combi neoprene

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: combi neoprene

Message non lu par catalitik »

tu es énorme, "on" ne te croit pas parce que tu es habillé
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par juldenice »

catalitik a écrit :tu es énorme, "on" ne te croit pas parce que tu es habillé
LOL pourquoi tu me connais nu?? coquin va lol
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: combi neoprene

Message non lu par Christian Robin »

juldenice a écrit :
catalitik a écrit :tu es énorme, "on" ne te croit pas parce que tu es habillé
LOL pourquoi tu me connais nu?? coquin va lol
Ne prends pas la mouche avec lui: il est plutôt taquin :wink:ceci dit, Les temps que tu annonces sont effectivement des temps de merde, tout comme les miens d'ailleurs....donc, tu ranges ça dans ton sac, avec ta serviette marquée" Modestie" dessus, et à partir de là,il te sera de très bon conseil...
comme le dit Catalitik, il n'y a pas le feu pour utiliser une combar maintenant: aussi, ne coupe pas la tienne, suis une bonne prép' foncière, revends ta combar tu rentreras dans la taille en dessous:
Bien cordialement
le husky
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par juldenice »

Christian Robin a écrit :
juldenice a écrit :
catalitik a écrit :tu es énorme, "on" ne te croit pas parce que tu es habillé
LOL pourquoi tu me connais nu?? coquin va lol
Ne prends pas la mouche avec lui: il est plutôt taquin :wink:ceci dit, Les temps que tu annonces sont effectivement des temps de merde, tout comme les miens d'ailleurs....donc, tu ranges ça dans ton sac, avec ta serviette marquée" Modestie" dessus, et à partir de là,il te sera de très bon conseil...
comme le dit Catalitik, il n'y a pas le feu pour utiliser une combar maintenant: aussi, ne coupe pas la tienne, suis une bonne prép' foncière, revends ta combar tu rentreras dans la taille en dessous:
Bien cordialement
rassure toi ma reponse etait toute autant taquine!!! sinon j'aurai etait bien plus virulent !!!!
modestie je connais tres bien c'est meme pour ca que je viens demander des conseils!!! et je repete au cas ou tu n'a pas tout lu ! la combi c'est simplement pour le triathlon d'antibes du 18 DECEMBRE !!! sinon je n'aime pas ca!!! je ne suis pas assez bon pour en avoir une utilite concrete pendant la saison de tri !!!
ensuite je suis venu a ce sport simplement pour me battre contre moi meme et le chrono !! je suis bien au courant que je n'en gagnerai ni meme aurai une place honorable!!!! je fait pour MOI!!!!!
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: combi neoprene

Message non lu par catalitik »

tu veux t'acheter une combi pour un pov' sprint super dangereux(route non coupée) ?Je le connais ce tri je suis bénévole en bécane pour tenter de protéger les cyclistes :roll:

Y'en a pas dans ton club des gros/grands ?
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par juldenice »

catalitik a écrit :tu veux t'acheter une combi pour un pov' sprint super dangereux(route non coupée) ?Je le connais ce tri je suis bénévole en bécane pour tenter de protéger les cyclistes :roll:

Y'en a pas dans ton club des gros/grands ?
desole mais je ne suis pas licencié!! ben oui cela fait 3 mois que je m'y suis mis et j'hesite a me licencié ou pas et surtout ou ????
j'ai fait 2 tri et les deux etait sur route ouverte!!!!
et oui il faut bien commencer par quelque chose non????
je te dit merci alors pour nous proteger pendant le tri !!! et tu verra le gros :D sur un velo avec une trifonction blanche et bleu GV sport!!! oui elle est moche mais j'ai pris e qu'il rester LOL
Répondre