quelle musique ecoutez vous ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par jean.patrick »

laisse tomber...
falkner c'est le genre de gars qui se croit beau mais il incarne le parfait con de service à son taf (ça il ne le sait pas car tout le monde le taille par derrière)
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par aurelie.218 »

Un peu de son déjanté :

phpBB [video]




Et un autre truc qui bouge pas mal (plus connu) :

phpBB [video]



PS : Chuis sûre qu'il y en a plein qui n'osent pas partager leurs musiques sur ce topic par peur de se faire dézinguer à coup de "ta musique c'est de la merde" ou autre :oops: Perso, je vois cet espace comme un coin pour balancer ses dernières trouvailles...... Ca m'a même permis de découvrir ou redécouvrir de chouettes morceaux (via Kenzo ou Dad par ex)^^ J'aime aussi le rock...et pis la musique classique, la musique celte, la musique des Andes et la lounge :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
antiheros
Messages : 219
Inscription : 09 sept. 2011 23:02

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par antiheros »

"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par dad1 »

honneur aux femmes

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


et une très grande voix

phpBB [video]


J'ai commencé par le hip-hop, mais j'ai fréquenté des gothics pour arriver au Punk, au hardcore, à la noise, à la pop, au ska, à l'électro, blues, rock...les goûts et les couleurs évoluent avec le temps ! Avant j'aurais craché sur vos disques parce qu'ils étaient commerciaux !! Maintenant je prends ce que mes oreilles aiment, même si pense tout de même que le mouvement indé pond de la musique plus riche à la base.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

dad1 a écrit :d'la musique de tapettes

écoutez plutôt ça

http://www.youtube.com/watch?v=2dy7Cg36 ... re=related

ou ça

http://www.youtube.com/watch?v=XqF1nyjC ... re=related

:sm35:

hé hé hé , un peu de brutalité de derrière les fagots remis un 1ère place .

il n' y a pas de petit plaisir dans la vie . :D
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par dad1 »

CHRISTOPHE192 a écrit :

hé hé hé , un peu de brutalité de derrière les fagots remis un 1ère place .

il n' y a pas de petit plaisir dans la vie . :D

Oui mais ça c'est pas bon pour mes acouphènes (vu en concert et une semaine de sifflement), c'est pour ça que j'ai dû me mettre à la pop :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par pacman76 »

dad1 a écrit :honneur aux femmes

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


et une très grande voix

phpBB [video]


J'ai commencé par le hip-hop, mais j'ai fréquenté des gothics pour arriver au Punk, au hardcore, à la noise, à la pop, au ska, à l'électro, blues, rock...les goûts et les couleurs évoluent avec le temps ! Avant j'aurais craché sur vos disques parce qu'ils étaient commerciaux !! Maintenant je prends ce que mes oreilles aiment, même si pense tout de même que le mouvement indé pond de la musique plus riche à la base.
+10000 :wink:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par dad1 »

falkner a écrit :
dad1 a écrit :Le duo Drugstore Thom Yorke pas mal non plus !
c'est que t'as pas encore écouté White Chalk..... quant aux Pixies, je suis d'accord avec toi, excellentissime.

Quant à PJ, "Is the desire" fut aussi un sublime et pêchu album avec un The wind et un Is the desire au dessus de tout. Et To bring you my love ? avec le claquant Long Snake moan.... ah.... non, faut tu que écoutes White avec le magnifique Dear Darkness... je dis pas pour le Let England Shake.... un peu décevant sur l'ensemble du disque :sm3: :sm3: :sm3:
j'ai arrêté à "Is this desire" et pour White Chalk, je n'ai pas accroché à la première écoute, mais ça ne veut pas dire que je n'essaierai pas une nouvelle écoute !
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par oliviercoach »

AC/DC - Whole Lotta Rosie Live in Colchester 1978
http://www.youtube.com/watch?v=qQWJog7e ... re=related
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par falkner »

Camtalion a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0

Je n'veux pas entrer dans une discussion stérile Falkner, j'apprécie la plupart des artistes dont tu parles, mais je ne suis pas pour autant sectaire, c'est tout.

John Butler-Betterman (live in Harmonie Bonn):

Si tu comprends pas son accent c'est parce qu'il est australien ^^.
Edit: C'est tout le concert en fait, donc Treat your mama, Ocean, Betterman, What you want and Zebra sont vraiment cools.
je ne suis pas sectaire, le rap c'est tout ce que tu veux sauf de la musique ! toujours la même rengaine, les mêmes zozos... cela dit passons à autre chose.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par falkner »

jean.patrick a écrit :laisse tomber...
falkner c'est le genre de gars qui se croit beau mais il incarne le parfait con de service à son taf (ça il ne le sait pas car tout le monde le taille par derrière)
:mrgreen: et toi t'es pas le genre de type à tailler par derrière ? gros neuneu va... :wink: et j'en rajoute un peu, ouais, je suis beau dans mon costard... toi du bosses au moins ? en bleu ? vert ? blanc ? glandu va
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par falkner »

aurelie.218 a écrit :....
PS : Chuis sûre qu'il y en a plein qui n'osent pas partager leurs musiques sur ce topic par peur de se faire dézinguer à coup de "ta musique c'est de la merde" ou autre :oops: Perso, je vois cet espace comme un coin pour balancer ses dernières trouvailles...... Ca m'a même permis de découvrir ou redécouvrir de chouettes morceaux (via Kenzo ou Dad par ex)^^ J'aime aussi le rock...et pis la musique classique, la musique celte, la musique des Andes et la lounge :lol:
ouais, tu as raison. Balancer ces dernières trouvailles ca veut pas dire nécessairement balancer les dernières merdes qui trainent sur skyzob, nrverge et cie ! l'ami JeanPat est devenu roi en la matière... si tu veux, il a un stock de rap à te refiler... mais par pitié, en MP....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par aurelie.218 »

@ Dad : la Noise, c'est quoi comme genre de musique ?^^ Tu aurais des morceaux sous la main ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par falkner »

aurelie.218 a écrit :@ Dad : la Noise, c'est quoi comme genre de musique ?^^ Tu aurais des morceaux sous la main ?
genre de rock expérimental..... le tout 1er à l'avoir testé fut le créateur du Velvet (lou reed et Cale entre autre) c'est à dire Warhol.... depuis j'ai laissé tomber.... du bruit d'ambiance fort et des thèmes abordés qui sont souvent... limites ! Maintenant perso je ne connais pas de groupe orienté Noise. Dad1 ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par lefloch »

@ dad, de véritables perles tes musiques de filles, j'ai adoré Maps si c'est le nom du groupe et Catpower que je ne connaissais pas. Les autres sont très très bien aussi.
@ Aurélie, tu vois, je ne dégaine plus quand tu mets David Guetta. Philippe. :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre