , AFS , Angleterre et France , pas terribles

les espagnols l'ont mauvaise après l'impasse française

http://www.marca.com/2011/09/11/balonce ... 59421.html
ils ont la mémoire courte , en 2009 ils ont fait pire: ils ont snobé le début de la compet , 4 d'une poule ( en étant 1er d'une autre , on les avait pris en Quarts , notre seule défaite)
les grecs, j'en parle meme pas,ils sont coutumiers du fait...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

"EdF (M): Le sourire de Traoré...

Sèchement battus par l'Espagne (69-96), dimanche à Vilnius, les joueurs de l'équipe de France ont tous assuré ne pas avoir pris cette dernière rencontre du deuxième tour de l'Euro 2011 à la légère. Un match sans enjeu. Mais le visage réjoui affiché par Ali Traoré en disait long sur les réelles intentions des Bleus qui, grâce à cette défaite, ne croiseront ni la Lituanie ni l'Espagne avant une éventuelle finale. "On a fait ce que l'on a pu mais on n'a pas pu. Il n'y a pas eu de calcul..., a déclaré le pivot tricolore avec un grand sourire aux lèvres. "

En même temps, si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde... ce serait bien d'assumer de temps à autres.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Le retour monstrueux de Djoko, irrité par le public pro-Federer (vidéos)

Décidément, l'US Open inspire Novak Djokovic. Après avoir sauvé deux balles de match de façon héroïque l'année dernière contre Federer (voir vidéo ci-dessous), "Nole" a remis le couvert hier à l'issue d'un duel qui a tenu toutes ses promesses.

Vexé à cause d'un public presque entièrement acquis à la cause du champion helvète, "Djoko" n'a pas hésité à narguer les spectateurs du stade Arthur Ashe. Mené 5-3 40-15 sur le service de Federer, le Serbe a joué le tout pour le tout, sauvant la première balle de match d'un retour stratosphérique!

Après une deuxième balle de match écartée, le numéro un mondial a "breaké" le Suisse avant de filer tout droit vers la victoire. A l'issue du match, le fantasque joueur serbe a mis sa rancune au vestiaire et a communié avec le public en esquissant quelques pas de danse

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :"EdF (M): Le sourire de Traoré...

Sèchement battus par l'Espagne (69-96), dimanche à Vilnius, les joueurs de l'équipe de France ont tous assuré ne pas avoir pris cette dernière rencontre du deuxième tour de l'Euro 2011 à la légère. Un match sans enjeu. Mais le visage réjoui affiché par Ali Traoré en disait long sur les réelles intentions des Bleus qui, grâce à cette défaite, ne croiseront ni la Lituanie ni l'Espagne avant une éventuelle finale. "On a fait ce que l'on a pu mais on n'a pas pu. Il n'y a pas eu de calcul..., a déclaré le pivot tricolore avec un grand sourire aux lèvres. "

En même temps, si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde... ce serait bien d'assumer de temps à autres.
C'est pas bien grave toutes ces histoires.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

braziou a écrit : pas vu , Australie-Italie , c'était bien ?
à priori , NZ et Australie pour le titre , AFS , Angleterre et France , pas terribles
En réponse à ta question, l'australie à marner pendant 50mn face à des italiens accrocheurs puis ça s'est ouvert.
Pas mieux que les autres "gros" que tu cites.
https://bièrefrakass.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

bon , rien à dire, Djokovic est le nouveau maitre du Tennis mondial
il bat encore Nadal en 4 sets!
regardez ce moment incroyable de la demi ou Djokovic avec 2 balles dematch contre lui , joue avec le public pro-Federer jusque là
http://www.youtube.com/watch?v=qxZtjACm ... re=related

ça s'agrave pour Longo , ça craint !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... l-epo.html

Laporte vient bien au RCT !
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... ellal.html
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Comme c'est moche pour Longo...c'était un exemple, une icône...elle a trahi son sport et le public....l'image toute lisse a pris du plomb dans l'aile...putain de sportifs !!!!! :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

elle qui était hygiéniste jusqu'au bout des ongles , avec une grosse personalité et un caractère bien trempé : on la pensait vraiment au-dessus de ça .

comme quoi , des facteurs de corruption les plus puissants que connaissent les services secrets ( argent , sexe , pouvoir et gloire ) , c'est bien la gloire qui est irrésistible pour ceux qui ont tout .

comme évidemment je n'ai jamais connu la starification sportive , je me garderais bien de la descendre en flamme .

que celui qui n'a aucune faiblesse lui jette la 1ère pierre .
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est juste le début de l'affaire. On se calme avec Longo. Ce sont les paroles d'un dealer de dop pour l'instant. Attendons que ca se décante.

Djoko sur une autre planète cette année. Quel showman! Ca doit en énerver qq uns dans les vestiaires :D .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Doussaint remplace Skréla

Papp sur twitter : "I feel bad for Edwige Pitel as her 'guilt' is by-association. Ciprelli should just admit the truth & spare any innocents."
"Were it not so serious I would find it amusing that people think I have a choice in the matter of what information I give to the authorities"

OM débute bien la champion's league , Barça moins bien: 2-2 contre le Milan AC
Répondre