Challenge Barcelona-Calella (IM)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
zorglob
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2008 20:48
Localisation : Annecy

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par zorglob »

Thierry *OnlineTri* a écrit :S'il y a des personnes hésitantes à vous rejoindre, vous avez peut-être remarqué que l'organisateur a fait une offre spéciale "onlinetri" avec Inscription à 300€ (au lieu de 400€ actuellement) pour 50 lecteurs. les détails sont sur le site de l'épreuve dans la partie françaises (menu inscription > inscription onlinetri).

T.
Je ne sais pas si la limite des 50 a été atteinte mais en sélectionnant inscription onlinetri, on n'obtient pas le formulaire. Au final j'ai dû me rabattre sur le choix inscription individuelle à 400 roros. :sm1:

Franck.
Mikel
Messages : 376
Inscription : 16 nov. 2006 23:36

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par Mikel »

Bonsoir,
Ma question concerne les ravitaillements pour m'organiser au mieux.
En terme de boisson isotonique, sera servie la boisson High 5 (j'imagine qu'il s'agit de la "High 5 EnergySource" ).
Au half de mai apparamment la même boisson a été servie, mas j'avais été en autonomie (ce qui ne sera pas possible en octobre) et donc je ne l'ai pas testée. Pour ceux l'ayant utilisée en mai, vous souvenez vous de l'arome qui était servi (citron je pense) ?
Et pour le bidon dans lequel la boisson est servie, sauriez-vous la taille / contenu de ces bidons (500ml, 750ml, autres ...) ?
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par fred378 »

boisson iso citron et fruits rouges...tres bon !
bidons 75cl
voilou
Mikel
Messages : 376
Inscription : 16 nov. 2006 23:36

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par Mikel »

Cool, merci !
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par coluccinico »

Bonsoir, je relance mon appel: si quelqu'un souhaite partager les frais de déplacement et d'hébergement je suis preneur!
Même si vous ne passez pas par Pau, je peux me déplacer à votre rencontre. Si qlq est interessé qu'il n'hésite pas a me contacter.

Merci
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par mric »

CHRISTOPHE192 a écrit :si c'est comme il y a 2 ans , attente interminable sur la plage (plus ou moins 1h30 ) en combi ( forcément ) suivant le temps final que tu as donné à l'organisation .
plus tu es mauvais , plus tu attends pour partir .
le vélo , plus plat , plus droit , plus chiant , c'est difficile .
la cap , comme le vélo sur bitume , avec en plus , la vue sur la mer en moins .
dernier kilo interminable , le "marathon" doit faire + de 43 kms .
100 % d'accord, je déteste cette course ....
Cesson en d1
FrédéRoth
Messages : 118
Inscription : 13 août 2007 21:41
Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par FrédéRoth »

mric a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :si c'est comme il y a 2 ans , attente interminable sur la plage (plus ou moins 1h30 ) en combi ( forcément ) suivant le temps final que tu as donné à l'organisation .
plus tu es mauvais , plus tu attends pour partir .
le vélo , plus plat , plus droit , plus chiant , c'est difficile .
la cap , comme le vélo sur bitume , avec en plus , la vue sur la mer en moins .
dernier kilo interminable , le "marathon" doit faire + de 43 kms .
100 % d'accord, je déteste cette course ....
D'un autre côté, si tu es dans une vague qui part tard, t'es pas obligé de te lever à l'aube ou si tu as envie de voir les 1ers, t'es pas obligé de mettre ta combi 1H30 avant
Le parcours vélo étant décrit sur le site, personne n'a du te mettre un 357 sur la tempe pour te forcer à t'inscrire
2010 Chez le kiné
2011 Retrouver l'odeur du néoprène et l'ambiance des parcs à vélo
Mavi
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2009 19:59

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par Mavi »

mric a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :si c'est comme il y a 2 ans , attente interminable sur la plage (plus ou moins 1h30 ) en combi ( forcément ) suivant le temps final que tu as donné à l'organisation .
plus tu es mauvais , plus tu attends pour partir .
le vélo , plus plat , plus droit , plus chiant , c'est difficile .
la cap , comme le vélo sur bitume , avec en plus , la vue sur la mer en moins .
dernier kilo interminable , le "marathon" doit faire + de 43 kms .
100 % d'accord, je déteste cette course ....
Bonsoir,
Christophe192, tu n'étais peut-être pas dans ''ton assiette'' ce jour là pour apprécier :sm11:
C'est pas gentil de décourager les copains, aussi je me permets d'apporter ma contribution :
Edition 2009 j'ai adoré :sm3: les boucles vélo et course à pied permettent de croiser les autres concurrents et de savoir où on en est.
Le dernier kilomètre je ne l'ais pas vu passer, j'ai accéléré tout le long :wink:
Temps idéal 8)
Il en faut pour tous les goûts :roll:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

la vérité rend libre .

il n'y a pas de boucles , mais des allers retours en ligne droite sur routes plates en vélo comme en cap .

ça pour se croiser , on se croise , on ne fait même que cela .

après les goûts et les couleurs ...
Mikel
Messages : 376
Inscription : 16 nov. 2006 23:36

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par Mikel »

Moi j'y vais justement parce que c'est plat en vélo... cela me permettra peut être de le finir mon 1er IM 
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par mric »

Mikel a écrit :Moi j'y vais justement parce que c'est plat en vélo... cela me permettra peut être de le finir mon 1er IM 
un calcul comme un autre, mais 5h55 en prise sur du plat m'avaient parues plus difficiles que 6h34 en moyenne montagne qui monte te qui descend 3 mois plus tôt à nice .... j'étais certes pas dans mon assiette à cette époque de ma vie mais bon même maintenant je n'apprécierais pas ! les vagues étaient très mal expliquées et la présence dans le parc était obligatoire dès le départ de la première vague pour répondre à un autre commentaire... cheap race
Cesson en d1
Mavi
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2009 19:59

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par Mavi »

CHRISTOPHE192 a écrit :la vérité rend libre .

il n'y a pas de boucles , mais des allers retours en ligne droite sur routes plates en vélo comme en cap .

ça pour se croiser , on se croise , on ne fait même que cela .

après les goûts et les couleurs ...
Méa-culpa pour cette erreur d'écriture en effet aller/retour (bien que... je roule à droite tour rond point retour c'est une boucle :mrgreen:)
Quand même cette petite bosse ou bosselette ou faux plat montant (appelez la comme vous voulez - voir photo)à faire 3 fois dans un sens et 3 fois dans l'autre ; permet de changer de rythme lever les fesses de la selle...
C'est pas beau ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par Bryce »

CHRISTOPHE192 a écrit :la vérité rend libre .

il n'y a pas de boucles , mais des allers retours en ligne droite sur routes plates en vélo comme en cap .

ça pour se croiser , on se croise , on ne fait même que cela .

après les goûts et les couleurs ...
Oui les goûts et les couleurs...plus il y a de tours, plus on se croise les uns les autres plus j'aime ça, il y a un côté plus humain, les grands parcours à un seul aller / retour procurent la sensation d'une course moins partagée je trouve.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Yan05
Messages : 109
Inscription : 25 janv. 2008 15:18

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par Yan05 »

Est-ce que quelqu'un sait si les MP3 sont autorisés sur le marathon ? Si c'est super monotone, ça peut aider :lol:

Je sais que la Fédé ne l'autorise pas, mais je sais aussi qu'à Roth (autre course Challenge), c'est autorisé ... Alors ???

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Challenge Barcelona-Calella (IM)

Message non lu par Poolio »

Yan05 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si les MP3 sont autorisés sur le marathon ? Si c'est super monotone, ça peut aider :lol:

Je sais que la Fédé ne l'autorise pas, mais je sais aussi qu'à Roth (autre course Challenge), c'est autorisé ... Alors ???

Merci.
l'année passée c'était pas autorisé
Roth, Copenhague: oui
Barcelone, Vichy: non
Répondre