Challenge Vichy 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Mathdok »

je vous conseille pas l'hotel "le moderne", un vrai cauchemard ! les murs en feuille de papier, le simple vitrage et pas de clim. Avec les conditions de température qu'on connait, les nuits ont été blanches...
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bédéhème »

Moi, j'avais choisi ça : http://www.moulinsaintjean.com/

Cusset, c'est pas très beau, mais super cadre pour le moulin, en pleine nature, à 10 mn à peine du centre de Vichy. Bon accueil même si sous les combles, les nuits étaient chaudes. Petit dej' comme il faut. J'avais pris une chambre, mais y'a aussi un gîte où créchait un triathlète belge.

Mais je vois que les prix ont bien augmenté... :(
cricriathlète
Messages : 105
Inscription : 24 avr. 2007 06:17
Localisation : Savoie

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par cricriathlète »

L'an dernier, sur le site de la course, il y avait une rubrique concernant l'hébergement. je n'ai pas vérifié, mais je pense qu'elle existe encore.
Il y avait plein d'adresses, ainsi que les tarifs.
Perso, j'étais à l'hotel "Le Parc", situé au bout de la ligne droite ombragée à côté de l'allier, juste après le pont qui nous menait vers "l'enfer" (= la rive droite ensoleillée !!!). Hôtel sympa, mais pas de clim.
J'avais vraiment envie de m'y arrêter à chaque fois que je passais devant, mais j'ai tenu bon !!!!
En plus, le parcours vélo passe au rond-point qui dessert l'hotel, avant d'attaquer la bosse de Bellerive.
Ah la la, que de souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Mathdok »

j'avais discuté avec qq athlètes qui étaient au CREPS, directement sur le site me semble t'il, pas cher et comme il faut.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par tri-yann »

+1 pour le creps, 35€ la nuit, bon comme tous, pas de clim donc on a crever de chaud ... Mais renseigne toi auprès d'Amandine le moment venus, parce que l'année dernière ils avaient toute une liste d’hôtel partenaire avec des tarifs préférentielles, j'ai loger mes parents dans un trés bon hotel (avec clim eux :mrgreen: :sm1: ) dans une chambre 4/personnes à moins de 50€ de mémoire mais je ne me rappelle plus du nom, mais c'était à coté de la gare ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Super! Merci pour toutes ces réponses.

Je vais essayer un hôtel sympa près de la gare ou le creps.

Au plaisir de vous croiser.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par viddas »

Si il fait la même chaleur que cette année, autant dormir à la belle étoile :lol: :lol: :lol:
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par damien39 »

Je laisse passer les fêtes puis après c'est inscription au half de Belfort (début juin) et Vichy (fin août), ça laisse de la récup' entre les deux. Ce sera mes débuts dans le long concernant le tri.
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par yan.C »

on se verra sur ces deux épreuves ! j'ai a peu près le même programme
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par viddas »

Pour les personnes qui souhaiteraient un dossard au Challenge Vichy et "pas cher" tentez votre chance sur la page Facebook :D

https://www.facebook.com/pages/Challeng ... 774?ref=ts

En plus il annonce du beau temps pour le 19 Aout :lol: :lol: :lol:
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par etnice »

perso pour l'hébergement je suis pas trop embêter la dessus j'habite a 50 km :o :mrgreen:
Morgan Lobsang Allen
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2011 23:18

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Morgan Lobsang Allen »

Bonsoir ami(e)s triathlètes !

Comme vous devez le savoir, l'organisation du Challenge a décidé d'offrir une inscription via leur page Facebook !
Etant parmi les six finalistes, je me permet de solliciter votre soutiens en cliquant sur "J'aime" au lien suivant :

http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 7084213774

Faisant du Triathlon depuis l'âge de dix ans en suivant les traces de mon père, il me manque l'épreuve reine pour pouvoir atteindre les émotions qu'il m'a transmis ! Malheureusement le coût est élevé pour le petit porte feuille d'étudiant que je possède. C'est pourquoi j'ai saisi cette occasion !

Je vous remercie de tout coeur pour votre soutiens et j'espère avoir la chance et l'honneur d'être à vos côté lors du Départ de ce changement de vie !

Bonne soirée

Morgan
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bédéhème »

Bon allez, je t'ai offert mon vote... Good luck !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Bryce »

RRRRrrah dommage j'avais pas vu ce concours :?

Bon alors je vais te donner mon "j'aime" :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Morgan Lobsang Allen
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2011 23:18

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Morgan Lobsang Allen »

Merci beaucoup c'est super sympa de votre part :D :D :D

Morgan
Répondre