Quel compteur multi fonction choisir ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

Quel compteur multi fonction choisir ?

Message non lu par etnice »

Salut les Gars
besoin d'un retour d expérience y a tellement de choix que je sais pas quoi choisir ,je cherche un compteur multifonction natation, vélo, course a pied je cherche un appareil très pratique au niveau des transitions, assez ergonomique que je sois pas obliger de mettre des capteurs partout sur mon corps et qui me donne un maxi d'info : kilométrage en natation au niveau ,vélo: vitesse ,cadence, altimètre ,puissance(si c'est possible) et pareil en CAP.je ne suis pas raciste j'accepte toutes les marques budget maxi 500 euro
bien sur si vous connaissez des sites avec des prix très attractif je suis preneur
ducatilio
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2009 22:12

Re: Quel compteur multi fonction choisir ?

Message non lu par ducatilio »

hello y en a qu un c le garmin xt 310
mikel64
Messages : 38
Inscription : 21 déc. 2008 19:27
Localisation : BAYONNE

Re: Quel compteur multi fonction choisir ?

Message non lu par mikel64 »

j'en oublie sûrement :roll: mais j'en vois trois:
garmin 310 XT
polar RCX 5
timex ironman gps
chaque produit a ses avantages et inconvénients, tu trouveras de nombreuses infos sur ce site au sujet de 310 XT
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Quel compteur multi fonction choisir ?

Message non lu par DJJJJJ »

mikel64 a écrit :j'en oublie sûrement :roll: mais j'en vois trois:
garmin 310 XT
polar RCX 5
timex ironman gps
chaque produit a ses avantages et inconvénients, tu trouveras de nombreuses infos sur ce site au sujet de 310 XT
Non, qui satisfasse toutes les demandes de etnice il n'y a à ma connaissance que le Garmin.

Pour ton budget tu auras la montre et les capteurs de fréquence/vitesse/cardio. Par contre pour la puissance ça va coûter un peu plus que 500€ ;)
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Quel compteur multi fonction choisir ?

Message non lu par Frank »

DJJJJJ a écrit :
mikel64 a écrit :j'en oublie sûrement :roll: mais j'en vois trois:
garmin 310 XT
polar RCX 5
timex ironman gps
chaque produit a ses avantages et inconvénients, tu trouveras de nombreuses infos sur ce site au sujet de 310 XT
Non, qui satisfasse toutes les demandes de etnice il n'y a à ma connaissance que le Garmin.

Pour ton budget tu auras la montre et les capteurs de fréquence/vitesse/cardio. Par contre pour la puissance ça va coûter un peu plus que 500€ ;)
Bonjour! Cet appareil possède-t-il cette option très simple, très pratique que l'on trouve trop rarement sauf sur les Timex Ironman: le timer répétitif?
Merci et à+!
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

Re: Quel compteur multi fonction choisir ?

Message non lu par etnice »

DJJJJJ a écrit :
mikel64 a écrit :j'en oublie sûrement :roll: mais j'en vois trois:
garmin 310 XT
polar RCX 5
timex ironman gps
chaque produit a ses avantages et inconvénients, tu trouveras de nombreuses infos sur ce site au sujet de 310 XT
Non, qui satisfasse toutes les demandes de etnice il n'y a à ma connaissance que le Garmin.

Pour ton budget tu auras la montre et les capteurs de fréquence/vitesse/cardio. Par contre pour la puissance ça va coûter un peu plus que 500€ ;)
j'avoue que je suis exigeant sur le coup !! :D
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Quel compteur multi fonction choisir ?

Message non lu par DJJJJJ »

Frank a écrit : Bonjour! Cet appareil possède-t-il cette option très simple, très pratique que l'on trouve trop rarement sauf sur les Timex Ironman: le timer répétitif?
Merci et à+!
Tu veux dire des bips pour gérer des séries par exemples ?
Si c'est ça oui, et même bien plus encore. (possibilité de programmer un entraînement complet)
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Quel compteur multi fonction choisir ?

Message non lu par prechet »

Le timer repétitif tu l'as aussi sur la montre décathlon (prix 10 euros) :mrgreen:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Quel compteur multi fonction choisir ?

Message non lu par Frank »

prechet a écrit :Le timer repétitif tu l'as aussi sur la montre décathlon (prix 10 euros) :mrgreen:
Merci, j'ai déjà une montre (une timex) avec cette option et je cherche mieux. Et si la Décathlon à 10 eur. fait aussi cardio-alti-GPS, c'est effectivement une affaire qui va intéresser du monde...
Mais pour re-parler de matos performant, merci pour l'info concernant le Garmin, DJJJJJ!
À+!
Répondre