Duathlon CD Sézanne 17 Avril 2011...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Duathlon CD Sézanne 17 Avril 2011...

Message non lu par grég zieba »

En attendant les résultats complets...

Image
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Duathlon CD Sézanne 17 Avril 2011...

Message non lu par 100km »

Petit CR :
-excellente organisation (nombreux bénévoles, marquages au sol, ravitos toujours fournis... même pour les derniers :lol: )
-beau temps
-parcours vélo accessible. La bosse promise au départ n'était pas là... :(
-bonne ambiance (quoique très typée "club" où tout le monde se connaît - pourquoi ne pas regrouper les NL dans le parc ?)

What else ?

Rdv l'année prochaine ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: Duathlon CD Sézanne 17 Avril 2011...

Message non lu par SezanneTri »

Merci à tous les athlètes et spectateurs qui sont venus passer une bien belle journée sur le champs Benoist à Sézanne.

Nous avons beaucoup souffert pour préparer cette épreuve car cette année peu d'avatar nous ont été épargné,
comme la perte d'un sponsor la veille de la course... Nos confrères organisateurs apprécieront.

Malgré cela grâce au soleil, au courage des bénévoles, à l'efficacité collective du club et surtout, au sourire et à la bonne humeur de toutes et tous les coureurs, ce fut une journée magnifique.

Vraiment un grand merci à tous, des meilleurs qui ont fait un super spectacle, mais aussi au MOP et au BOP avec une pensée émue au 2 athlètes du Tri St Laurent Nouan qui ont fermé la marche. L'une étant la seule, à notre connaissance, à avoir crevé ce jour.
Leur sourire, épreuve vaincue à l'arrivée, faisait un grand plaisir à voir et nous les en félicitons

Je vous renvois à notre site pour les classements, ainsi qu'au site de Greg Zieba dont les acolytes ont fait un gros travail pour les photos.

Image

MERCI A TOUS...

Image

Avec la présence de François Simon(9), ex maillot jaune du TDF, qui se remet au sport avec le TOS Triathlon (Pinna,Zieba, Fourrier, d'Oria,etc...) ainsi que celle des frères Djouadi, vainqueurs chacun leur tour du marathon de Senart et dont Yannick fut, après Pascal Fétizon, Champion du Monde des 100kms en Corée avec 6h38'...

Beau spectacle sur les routes du Sézannais...

A l'année prochaine, en espérant que nous arriverons à faire encore mieux pour votre accueil

Nous sommes, bien entendu, à votre écoute si vous pensez avoir noté des axes de progression.
Nous en voyons, mais le nez dans le guidon il n'est pas toujours facile de tout voir.
Merci de votre aide !

SEZANNE TRIATHLON

PS : Nous pouvons nous tromper, mais n'est ce pas 100kms qui est arrivée bien accompagné par une jolie petite fille ?
En tout cas, plusieurs d'entre nous se sont posés la question au pique nique d'après course.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Duathlon CD Sézanne 17 Avril 2011...

Message non lu par francky06 »

SezanneTri a écrit :... ainsi que celle des frères Djouadi, vainqueurs chacun leur tour du marathon de Senart et dont Yannick fut,... , Champion du Monde des 100kms en Corée avec 6h38'...
et Champion d' Idf minime FFC... en 1988 je crois bien :mrgreen: :wink:
Un super parcours sportif, un sacré coureur!

En tous les cas l'épreuve et l'orga avaient l'air bien sympa, bravo! Cool le petit cr.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Duathlon CD Sézanne 17 Avril 2011...

Message non lu par 100km »

SezanneTri a écrit :PS : Nous pouvons nous tromper, mais n'est ce pas 100kms qui est arrivée bien accompagné par une jolie petite fille ?
En tout cas, plusieurs d'entre nous se sont posés la question au pique nique d'après course.
:oops: si si c'était bien moi :oops: désolé, elle a courue une partie de la CAP à mes côtés à la même vitesse... C'était un clin d'oeil, elle a autant de mérite que moi à franchir la ligne, non ?! C'était la 1ère course où elle me voyait (en général je cours tout seul et évite les regards)... Je ne suis pas fier de mes résultats mais si on regarde d'où je viens, je progresse petit à petit et mon score se résume à ces chiffres : 98.8 > 83.8Kg après cette course :) Mon objectif temps était de 3h30 !?! Je l'ai "amélioré" de 30min !
Et oui, nous ne sommes pas égaux devant le sport. Je crois que j'ai fini dans le mur (envie de vomir, tête qui tourne...). Mais qu'importe, même à mon allure, je prends un énorme plaisir à l'effort, au défi et au dépassement de soi. Je suis maso. J'ai parfois l'impression de ne pas faire la même course que les TGV que je vois passer tout au long du parcours : eux cours contre le chrono, moi contre moi-même. Quand je vois le niveau des participants, je me dis que j'ai encore pas mal de boulot !

En tous cas, j'apprécie ces événements ou l'organisation est patiente et permet aux ndm comme moi de terminer leur course. Merci à vous tous.

rdv l'année prochaine :sm3: j'irai plus vite, promis 8)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Duathlon CD Sézanne 17 Avril 2011...

Message non lu par lopapy »

Tu n'as pas à être désolé, comme l'écrit Sézanne Tri, vous nous avez fait un énorme plaisir à l'arrivée en remerciant les bénévoles à la hauteur de leur dévouement.

Nous avons d'ailleurs presque plus discuté de vous que des meilleurs que nous connaissons déjà.

Même si personne de StLaurent Nouan passe ici, je peux écrire que la pugnacité et l'envie de leur 3 licenciés était faisait plaisir à voir.
Ils ont été au bout d'eux même comme nos amis du Tos ou de l'Ecac les 2 équipes qui terminent première !

Je ne vois pas, non plus, pourquoi t'irais courir loin des regards ?

Même si le DU/Triathlon est un sport plus "élitiste" que la CAP (rien qu'au niveau matos) et que le niveau y est donc plus haut, tu peux t'y amuser tout autant !
Tu y a toute ta place... Et la fierté, elle se mesure par rapport à SON parcours et non en comparaison des autres.
Tu cours comme tout le monde, contre toi même, il n'y a vraiment que les tout premiers qui lutte pour la place, après, l'émulation est réelle entre les compétiteur mais que d'une année sur l'autre tu fasses 20 ou 25, 40 ou 43, 80 ou 91, c'est en fonction de tes sensations d'arrivée que tu sais si ta course est réussi, ta place ne veut rien dire...
(Juste un exemple perso... Ecotrail 2009 Top40, Ecotrail 2010 TOP90, ECOTRAIL2011 TOP110 et pourtant ce top110 est celui ou je fini le mieux en ayant le mieux maitrisé !)

LoPapy_ki_conservera_un_super_souvenir_de_cette_journée_merci_aux_coureurs_aux_bénévoles_et_à_Sezanne_Tri

PS : vous 2 ou 3 à avoir fini avec les enfants, ta fifille était fière !!! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Duathlon CD Sézanne 17 Avril 2011...

Message non lu par grég zieba »

lopapy a écrit : PS : vous 2 ou 3 à avoir fini avec les enfants, ta fifille était fière !!! :sm3:
J'ai pris l'habitude, quand c'est possible de finir avec mon fils (et maintenant avec ma fille), il est super heureux et fier à chaque fois...

Image

Ici à l'arrivé du triathlon Cd de St Cyprien

RDV l'année prochaine pour le Duathlon de Sézanne bien sur !
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: Duathlon CD Sézanne 17 Avril 2011...

Message non lu par SezanneTri »

:wink:


Bonjour à tous...

Vous avez aimé 2011 ??? :sm2:

L'édition 2012 est présente ici... Venez y nous retourver !!!


SEZANNE TRIATHLON :arrow: ImageImage
Répondre