Boycottons epreuve ????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par bilbonsacquet »

BART26 a écrit :Et pourquoi tu n'organiserais pas un triathlon pour 1 € ?

Parce que critiquer ceux qui font quelque chose , tout le monde peut le faire , se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose , a part tenter de saboter l'existant , bizarrement , on attends encore ! :mrgreen:
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
YESSSSSSSSSSSSSS !!!! des triathlons super pas chers !! mais bon, quand même avec une presta minimum acceptable !!
je suis preneur en tant que consommateur !!
et là, vas y mon gars !! je vais éplucher le moindre détail de ta presta au centime prêt !! et je me ferai un plaisir d'apporter mon avis critique !! et fais le STP dans un coin mythique aussi tant que l'on y est, car apparemment, 90% du prix est lié à cela et l'organisateur en profite au maximum :mrgreen: :mrgreen:
le mieux:
un triathlon de 10 à 500 euros avec 50 prestations à la carte, non ? qu'en pensez vous ?? au moins, chacun y trouverait son compte, celui qui veut un massage chinois, l'autre californien, le pélo un tee-shirt finisheur, l'autre des produits du terroir, des poms poms girls "amovibles", qui encouragent à la demande................................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par BART26 »

Vous vous noyez ? vous n'avez pas pris la prestation "sauvetage " ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par nestriman »

BART26 a écrit :Et pourquoi tu n'organiserais pas un triathlon pour 1 € ?

Parce que critiquer ceux qui font quelque chose , tout le monde peut le faire , se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose , a part tenter de saboter l'existant , bizarrement , on attends encore ! :mrgreen:
+1...trop bien répondu... :P les champions de la critique" y'a ka faut queue...." au boulot....et nous on fait journalistes et critiques....; pour ma part chaque année j'augmente mes prix...si je veux augmenter mes employés.... :sm3:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par Silver0l »

ansileran a écrit :
Silver0l a écrit :
100km a écrit :
Plus 200 places en relai (soit 600 personnes) !! :sm2:
Ça va être juste énoooorme.
Pas sûre franchement... Ca va juste faire des pelotons énormes et rendre le parcours vélo bien dégueu... Je ne pige pas qu'ils augmentent les prix par rapport à l'an dernier, mais il doit y avoir une raison... autre que le fait qu'ils peuvent se le permettre puisqu'ils remplissent ? ^^
Ben si j'ai bien compris la raison principale est que comme les prix n'étaient pas assez cher l'an dernier, l'organisation a été une fois de plus en déficit, et qu'à la suite de tout ça il a fallu augmenter le prix de la licence, ce qui a encore fait râler (d'ailleurs les mêmes que ceux qui trouvaient que Paris était trop cher).

Pour les pelotons, pas sûr que ça change grand chose. Ils feront 3 vagues au lieu de 2 je suppose.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoz
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2010 09:17

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par yoz »

Oui c'est sûr que je boycotte Paris.
Aucun organisateur ne continuerai une épreuve qui ne rapporte pas. La fédé elle le fait, c'est pour ça qu'ils augmentent le prix de la licence, les prix d'inscription à leur épreuve, et augmentent le nombre de participants en dépit de la dangerosité de l'épreuve dûe au trop grand nombre de triathlètes.
Tout ça pour avoir 10 secondes de retransmission télé...
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par ansileran »

Silver0l a écrit :Ben si j'ai bien compris la raison principale est que comme les prix n'étaient pas assez cher l'an dernier, l'organisation a été une fois de plus en déficit, et qu'à la suite de tout ça il a fallu augmenter le prix de la licence, ce qui a encore fait râler (d'ailleurs les mêmes que ceux qui trouvaient que Paris était trop cher).

Pour les pelotons, pas sûr que ça change grand chose. Ils feront 3 vagues au lieu de 2 je suppose.
Il est géré par la fédé celui-là ? Pas étonnant qu'il soit cher et qu'en plus ils ne bouclent pas le budget, mdr. C'est quand même un des CD les plus cher de France...

Je ne sais pas si ils pourront faire 3 vagues, ils ont des problèmes pour bloquer la circulation fluviale dans la Seine, donc des temps limite en nat... Et il n'y avait pas un système de "rattrapé = éliminé" sur le vélo ? Si ils font 3 vagues, ça va être chaud pour les derniers !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par Silver0l »

ansileran a écrit :
Je ne sais pas si ils pourront faire 3 vagues, ils ont des problèmes pour bloquer la circulation fluviale dans la Seine, donc des temps limite en nat... Et il n'y avait pas un système de "rattrapé = éliminé" sur le vélo ? Si ils font 3 vagues, ça va être chaud pour les derniers !
Le "rattrapé = éliminé" c'est quand il y a des boucles, ce qui n'était pas le cas sur le dernier parcours vélo.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par ansileran »

Ok, j'ai du confondre avec une autre course...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par Jaginho »

Sportys ayant coulé, ce n'est pas ASO qui a repris le tri de paris avec la FFTri ? ASO = Tour de France, Roc Azur (encore à la place Sportys), Marathon Paris, 20km, Etape du Tour etc. Ils ne sont pas réputés pour être discount au niveau tarif !
Si le rêve ultime de certains est de nager dans la Seine, qu'ils y aillent mais sans moi. :sm10:
En parlant d'organisation, j'ai entendu dire que La Baule ne serait plus étape de la D1... info ou intox ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par Choupix »

Info, parue dans Triathlète de ce mois.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par braziou »

finale à Nice à la place de La Baule
w92
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2011 16:00

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par w92 »

D'accord sur le principe de gueuler par rapport au prix cela devient cher, trop cher....
Mais ceci ne servira à rien de boycotter, ils remplissent quand même, beaucoup de participants qui veulent s'essayer sur un tri s'inscrivent.
Perso depuis le début de la réorganisation du tri de paris, oui il faut savoir qu'il y a 15 ans de cela il existait déjà et au même tarif que les autres tri, je leur envoie un mail de mécontentement tarifaire :evil: et donc je n'y participe pas.
NON AUX SPORTSBUSINESS!!!!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par kestrel »

w92 a écrit :D'accord sur le principe de gueuler par rapport au prix cela devient cher, trop cher....
Mais ceci ne servira à rien de boycotter, ils remplissent quand même, beaucoup de participants qui veulent s'essayer sur un tri s'inscrivent.
Paris, c'est pas un tri c'est une cyclosportive avec ses pelotons!!

Boycotter une épreuve?
Quand une épreuve ne me plait pas, je n'y vais pas, tout simplement.
Un tsunami dans un verre d'eau
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par ansileran »

kestrel a écrit :
w92 a écrit :D'accord sur le principe de gueuler par rapport au prix cela devient cher, trop cher....
Mais ceci ne servira à rien de boycotter, ils remplissent quand même, beaucoup de participants qui veulent s'essayer sur un tri s'inscrivent.
Paris, c'est pas un tri c'est une cyclosportive avec ses pelotons!!

Boycotter une épreuve?
Quand une épreuve ne me plait pas, je n'y vais pas, tout simplement.
Un tsunami dans un verre d'eau
Le principal problème que je vois au triathlon de Paris, et la raison pour laquelle je ne peux pas le boycotter, c'est qu'il fait partie des courses du challenge Ile de France. Bien sûr, j'ai le choix de ne pas faire le challenge. Ou de ne pas faire Paris mais dans ce cas il faut que je fasse Jablines, qui est un tri vert, et avec l'achat d'un VTT, je ne pense pas que j'y gagne en budget. En plus, je n'ai pas de place pour le stocker.

Bref, j'y suis inscrite, même si je n'aime pas rouler en peloton, que le parcours vélo ne me fait pas rêver et que c'est relativement cher pour un CD... Peut-être qu'en 2012, je réussirai à prendre le départ (DNS cette année car j'avais tellement de fièvre que je n'aurais même pas atteint le départ)... Bon, et j'habite Paris donc ce serait dommage de ne pas le faire...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Boycottons epreuve ????

Message non lu par Silver0l »

ansileran a écrit :
Le principal problème que je vois au triathlon de Paris, et la raison pour laquelle je ne peux pas le boycotter, c'est qu'il fait partie des courses du challenge Ile de France. Bien sûr, j'ai le choix de ne pas faire le challenge. Ou de ne pas faire Paris mais dans ce cas il faut que je fasse Jablines, qui est un tri vert, et avec l'achat d'un VTT, je ne pense pas que j'y gagne en budget. En plus, je n'ai pas de place pour le stocker.

Bref, j'y suis inscrite, même si je n'aime pas rouler en peloton, que le parcours vélo ne me fait pas rêver et que c'est relativement cher pour un CD... Peut-être qu'en 2012, je réussirai à prendre le départ (DNS cette année car j'avais tellement de fièvre que je n'aurais même pas atteint le départ)... Bon, et j'habite Paris donc ce serait dommage de ne pas le faire...
Si tu habites Paris, le tri de Paris te reviendra moins cher qu'à peu près n'importe quel autre CD, à part Enghien peut-être...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre