Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

désolé "ressembles"
Avatar de l’utilisateur
transitionman
Messages : 34
Inscription : 01 mai 2005 19:24

Message non lu par transitionman »

http://www.charleville-triathlon-ardenn ... 57_JPG.htm

:roll: Voila pour moi !!! avec le nom qui vas bien !!! :roll:

:?: Mais comment faites vous pour mettre vos photos direct sur le forum ?? :?: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Pour mettre des images:
viewtopic.php?t=1910
transitionman a écrit :http://www.charleville-triathlon-ardenn ... 57_JPG.htm

:roll: Voila pour moi !!! avec le nom qui vas bien !!! :roll:

:?: Mais comment faites vous pour mettre vos photos direct sur le forum ?? :?: :arrow:
Image
Membre du team:
Just do it a bloc
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

Image

une dernière avant de partir
:sm27:
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

transitionman a écrit :http://www.charleville-triathlon-ardenn ... 57_JPG.htm

:roll: Voila pour moi !!! avec le nom qui vas bien !!! :roll:

:?: Mais comment faites vous pour mettre vos photos direct sur le forum ?? :?: :arrow:
voilà votre nouveau petit jeu !!!!

Pour la photo oui celle ci ressemble , juste le dos un peu plus musclé !!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

oguidy a écrit :Image

une dernière avant de partir
:sm27:
couleur cheveux ok , mais les nichons :roll: pas vraiment çà !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

oguidy a écrit :gloupgloup tu resembles à ça
bon ok :arrow:
Image ok tu :arrow: :arrow: :wink:
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Cette blonde a des nichons en platique, du seinthétique quoi! C'est du dopage "sexuelle" il devrait y avoir des contrôles dans ce domaine pour pas se faire avoir sur la qualité du "produit" (putain les - vont tombés par toutes les blondes du forum, mais sauvé car peu) Son cerveau aussi probablement! Mieux vaut du naturel que cette connerie de pouffasse! Vive le naturel! José Bové devrait aussi s'attaquer aux filles. Y en a marre de bouffer des OGM!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

ironchris a écrit :Y en a marre de bouffer des OGM!
Ah parce que des OGM comme ça t'en bouffe tellement que t'en as marre ???? :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

ironchris a écrit :du seinthétique quoi! José Bové devrait aussi s'attaquer aux filles. Y en a marre de bouffer des OGM!
:sm15: Ironchris, le Jean- Pierre Coffe des nénés:sm15: Image
Membre du team:
Just do it a bloc
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tant que ça n'est pas le mot, quand même! Le silicone, c'est pas le top, mentalement, j'ai du mal! On en voit de plus en plus, surtout ici dans le sud et évidement avec mon job en piscine! J'ai une nageuse qui est ainsi :shock: J'ai un copain qui officie dans une clinique ici en chir qui nage de temps en temps et qui me dit: "Tiens tu vois, celle là, c'est moi, qui l'ai refaite!" et il se marre!
Ensuite, si t'as des plans avec ces Barbies, on se contacte en MP. J'ai un peu de place en ce moment dans mon emploi du temps...Entre deux parties de manivelles...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Dave! :sm16: Je l'avais oublié celui là! Pourtant sa tête me dit quelque chose: :shock: On dirait que c'est lui, non? :D
Qu'est-ce que l'on peut debiter comme conneries avec, ou, pour les filles! :D De vraix males quoi!
Allez, je vais rouler, la température est bonne maintenant, mais je vais rencontrer peu de nanas sur le circuit je pense :(
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

ironchris a écrit :Cette blonde a des nichons en platique, du seinthétique quoi! C'est du dopage "sexuelle" il devrait y avoir des contrôles dans ce domaine pour pas se faire avoir sur la qualité du "produit" (putain les - vont tombés par toutes les blondes du forum, mais sauvé car peu) Son cerveau aussi probablement! Mieux vaut du naturel que cette connerie de pouffasse! Vive le naturel! José Bové devrait aussi s'attaquer aux filles. Y en a marre de bouffer des OGM!
ironchris a écrit : Ensuite, si t'as des plans avec ces Barbies, on se contacte en MP. J'ai un peu de place en ce moment dans mon emploi du temps...Entre deux parties de manivelles...


:? du mal à suivre !!!! enfin si , un vrai mec , il aime pas mais .....

ici temps de cochon (sûre que j'suis pas dans le sud !!!) j'attend depuis une heure pour partir en vélo pfffttttt !!!! putain de nord !!!! et puis moi sur le circuit j'vais rencontrer personne !!! j'croise jamais personne !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Quel idée de vivre dans le nord!? On se caille dans ces régions!
Eh, Gloup, c'est pour rire! On est des mecs sérieux, c'est notre taux d'hormone qui nous fait raconté autant de conneries, on aime les filles, toutes (enfin presque :D ) c'est bien, non?
tria42
Messages : 8
Inscription : 25 avr. 2005 15:19

Message non lu par tria42 »

Salut à tous, pour vous spécialement, voici un site sur lequel vous allez passer des journées entières... Ne bavez pas trop quand, n'oubliez pas de vous entrainer pour autant!!


http://www.malibustring.com/

Désolé les filles, je n'ai pas de sites pour vous..
Répondre