Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

En regardant les côtes, un match nul à la fin de la partie, du temps réglementaire :D
https://www.betclic.fr/sport/match.aspx?id=396333

Et hop les mafieux chinois font la culbute.

Equipes finalement départagées avec les pénalités... :?:
Au final : NZ qui gagne :idea:
Je déconne.

Minimum 20 points d'écart pour la NZ.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

trioung a écrit :braziou 29-9 Blacks
octave 24-17 France
vioqman 24-12 Blacks
CHRISTOPHE192 35-6 Blacks
ironturtle 35-12 Blacks
kenzo 13-6 Blacks
FAYARD France
Boulegan 17-12 France
pipar 36-17 Blacks
blet 18-12 France
Poolio 25-12 Blacks
Geraud 36-10 Blacks
kent 7 41-13 Blacks
jmboma France 12-10
polluux 34-6 Blacks
Trioung 21-18 France
Bon si la France gagne, qui est viré du bar? Tous ceux qui ont mis les Blacks ou celui qui a donné le plus grand écart en faveur des Blacks?
Si les Blacks gagnent c'est Fayard qui est viré car il ne s'est pas mouillé à donner un score pour la France? Avec octave qui a donné le plus grand écart?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

C'est pas que je ne veux pas me mouiller, c'est simple, j'ai aucune idée sur le score !! Je sens juste un petit exploit de l'EDF mais pas autre chose...de toute façon si la France gagne y aura pas des valises de points mais plutôt une douzaine...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:D
Tu crois que nous on a une idée du score?
Ou alors tu as secrètement envie de te faire virer du bar pour ne plus avoir à payer les tournées? :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

braziou 29-9 Blacks
octave 24-17 France
vioqman 24-12 Blacks
CHRISTOPHE192 35-6 Blacks
ironturtle 35-12 Blacks
kenzo 13-6 Blacks
FAYARD France
Boulegan 17-12 France
pipar 36-17 Blacks
blet 18-12 France
Poolio 25-12 Blacks
Geraud 36-10 Blacks
kent 7 41-13 Blacks
jmboma France 12-10
polluux 34-6 Blacks
Trioung 21-18 France
Richie + 20 Blacks
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Kenzo a écrit : La France élabore un plan "anti-haka"
Imodium ?
:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:D
Non, Imanol.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

41 à 8 pour les blacks
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Ahahahaha!!!!! :sm1:

D'un coté ou de l'autre, y'en a qui vont pleurer demain! :)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

voraciousgangrene a écrit :41 à 8 pour les blacks
Si les français gagnent c'est toi qui es éjecté du bar! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

France – Nouvelle-Zélande, pour l’Histoire
http://nicerugby.blog.lemonde.fr/

21 octobre 2011
[b]Pourquoi les All Blacks ne peuvent pas perdre…[/b]

Parce qu’en principe, on ne perd jamais une finale de Coupe du monde à domicile.

Parce que le « boulot n’est pas fini » a martelé Graham Henry, le coach néo-zélandais après la victoire en demi-finale contre les Wallabies.

Parce que Graham Henry va mettre un terme à sa carrière d’entraîneur national après ce match

:D Parce que Graham Henry ne veut pas être obligé de quitter le pays… il a déjà failli le faire en 2007 :D

Parce que Christchurch, la ville néo-zélandaise, a été profondément meurtrie par deux tremblements de terre… Elle est aussi celle des Crusaders (McCaw, Carter, Read, S.B. Williams, etc…). Les Blacks joueront pour ses habitants meurtris.

Parce que la Nouvelle-Zélande ne pourra pas supporter un deuxième séisme d’affilée

Pour les mêmes raisons que l’Afrique du Sud devait gagner sa Coupe du monde en 1995… les Springboks de François Pienaar missionnés par Nelson Mandela pour rapporter le trophée à l’Afrique du Sud sortie de l’apartheid. Les Blacks de 2011 sont mandatés comme jamais par tout un peuple. :idea:

Parce que le capitaine Richie McCaw est au sommet de son art (103ème sélection). Un des meilleurs gratteur-plaqueur du monde sous le numéro sept.

Parce que sous les chandelles, Cory Jane et Israel Dagg ont pris l’ascendant absolu dans les airs contre les Wallabies et qu’ils capteront encore une fois tous les ballons

Parce que Brad Thorn, 37 ans, est une machine de guerre implacable dans le moteur des Blacks. Un monstre d’efficacité.

Parce que Weepu a parfaitement succédé à Carter dans le rôle de buteur

Parce que Israel Dagg est un arrière d’exception et que le troisième ligne Jerome Kaino sera sans doute le meilleur joueur de cette finale

Parce que depuis 1987, l’équipe référence du rugby mondial n’a plus remporté la Coupe du monde. La Nouvelle-Zélande veut la regagner de toute son âme.

Parce que la mêlée des All Blacks n’a jamais été aussi forte

Parce que le Quinze de France leur a fait trop de mal en 1999 et 2007 et qu’il faut laver l’affront

Parce que la Nouvelle-Zélande possède la meilleure équipe du moment dans le monde

Parce que la Nouvelle-Zélande est le pays du rugby

Parce qu'en Nouvelle-Zélande, la presse est une catastrophe et qu'il vaut mieux être joueur de rugby que journaliste

:D Parce que l’arbitre sud-africain, Craig Joubert, sera amené à revenir en Nouvelle-Zélande, pour le Tri-Nations et le Super 15 :D

Parce que Wayne Barnes (l’arbitre du quart de finale 2007) n’arbitrera pas dimanche.

Parce que justice doit être faite pour le plus grand contributeur du rugby international

Parce que le scénario est écrit depuis longtemps

Parce que c’est inimaginable

Parce qu’il faut absolument qu’ils le pensent…
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

l' atmosphère est chaotique et malsaine chez nous avec un divorce consommé entre Liévremont et les joueurs .
mais je ne pense pas que le ressentiment et la haine du genre " seuls contre tous " soient un moteur psychologique supérieur à ce que peuvent ressentir les blacks qui se sentent investis d' une mission pour l' Histoire par tout un peuple .
du côté technique , ils n' ont comme seul point faible que leur jeune demi d' ouverture qui remplace au pied levé Carter , qui manque d' expérience et qui n' a pas son long jeu au pied d' occupation .
notre toute petite chance de gagner serait déjà d' avoir un jeu consistant pour avoir suffisamment de possession de balle car on ne peut pas imaginer tenir longtemps contre les blacks en leur laissant la balle . la seconde chose serait l' efficacité défensive avec une énorme agressivité en avançant pour les empêcher de combiner et d' arriver lancés pour nous transpercer .
à priori , on a quasiment aucune chance , car ce qui nous caractérise , c' est précisement d' avoir un jeu inconsistant et ne jouer que par à coup . de plus , les blacks sont jusqu' à présent plus agressifs et plus costauds que nous .

mais bon , mais je ne peux m 'empêcher de croire que le miracle est possible , alors un gros ALLEZ LES BLEUS .
et je serais tellement heureux de passer pour un imbécile avec mon profond pessimisme .
Dernière modification par CHRISTOPHE192 le 22 oct. 2011 20:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Au fait Braziou si on a les bon numéros (le score) + le numéro complémentaire (Le vainqueur) comment ça se passe ?

Image


:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

17-12 pour la France. :D :D :D
Répondre