Recherche IM début de saison

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Recherche IM début de saison

Message non lu par flo85 »

.perso j'ai fait l'ironcat en 2009 etj'en suis pleinement satisfait, organisation bien rodée, ravito plus que correcte (sponsorisée par les glaces Magnum), niveaux de la course 6 tours à vélo et 7 tours à pied donc les accompagnateurs sont ravis et la gestion de course améliorée, côté négatifs les catalans n'aiment pas trop les petits frenchis qui embêtent leur champion du monde local mais celà reste plutot sympa et la météo car si il y a du vent celà peut être une vraie galère.
Perso je ne cours que sur les courses du site K226 car les labels Ironman ne sont pas dans mon état d'esprit celà m'embête de donner 500 euros pour payer l'essence d'un hélicoptère qui tourne toute la journée pour acheter un DVD où l'on vera que les premiers et avec chance 1/10ème de seconde en fond d'écran on n'apercevra mon dossard.Les courses que l'on trouve sur ce site sont des courses très bien organisés (exemple ironman Almere fin Aout 2 bénévoles par athlète avec pas loin de 400 triathlète et la participation de l'armée holandaise)
Donc avec 500 euros j'ai l'inscription le voyage et le logement pour toute la petite famille.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Recherche IM début de saison

Message non lu par voraciousgangrene »

flo85 a écrit :.perso j'ai fait l'ironcat en 2009 etj'en suis pleinement satisfait, organisation bien rodée, ravito plus que correcte (sponsorisée par les glaces Magnum), niveaux de la course 6 tours à vélo et 7 tours à pied donc les accompagnateurs sont ravis et la gestion de course améliorée, côté négatifs les catalans n'aiment pas trop les petits frenchis qui embêtent leur champion du monde local mais celà reste plutot sympa et la météo car si il y a du vent celà peut être une vraie galère.
Perso je ne cours que sur les courses du site K226 car les labels Ironman ne sont pas dans mon état d'esprit celà m'embête de donner 500 euros pour payer l'essence d'un hélicoptère qui tourne toute la journée pour acheter un DVD où l'on vera que les premiers et avec chance 1/10ème de seconde en fond d'écran on n'apercevra mon dossard.Les courses que l'on trouve sur ce site sont des courses très bien organisés (exemple ironman Almere fin Aout 2 bénévoles par athlète avec pas loin de 400 triathlète et la participation de l'armée holandaise)
Donc avec 500 euros j'ai l'inscription le voyage et le logement pour toute la petite famille.
+1 :D
dobermann
Messages : 60
Inscription : 15 juin 2009 18:24
Localisation : Propriano -20110-

Re: Recherche IM début de saison

Message non lu par dobermann »

Ayant lancé ce post,
je vous remercie tous et toutes pour vos réponses.
Je cherche donc un IM en début saison pour enchainer Embrum.
Donc encore merci, et je pense que l'Espagne -Ironcat-, fera l'affaire.
un peu de route pour le picard que je suis, mais qd on aime...
Répondre