Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par KONASURF »

fifi63 a écrit :
KONASURF a écrit : ... L'année suivante à Nice, les 32 km à pied se faisaient en AR jusqu'à "La Siesta"...
Haaaa ouiiiii ! La nostalgie de l'A/R à la siesta : la plage du Rhul, le Negresco, La prom des English, la baie des anges, l'aéroport, Marina Baie des Anges... et la grande ligne droite interminable de La Siesta sous le cagnard avec les touristes en train de se faire bronzer sur la plage en sirotant un bon coca bien frais, sans oublier les bonnes odeurs de frites et de poissons fris ! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adhorais ça ! :sm2:

Je me souviens bien de cette ligne droite menant à la Siesta, enfin plutôt dans l'autre sens quand ma tête commençait à pencher plus du côté de la mer que du bitume ... mais c'était cool, c'est sur .... par contre les odeurs de frites, ça j'ai complètement oublié ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

Pas certain que ça change grand chose mais bon, à voir :

Une première sur Ironman sera mis en place à Kona le 8 octobre prochain: tous les pros pourront donner 5 bidons (max 1 litre)avant le départ.

Comme dans les grands marathons, ils auront leur propre bidon environ tous les 7km sur des ravitaillements spéciaux ! Ils pourront également mettre des gels!

Sur des tables seulement accessible aux pros, donc plus besoin de courir avec une ceinture ou de se faire porter ses boissons pendant la course à pied!
Il faudra cependant pas tarder car 1h15 après les passages des 1er, le ravitaillement sera terminé...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
geraud
Messages : 10055
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par geraud »

Bryce a écrit :Pas certain que ça change grand chose mais bon, à voir :

Une première sur Ironman sera mis en place à Kona le 8 octobre prochain: tous les pros pourront donner 5 bidons (max 1 litre)avant le départ.

Comme dans les grands marathons, ils auront leur propre bidon environ tous les 7km sur des ravitaillements spéciaux ! Ils pourront également mettre des gels!

Sur des tables seulement accessible aux pros, donc plus besoin de courir avec une ceinture ou de se faire porter ses boissons pendant la course à pied!
Il faudra cependant pas tarder car 1h15 après les passages des 1er, le ravitaillement sera terminé...
C'est un coup du fan club de Raelert. Histoire de bien lui faire comprendre que cette annee, son dernier ravitaillement, c'est au 35eme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

Exactement :mrgreen:

Andreas, combien de fois on t'as dit que prendre de l'eau au dernier ravito est risqué lorsque vous êtes deux en tête ? :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par guedzilla »

andreas en 2011, il va pouvoir gérer le dernier ravito tranquille, il aura de l'avance sur les autres, je sais pas pourquoi mais je le sent bien le Raelert :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

En même temps en 2010 très très peu de pronostiques étaient en faveur de Macca que l'on mettait à peine dans le Top 5...Alexander est très fort à pied, s'il ne nous refait pas le vélo de 2010 c'est probablement l'un des seuls à pouvoir suivre Raelert avec pourquoi pas aussi Marino V :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

Une première à 40 ans pour Samantha Warriner :

Samantha Warriner: Life in Kona Begins at 40 She may be 40, but Sam Warriner still has her Learner's Plate on - when it comes to Ironman at least. The English-born New Zealander is venturing to Kona for the first time, which, in itself, is an impressive effort since she managed to qualify in the top-30 females in her first full season in the sport.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par ironturtle »

Tu vois ça te laisse de l'espoir. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

Remarque j'en connais qui ont fait leur premier Hawaii à plus de 40 ans :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par prechet »

Pour ceux qui recoivent Astra & Hotbird (satellite), Hawaii est retransmis sur die Hessischer Rundfunk (HR) de 00.50 à 4h30 (du mat) le 9 octobre :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Joel »

Pour Triathlonperformance, une dizaine d'athlètes sont déjà dans l'avion et le reste demain ...
On va suivre tout ça :-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

Vous avez tant d'athlètes que ça qui vont à Kona cette année :?:

Si tu peux nous avoir quelques retours d'athlètes sur place on est preneurs :sm2: :sm2: Et toi d'ailleurs t'es sur place :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Joel »

Hello, cette année c'est Piero (avec Ronan Pensec Travel) qui a pris en charge TPF, je n'étais plus que le relai, mais il y a autour de 25 personnes qui partent sur 2 jours.
Non moi je ne suis plus sur les déplacements, mes soucis de santé m'avaient un peu "assis" et j'ai assez donné (6 ans pour une assos sans but lucratif avec énormément de taf .... c'est suffisant :-))
Place aux d'jeuns ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par AnneB »

Hello,

Je pars demain à kona avec mon chéri qui va faire son 5 eme hawaii...épreuve qui attire irrestiblement les triathletes et aliène ceux qui y ont deja participé et je vois peu d Ironman qui ont cet étrange pouvoir !

J ai fait Nice et hawaii, j aime les 2, Nice et son parcours vélo, hawaii pour sa cap et son ambiance incomparable désolée suis addicte !

Hawaii a une âme, on participe à une légende et ce malgré le penchant mercantile de la WTC et le village d exposants

Simple avis mais bon ayant 11 Ironman différents au compteur je les ai tous aimé sauf Francfort

Aloha
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

:sm6:

Enjoy et reviens sur le forum à votre retour pour un ptit compte rendu plein d'émotions, de parfums et de chaleur :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre