Ze Bike Shop

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Ze Bike Shop

Message non lu par Dark Anthony »

Bonjour à tous,
je me présente, Anthony, triathlète inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà.
Comme chacun de vous je suis passionné par notre sport et j’avais envie depuis de nombreux mois de me lancer dans une nouvelle aventure pour le moins compliquée.
Après avoir débuté par la course à pied : 10 kms, semi, marathon pour finir pour les ultras.
Je me suis lancé dans le tri : CD, MD puis Ironman.
Je me suis donc lancé dans un nouveau défi : ouvrir mon magasin de vélo. Après une année de tergiversation diverses, de recherches et de contacts, je viens enfin d'ouvrir mon enseigne sur Versailles.
Le magasin s'appelle Ze Bike Shop, il est situé au 75 rue Royale à Versailles.
Le site internet est en construction actuellement : http://www.ze-bikeshop.com
Téléphone : 01 39 51 93 63
Le magasin est à tendance généraliste, je vends de tout : vélo enfant, vélo pliant, BMX, Fixie, vélo électrique, VTC, VTT, course et triathlon.
Mes partenaires sont Gitane pour les vélos généralistes, Felt pour les BMX, route et triathlon, Bianchi en route, Merckx en route et pour terminer la marque très haute gamme Cipollini.
Nous distribuons la marque Create pour les fixies : vélo à 100% personnalisable pour au final un vélo unique.
En ce qui concerne les roues nous proposons : Fast Forward, Shimano, Easton, Zipp ainsi que Enve.
Du coté de l’habillement nous faisons confiance au savoir faire italien en proposant la gamme Giordana et les chaussures DMT.
Sachez que vous tous êtes les bienvenues au magasin, n’hesitez pas à venir me voir pour discuter de notre passion commune, c’est toujours agréable de recevoir des triathlètes au magasin.
Pour tous les triathlètes licenciés ou non si l’envie vous venait d’acheter un accessoire, un vélo ou quoi que ce soit, une remise de 10% vous est accordé sur l’ensemble du magasin voir plus sur l’achat de vélo ou produit haut de gamme.
Je ferai suivre quelques photos à fur et à mesure sur ce post.
A très bientôt, je l’espère.

Image
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par timtri13 »

pour connaitre les demarches et difficultées a ouvrir ce type de shop sincerement felicitation et bravo :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

bon courage

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par Joel »

Pas mieux ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par Wanbli »

Hello,

J'habite dans les Yvelines, donc pas très loin de Versailles, bravo pour ton magasin et je te souhaite de réussir dans ce projet.

On passera peut-être te voir un de ces 4 qui sait ? - Surtout que j'ai pour projet de changer de bike, mais pas sure que tu fasses les marques qui m'intéressent ...

A bientôt
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par Dark Anthony »

Merci pour vos encouragements !
N'hésite pas à passer si tu n'es pas loin, on trouvera toujours quelque chose à ton gout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par aurelie.218 »

Bravo pour t'être lancé dans cette aventure^^

Du coup, il ne te reste plus que 3 choses à faire pour un max de pub 8) :
1) Mettre une nouvelle photo-avatar en utilisant ton logo
2) Insérer comme signature le lien de ton site
3) Insérer sur la marge de droite (juste en-dessous de ta photo-avatar) également le lien de ton site
:D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par ludo3523 »

j'aime bien ton annonce , ca fait du bien de temps en temps qu'un gars ne balance pas juste son lien et basta. Ca sent déjà le savoir vivre et le vendeur à l'ecoute du client. Je suis pas du tout du coin mais à l'occasion je passerai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par Dark Anthony »

aurelie.218 a écrit :Bravo pour t'être lancé dans cette aventure^^

Du coup, il ne te reste plus que 3 choses à faire pour un max de pub 8) :
1) Mettre une nouvelle photo-avatar en utilisant ton logo
2) Insérer comme signature le lien de ton site
3) Insérer sur la marge de droite (juste en-dessous de ta photo-avatar) également le lien de ton site
:D
Je suis sur ce forum avant tout comme passionné, comme triathlète.
Aujourd'hui les choses ont changé, je vie de ma passion, ou du moins je vais essayer d en vivre :mrgreen:
Pour l instant j'ai un peu de mal à "placarder" partout sur le site mon logo et mon site web. Du coup pour l instant je ne change pas d'avatar, je reste soft.
Je vais juste mettre un lien vers mon site une fois qu'il sera opérationnel.
Encore une fois merci pour vos doux messages :D
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par nestriman »

Et tu as quelques modèles CREATE en expo ? car c'est le genre de vélos qu'on a du mal à trouver en province.....et pourtant en montage perso ça peut être "une niche" comme on dit en commerce.... :P
Polluux
Messages : 56
Inscription : 23 août 2011 20:53
Localisation : Bruxelles

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par Polluux »

Bon courage pour ce nouveau défi!
Je ne suis pas du tout du coin, alors j'attends l'ouverture de ton site avec impatience!
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par Dark Anthony »

nestriman a écrit :Et tu as quelques modèles CREATE en expo ? car c'est le genre de vélos qu'on a du mal à trouver en province.....et pourtant en montage perso ça peut être "une niche" comme on dit en commerce.... :P
J'ai du Create en expo !
D'ailleurs stratégiquement placé derrière la vitrine. 8) Ca agit comme un véritable aspirateur à curieux ces petites bêtes là...
Image
Image
Image
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par nestriman »

Salut ,
Merci pour les photos !! ..les roues c'est quoi de l'Alu ? c'est du pneu avec longue valve ? ça donne un vélo pour balade tout en fixe abordable... :P
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par Dark Anthony »

nestriman a écrit :Salut ,
Merci pour les photos !! ..les roues c'est quoi de l'Alu ? c'est du pneu avec longue valve ? ça donne un vélo pour balade tout en fixe abordable... :P
Roue SLR Carbone repeinte à la bombe 8)
Non effectivement c est des roues alu. ca pèse son poids...
Mon vélo taf c est le noir mat et roues rouges.
Idéal pour aller au taf, faire du travail mono vitesse et se faire remarquer dans la rue. :twisted:
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par ludo3523 »

si tu as une petite photo d'un cippolini :sm3: , rien que pour ces velo je passerais te voir!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Ze Bike Shop

Message non lu par Dark Anthony »

ludo3523 a écrit :si tu as une petite photo d'un cippolini :sm3: , rien que pour ces velo je passerais te voir!!!
Le Cipo du magasin est parti en salon depuis 10 jours mais il revient aujourd hui accompagné d'un Merckx EMX 7 de la Quick Step équipé en Camp super Record et roue Campa Bora :sm3:
Je fais suivre les photos du Cipo RB 800 et du Merckx dans la journée !
Répondre