avis annonces TROC VELO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ducatilio
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2009 22:12

Re: avis annonces TROC VELO

Message non lu par ducatilio »

il a l air tres bien ce bike
cordialement
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: avis annonces TROC VELO

Message non lu par Silver0l »

Le bike a l'air très propre et le prix très honnête. Par contre le Groupe (105) un peu en dessous du reste, et voir si un pédalier compact te convient...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: avis annonces TROC VELO

Message non lu par dad1 »

Cadre RS 2011 sur le net 1200€
Groupe 105 500€
Ksy equipe 300€
Cintre + selle + potence 300€

2300€ un vélo vraiment neuf et vraiment garantie :idea:

et encore ce sont des prix sans forcer !!
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: avis annonces TROC VELO

Message non lu par FAYARD »

dad1 a écrit :Cadre RS 2011 sur le net 1200€
Groupe 105 500€
Ksy equipe 300€
Cintre + selle + potence 300€

2300€ un vélo vraiment neuf et vraiment garantie :idea:

et encore ce sont des prix sans forcer !!
Je fais comme dad1 à chaque fois que j'achéte des pieces sur le net...tu mets le moteur de recherche en marche et hop t'as le prix exact sur differents sites et là dans ton cas le type il te prend pour un âne...sur troc-vélo, y a un paquet de vendeurs qui te sortent des prix, du grand n'importe quoi...je me marre assez souvent...dernierement j'ai acheté des roues et bien je les ai payées neuves, moins cheres que pas mal d'occas sur troc-vélo !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: avis annonces TROC VELO

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
dad1 a écrit :Cadre RS 2011 sur le net 1200€
Groupe 105 500€
Ksy equipe 300€
Cintre + selle + potence 300€

2300€ un vélo vraiment neuf et vraiment garantie :idea:

et encore ce sont des prix sans forcer !!
Je fais comme dad1 à chaque fois que j'achéte des pieces sur le net...tu mets le moteur de recherche en marche et hop t'as le prix exact sur differents sites et là dans ton cas le type il te prend pour un âne...sur troc-vélo, y a un paquet de vendeurs qui te sortent des prix, du grand n'importe quoi...je me marre assez souvent...dernierement j'ai acheté des roues et bien je les ai payées neuves, moins cheres que pas mal d'occas sur troc-vélo !!!!
+1 :wink: un pote à moi a acheté dans une GSS un scott addict ultégra neuf en promo a 1899 euros...le rs c'est pas du haut de game chez cervelo et indépendamment de la qualité objective du velo cela a une répercution sur le prix. A 1200 1300 euros ok mais la ya mieux amha.
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: avis annonces TROC VELO

Message non lu par laurent39 »

Hello !

N'étant pas un grand pro du matos, je voulais avoir votre avis à tous..et merci pour vos retours..c'est vraiment pas simple je trouve de choisir le bon vélo..et surtout au bon prix...

Bilan, après moult discussion avec le vendeur, et compte tenu des frais qui seraient lié au transport, je vais pas le prendre mais ca c'est joué à peau de ......

pour vous tenir informé, j'attend un propo pour un montage de mon ami José sur un korsa pour un budget aux alentours de 1500€...quoiqu'il en soit je vous tiens au courant et si certains ont l'occase de la mort qui tue !!!!!
la tortue du zoo
Messages : 9
Inscription : 16 avr. 2010 01:17

Re: avis annonces TROC VELO

Message non lu par la tortue du zoo »

t'as peut être bien fait de pas le prendre. c'était pas une mauvaise affaire, mais le 105, c'est pas le top ,ou en tout cas je trouve que c'était un peu juste par rapport au reste du vélo.

sinon, moi qui ne suis pas trop bricoleur, j'aime bien acheter mon vélo chez mon vélociste du coin. il me connait, il est de bon conseil et en cas de pépin, il me dépanne vite et bien. je lui ai acheté mon Tarmac d'occasion il y a 3 ans et quand je changerais, je sais qu'il me le reprendra pour m'en revendre un autre adapté à mon gabarit et mes besoins. bon, bien sur tous ces services ont un coup et ça me revient plus cher, mais c'est un choix.
Bien amicalement,
La Tortue
Répondre