[/quote] Tu peux nous mettre les photos ???? tu vends pas une caravane aussi pour les déplacements ??Vds clm Cannondale 2013. Petit prix. Toutes tailles => MP
SALON DU CYCLE
Re: SALON DU CYCLE
- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...
Re: SALON DU CYCLE
Bon, moi ce que je retiens du salon, c'est :
Grosse déception sur le Venge : les photos diffusées sont très avantageuses.
Le Scott Foil est super massif
Ceepo : beaucoup de cadres aero, trop de formes biscornues tuent les formes...
En revanche le Cervélo S5, à part une gaine oubliée dans les passages internes, très bien réussi et à priori, prix maîtrisé avec 2 versions de kit-cadres : 2800 euros et 3500 euros.
Même remarque pour le Canyon aerohead : belle bécane.
Le concept bike aero Canyon : très concept et créé pour le buzz.
Il y avait l'Argon E118 et E116 : belles réussites également.
Beaux designs, prix pas démesurés compte tenu du cintre et étriers de frein, très très belle finition et LEGER et enfin équilibré : possibilité de flirter avec les 7 kg en taille M avec des Lightweight.
J'aurais bien voulu voir le Cannonde Ssix Evo
Chez Carnac, halluciné par leur arrière de chaussure "souple" spécial tri qui s'applatit : c'est cela le concept Beh oui, et hop, avec la languette, l'arrière se replace. Ah ...vu le prix, je m'attendais à quelque chose de plus technique.
Bon, sinon, Apple, des tablettes, mais chez Scott, ils ont bon goût : le superbe HP elite pro qui "a craché" 2 799 euros pour le Scott Foil jaune poussin :
Deux vélos pour 2012 :
Le moteur magique était présent pour mettre sur mes Corima Fox
Le concept aero Canyon, un vélo papal qui dégage un fluide lumineux :
Un Scott Foil rien que pour moi, jaune (pour la qualité de la photo, c'est de la faute à Apple ):
Le Foil jaune de face (2799 euros en Sram Rival, pas cherrr, mais "massif" : il faut être convaincu et les croire par leurs bords de fuite fictifs) :
La classe attitude chez Specialized avec un modèle vintage doté d'une semelle carbone, idéal pour les VIP :
La classe aussi pour aller en boîte de nuit, chez Spé, avec une tenue Assos moulante "civile" :
Mais je crois que je vais opter pour mes petits pieds pour les Bont tri semelle composite, ci-dessous les tri avec la semelle carbone :
Une semelle pour porter chance et occasionnellement faite pour mettre des Speedplay :
Chez look, on a bon coeur, y a plus qu'à acheter un coloris Nippon :
Chez Look, on peut régler la mire de sa tv :
Belle gueule :
Chez Willier, on s'est inspiré d'Oval et les ouies de leur fourche aero pour réaliser la jonction fourche / cadre sur leur modèle aéro :
Un Argon E118, à la fourche très ajourée pour cacher à priori le reste du cadre, du moins, c'est ce que je déduis
[/img]
Il est déjà auréolé d'une blancheur victorieuse :
Grosse déception sur le Venge : les photos diffusées sont très avantageuses.
Le Scott Foil est super massif
Ceepo : beaucoup de cadres aero, trop de formes biscornues tuent les formes...
En revanche le Cervélo S5, à part une gaine oubliée dans les passages internes, très bien réussi et à priori, prix maîtrisé avec 2 versions de kit-cadres : 2800 euros et 3500 euros.
Même remarque pour le Canyon aerohead : belle bécane.
Le concept bike aero Canyon : très concept et créé pour le buzz.
Il y avait l'Argon E118 et E116 : belles réussites également.
Beaux designs, prix pas démesurés compte tenu du cintre et étriers de frein, très très belle finition et LEGER et enfin équilibré : possibilité de flirter avec les 7 kg en taille M avec des Lightweight.
J'aurais bien voulu voir le Cannonde Ssix Evo
Chez Carnac, halluciné par leur arrière de chaussure "souple" spécial tri qui s'applatit : c'est cela le concept Beh oui, et hop, avec la languette, l'arrière se replace. Ah ...vu le prix, je m'attendais à quelque chose de plus technique.
Bon, sinon, Apple, des tablettes, mais chez Scott, ils ont bon goût : le superbe HP elite pro qui "a craché" 2 799 euros pour le Scott Foil jaune poussin :
Deux vélos pour 2012 :
Le moteur magique était présent pour mettre sur mes Corima Fox
Le concept aero Canyon, un vélo papal qui dégage un fluide lumineux :
Un Scott Foil rien que pour moi, jaune (pour la qualité de la photo, c'est de la faute à Apple ):
Le Foil jaune de face (2799 euros en Sram Rival, pas cherrr, mais "massif" : il faut être convaincu et les croire par leurs bords de fuite fictifs) :
La classe attitude chez Specialized avec un modèle vintage doté d'une semelle carbone, idéal pour les VIP :
La classe aussi pour aller en boîte de nuit, chez Spé, avec une tenue Assos moulante "civile" :
Mais je crois que je vais opter pour mes petits pieds pour les Bont tri semelle composite, ci-dessous les tri avec la semelle carbone :
Une semelle pour porter chance et occasionnellement faite pour mettre des Speedplay :
Chez look, on a bon coeur, y a plus qu'à acheter un coloris Nippon :
Chez Look, on peut régler la mire de sa tv :
Belle gueule :
Chez Willier, on s'est inspiré d'Oval et les ouies de leur fourche aero pour réaliser la jonction fourche / cadre sur leur modèle aéro :
Un Argon E118, à la fourche très ajourée pour cacher à priori le reste du cadre, du moins, c'est ce que je déduis
[/img]
Il est déjà auréolé d'une blancheur victorieuse :
- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...
Re: SALON DU CYCLE
Richie a écrit :Bon, moi ce que je retiens du salon, c'est :
Grosse déception sur le Venge : les photos diffusées sont très avantageuses.
Le Scott Foil est super massif
Ceepo : beaucoup de cadres aero, trop de formes biscornues tuent les formes...
En revanche le Cervélo S5, à part une gaine oubliée dans les passages internes, très bien réussi et à priori, prix maîtrisé avec 2 versions de kit-cadres : 2800 euros et 3500 euros.
Même remarque pour le Canyon aerohead : belle bécane.
Le concept bike aero Canyon : très concept et créé pour le buzz.
Il y avait l'Argon E118 et E116 : belles réussites également.
Beaux designs, prix pas démesurés compte tenu du cintre et étriers de frein, très très belle finition et LEGER et enfin équilibré : possibilité de flirter avec les 7 kg en taille M avec des Lightweight.
J'aurais bien voulu voir le Cannonde Ssix Evo
Chez Carnac, halluciné par leur arrière de chaussure "souple" spécial tri qui s'applatit : c'est cela le concept Beh oui, et hop, avec la languette, l'arrière se replace. Ah ...vu le prix, je m'attendais à quelque chose de plus technique.
Bon, sinon, Apple, des tablettes, mais chez Scott, ils ont bon goût : le superbe HP elite pro qui "a craché" 2 799 euros pour le Scott Foil jaune poussin :
Deux vélos pour 2012 :
Le moteur magique était présent pour mettre sur mes Corima Fox
Le concept aero Canyon, un vélo papal qui dégage un fluide lumineux :
Un Scott Foil rien que pour moi, jaune (pour la qualité de la photo, c'est de la faute à Apple ):
Le Foil jaune de face (2799 euros en Sram Rival, pas cherrr, mais "massif" : il faut être convaincu et les croire par leurs bords de fuite fictifs) :
La classe attitude chez Specialized avec un modèle vintage doté d'une semelle carbone, idéal pour les VIP :
La classe aussi pour aller en boîte de nuit, chez Spé, avec une tenue Assos moulante "civile" :
Mais je crois que je vais opter pour mes petits pieds pour les Bont tri semelle composite, ci-dessous les tri avec la semelle carbone :
Une semelle pour porter chance et occasionnellement faite pour mettre des Speedplay :
Chez look, on a bon coeur, y a plus qu'à acheter un coloris Nippon :
Chez Look, on peut régler la mire de sa tv :
Belle gueule :
Chez Willier, on s'est inspiré d'Oval et les ouies de leur fourche aero pour réaliser la jonction fourche / cadre sur leur modèle aéro :
Un Argon E118, à la fourche très ajourée pour cacher à priori le reste du cadre, du moins, c'est ce que je déduis
Il est déjà auréolé d'une blancheur victorieuse :
Re: SALON DU CYCLE
Je crois que l on va se cotiser pour t offrir un nouvel appareil tofo sinon merci le CR sur le salon
le tout est de finir.
Re: SALON DU CYCLE
Les photos de ouffffffffffffffffffffffffffff !!!! En mode Sepia c'est quand même original !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...
Re: SALON DU CYCLE
J'y peux rien : j'économise pour m'acheter une Audi Q3 et du coup on m'avait prêté un Iphone 4Kenzo a écrit :Les photos de ouffffffffffffffffffffffffffff !!!! En mode Sepia c'est quand même original !!!
Du coup, devant l'horreur de mes photos, je n'ai mis que mes coups de coeur, laissant de côté des vélos :
c'est quoi cette finition au niveau de la fourche / pivot de direction :
Quand on voit le travail sur les couleurs de Willier, photo "honteuse" de ma part :
Une version Ultegra du groupe de chrono électrique devrait sortir à moitié prix du DI2 :
En l'absence de Syntace, mes deux cintres préférés étaient présents :
Ma plus grosse déception : il est peut être excellent quand on roule dessus, en tout cas, face aux Canyon aerohead et Cervelo S5 qui donnent envie visuellement, il fait pâle figure dans ses coloris de base, là c'est le Mac Laren qui a lui du "charisme" :
Sur le fond, j'ai décrit l'essentiel :
des Look 695 pour décorer ma baraque comme oeuvres d'art (il n'y a que la jonction aux haubans qui craint un peu :bizarre qu'ils aient laissé une jonction brute noire sur tous les modèles),
l'Argon E118 pour des chronos (enfin un vélo équivalent aux autres pour le poids), si à 3300 euros, cela fait - 1000 euros / - 2000 euros voire plus selon les modèles concurrents,
le Scott Foil jaune par temps de brouillard,
le Canyon Aerohead et Cervelo S5 (très bien pensé les 3 fixations de porte bidon sur le tube diagonal), par alternances,
en attendant d'acheter un Cannondale Ssix evo sur le Bon Coin.fr, à prix défiant toute concurrence,
le tout avec des chaussures Bont si le 49 chose assez grand , sinon des Specialized clubbing,
et selon les parcours Zipp 808/ 404 Firecrest
ou 303 Firecrest CC présentées sur ce salon
ou Lightweight (marque pas présente malheureusement),
avec sur le crâne le Lazer Tardiz : casque hyper bien pensé (stand ESM),
pour mes yeux, les Rudy Project jaunes poussins (Stand ESM),
et le Rotor version chrono 56,
et les Time Iclic ou Look keo aero pour l'argon E118.
J'ai oublié pour rouler à Longchamp, le RXR Ulteam ou Pinarello Chrono (le stand Pinarello, infrastructure chéro), vélos très classes
Sympa aussi le stand Top Vélo avec l'exposition des différents projets Light au fil des années.
Il n'y avait pas Mavic, c'est un peu bizarre vue leur offensive sur leurs fringues de l'espace
Re: SALON DU CYCLE
Moi qui lorgnait sur un VENGE , je vais peut être attendre d'en voir un en vrai . ( merci pour les commentaires )
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...
Re: SALON DU CYCLE
Disons que le Foil a je trouve des tubes trop massifs (mais on comprend au moins l'esprit de la recherche aéro) : les prix sont super attractifsBART26 a écrit :Moi qui lorgnait sur un VENGE , je vais peut être attendre d'en voir un en vrai . ( merci pour les commentaires )
alors que pour le Venge, il n'a pas de personnalité et on ne voit pas le "travail" et vus les prix, cela fait réfléchir (entre les jambes, un Spé c'est cependant excellent).
Inversement, chez Canyon (Aerohead) et Cervélo S5, il y a une corrélation visuelle et argumentaire.
Dommage que Cannondale se soit fait piqué leurs vélos, car le Ssix Evo, j'aurais bien voulu voir s'il était "réussi", car s'ils font dans un an une entrée de gamme en 105 ou RIval (pas prévu en 2012), vues les qualités de tous les cadres Cannondale et les prix... il se vendra.
Pour le S5, j'ai peur que selon la taille, il fasse moche car il y avait un 54 avec une tige de selle peu sortie et elle était "perdue" dans le visuel (modèle du bas) :
Bref compliqué, une chose est sûre, il y a du choix et pour chaque marque des options différentes, donc au final des clients contents.
C'est cela l'essentiel.
Il y en a qui doivent trouver le Venge génial en le voyant et en le touchant, et qui n'aiment pas le Canyon ou S5.
Les goûts, les couleurs, comme on dit...
En tout cas, on verra plein d'ARGON E118 dans les parcs à vélos car à l'inverse d'autres modèles, vu son design équilibré, il peut potentiellement plaire à tout le monde et vu le poids perdu, être exploitable (plus facilement que le E114) par tout le monde.
Re: SALON DU CYCLE
Le pire c'est qu'il insiste il en remet une couche et en plus faut tourner la tête pour regarder les photos c'est le monde à l'envers mes amis. . Ecoute laisse tomber pour le Q3 et laisse tomber ton IPHONE 4 (d'un balcon si tu peux ) et économise pour un appareil photo
voilà ce qu'il te faut..... dommage tu serais venu avec ça au Salon c'était top !!
voilà ce qu'il te faut..... dommage tu serais venu avec ça au Salon c'était top !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...
Re: SALON DU CYCLE
Je ne pensais pas faire des photos vu que des forumers éclairés disaient qu'il n'y avait rien à voirKenzo a écrit :Le pire c'est qu'il insiste il en remet une couche et en plus faut tourner la tête pour regarder les photos c'est le monde à l'envers mes amis. . Ecoute laisse tomber pour le Q3 et laisse tomber ton IPHONE 4 (d'un balcon si tu peux ) et économise pour un appareil photo
voilà ce qu'il te faut..... dommage tu serais venu avec ça au Salon c'était top !!
Du coup, pas pris mon appareil photos...
Et vu le bordel au niveau éclairage et la disposition pas toujours bien pensée du matos, je crois qu'il faut un Reflex pour de vraies bonnes photos.
Et bien si, il y avait à voir, et les absents ont toujours tort comme on dit.
Par rapport à ta photo, il y avait un exposant qui propose de partager des vidéos sportives en ligne.
Re: SALON DU CYCLE
Ah bon il faut un reflex pour de vraies bonnes photos ? Moi j'utilise toujours mon portable pour faire des photos surtout quand je vais à un Salon ah la la la laRichie a écrit :Je ne pensais pas faire des photos vu que des forumers éclairés disaient qu'il n'y avait rien à voirKenzo a écrit :Le pire c'est qu'il insiste il en remet une couche et en plus faut tourner la tête pour regarder les photos c'est le monde à l'envers mes amis. . Ecoute laisse tomber pour le Q3 et laisse tomber ton IPHONE 4 (d'un balcon si tu peux ) et économise pour un appareil photo
voilà ce qu'il te faut..... dommage tu serais venu avec ça au Salon c'était top !!
Du coup, pas pris mon appareil photos...
Et vu le bordel au niveau éclairage et la disposition pas toujours bien pensée du matos, je crois qu'il faut un Reflex pour de vraies bonnes photos.
Et bien si, il y avait à voir, et les absents ont toujours tort comme on dit.
Par rapport à ta photo, il y avait un exposant qui propose de partager des vidéos sportives en ligne.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...
Re: SALON DU CYCLE
T'es doué, moi pas...quand on est pas doué, il faut la technologie...en secours.Kenzo a écrit :Ah bon il faut un reflex pour de vraies bonnes photos ? Moi j'utilise toujours mon portable pour faire des photos surtout quand je vais à un Salon ah la la la laRichie a écrit :Je ne pensais pas faire des photos vu que des forumers éclairés disaient qu'il n'y avait rien à voirKenzo a écrit :Le pire c'est qu'il insiste il en remet une couche et en plus faut tourner la tête pour regarder les photos c'est le monde à l'envers mes amis. . Ecoute laisse tomber pour le Q3 et laisse tomber ton IPHONE 4 (d'un balcon si tu peux ) et économise pour un appareil photo
voilà ce qu'il te faut..... dommage tu serais venu avec ça au Salon c'était top !!
Du coup, pas pris mon appareil photos...
Et vu le bordel au niveau éclairage et la disposition pas toujours bien pensée du matos, je crois qu'il faut un Reflex pour de vraies bonnes photos.
Et bien si, il y avait à voir, et les absents ont toujours tort comme on dit.
Par rapport à ta photo, il y avait un exposant qui propose de partager des vidéos sportives en ligne.
Re: SALON DU CYCLE
Mais arrête un peu...pas besoin d'un reflex pour claquer des photos correcte, t'achètes un petit compact et puis voilà le tour est joué l'appareil ça va te couter allez....70 euros voire 80. C'est largement mieux qu'un pauvre téléphone qui lui t'as couté la peau du .
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Re: SALON DU CYCLE
Voilà de la photo d'homme
- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...
Re: SALON DU CYCLE
J'en ai un, mais comme indiqué je ne l'avais pas pris...à tort au finalKenzo a écrit :Mais arrête un peu...pas besoin d'un reflex pour claquer des photos correcte, t'achètes un petit compact et puis voilà le tour est joué l'appareil ça va te couter allez....70 euros voire 80. C'est largement mieux qu'un pauvre téléphone qui lui t'as couté la peau du .