Bruit bizarre à l'intérieur de coSmic carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Bruit bizarre à l'intérieur de coSmic carbone

Message non lu par anax »

Et pourquoi pas un coup d'aspirateur ??? :sm27: :sm27:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Bruit bizarre à l'intérieur de coSmic carbone

Message non lu par mimieanv »

ridley a écrit :t'en fait pas mimieanv, j'ai eu le tour avec mes SLR et j'ai roulé jusqu'a quand il a falu changer de boyaux. aucun souci pour la roue mis a part cette agacement d'entendre ce truc qui fait du bruit. en fait tu sais ce que c'était !! une petite boulette de cole a boyaux qui ce baladai a l'intérieur, en nettoyant la jante ca a passer par la valve. patience tu l'auras ! il se peux que ce soit kk chose d'autre comme le dis triathlonature un écrou de rayon , ou un petit éclat. moi je l'ai eut en sécouant par la valve. @+
J'espère que c'est "juste" ça :)

Je vais essayer de la démonter ce soir... J'ai pas de colle donc y'en aura pas ^^ (pour l'instant du moins) Un coup d'aspi ? Pourquoi faire ?
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Bruit bizarre à l'intérieur de coSmic carbone

Message non lu par Christian Robin »

mimieanv a écrit :
ridley a écrit :t'en fait pas mimieanv, j'ai eu le tour avec mes SLR et j'ai roulé jusqu'a quand il a falu changer de boyaux. aucun souci pour la roue mis a part cette agacement d'entendre ce truc qui fait du bruit. en fait tu sais ce que c'était !! une petite boulette de cole a boyaux qui ce baladai a l'intérieur, en nettoyant la jante ca a passer par la valve. patience tu l'auras ! il se peux que ce soit kk chose d'autre comme le dis triathlonature un écrou de rayon , ou un petit éclat. moi je l'ai eut en sécouant par la valve. @+
J'espère que c'est "juste" ça :)

Je vais essayer de la démonter ce soir... J'ai pas de colle donc y'en aura pas ^^ (pour l'instant du moins) Un coup d'aspi ? Pourquoi faire ?
sans doute pour faire avancer le schmilblick..... :D
le husky
Répondre