Nouveau venu ...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Killy
Messages : 26
Inscription : 08 mai 2010 19:39

Re: Nouveau venu ...

Message non lu par Killy »

Un conseil, n'essaye pas d'aller trop vite dans ta progression. Tu risques de te cramer. Je trouve déjà qu'un marathon la première année de cap c'est hyper vite, mais bon...chacun a sa manière.
Je te déconseille le Xl de Gé, il est magnifique mais pas pour une première saison. Vas-y plutôt pour le promo ou le quart.
N'hésite surtout pas, lance-toi dans notre famille! Tu vas bientôt t'apercevoir que la majorité des gens n'utilise qu'une partie minime des possibilités du corps humain. Le tri va te montrer toute la partie qu'il te reste à exploiter :wink:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Nouveau venu ...

Message non lu par Tri Mick »

Killy a écrit :Un conseil, n'essaye pas d'aller trop vite dans ta progression. Tu risques de te cramer. Je trouve déjà qu'un marathon la première année de cap c'est hyper vite, mais bon...chacun a sa manière.
Je te déconseille le Xl de Gé, il est magnifique mais pas pour une première saison. Vas-y plutôt pour le promo ou le quart.
N'hésite surtout pas, lance-toi dans notre famille! Tu vas bientôt t'apercevoir que la majorité des gens n'utilise qu'une partie minime des possibilités du corps humain. Le tri va te montrer toute la partie qu'il te reste à exploiter :wink:
Un "contre conseil" , fait ce qui te fait plaisir !
pour ma première année, j'ai fais juste 2 tri, le LD de Troyes et Le chtri'man 226 ...
Le tri c'est avant tout du plaisir et si la vitesse, une course a fond "plein gaz" comme pour un CD ne te parle pas, fait du long si c'est "ton kiff" !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
whopic
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2011 12:42
Localisation : Gex

Re: Nouveau venu ...

Message non lu par whopic »

ouaip ...

gerardmer, y'a quand meme du dénivelé ...

Vichy ça me semble plus calme.
J'en ai vu un aussi dans le jura, mais c'est surement valoné, je vais regarder.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Nouveau venu ...

Message non lu par lefloch »

Il y a Belfort Tridulion début juin avec un peu de côtes mais très sympa. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
whopic
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2011 12:42
Localisation : Gex

Re: Nouveau venu ...

Message non lu par whopic »

lefloch a écrit :Il y a Belfort Tridulion début juin avec un peu de côtes mais très sympa. :sm2:

Oui j'ai vu, mais c'est plus loin pour moi, et surrtout ça me semble un peu trop rapproché du mdp ou je souhaite mettre le paquet. Faudra récupérer après.

Il me semble au final que anecy ça sera cool pour un premier, et après ben faut voir ... gerardmer me fait un peu peur.
Finalement, je pense qu'il me faudra loger sur place, alors je pourrai peut etre trouver un half pas trop dénivelé fin aout début septembre.

Je vais aussi commencer à regarder pour les combis, les renseignements que je peux glaner sur le site.
Répondre