Qui s'entraine à Noël?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par patrick campoy »

Salut a tous
En vacances dans les Landes je suis allé courir 1h sur la plage tout près de l océan
un beau ciel bleu et 12 degré
que du bonheur PAT
vivre c est partager !
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par falkner »

y a aucune honte à s'entraîner sur cette période surtout s'il y a quelque chose au bout. Perso j'ai un 10km et un bike en janvier.... je m'accorde une semaine de prépa sans chrono, juste au feeling, faut pas déconner ! :wink:

bonnes fêtes à tous et aux courageux surtout
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
bettyboop
Messages : 92
Inscription : 23 déc. 2009 20:19

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par bettyboop »

Traditionnellement, un footing d'une dizaine de kms, tout comme les 1ers Janvier....Une grosse heure de solitude dans le froid et la nature, mon p'tit cadeau à moi... En ces périodes où mon entrainement est moins structuré, ça rassure sur l'état physique...ET Qu'est Ce Que C'est BON!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par jean.patrick »

sport, bouffe, baise et faire caca => rien de mieux dans ce monde
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Santa
Messages : 28
Inscription : 20 août 2011 17:03

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par Santa »

CHRISTOPHE192 a écrit :4h30 de vélo ce matin .
seul et dans une atmosphère désenchantée , comme il se doit pour ces lendemains de fêtes , car il y a si peu de monde dehors et tous les potes sont démissionnaires .
comme le temps est clément , j' ai quand même croisé plus de cyclos que d' habitude . surtout des vieux accros à leur sortie vélo , et quelques coursiers qui faisaient mécaniquement le boulot en tournant les jambes nonchalamment .
bref , le seul con qui plaisantait pas à cette période , c' était bibi .
bon , c' est promis , quand je serai V4 , je serai raisonnable . j' ai quand même passé 2 fois le 39 dans les bosses de Chevreuse , c' est le début de la sagesse . :D
et ce soir , je cours 17 bornes , car je prépare le 1er rdv de la saison , l' Ice Trail , 30 kms fin janvier .
désolé :(
Tu prépare quoi d'autre pour faire 4h30 de vélo le 25 décembre??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par ironturtle »

Moi je ne prépare rien en ce moment et ai fait 3h45 de vélo aujourd'hui. J'aime bien les paradoxes. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par lefloch »

Moi aussi, 110 bornes avec un copain sous le soleil du 91, 78 et un peu du 28... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Santa a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :4h30 de vélo ce matin .
seul et dans une atmosphère désenchantée , comme il se doit pour ces lendemains de fêtes , car il y a si peu de monde dehors et tous les potes sont démissionnaires .
comme le temps est clément , j' ai quand même croisé plus de cyclos que d' habitude . surtout des vieux accros à leur sortie vélo , et quelques coursiers qui faisaient mécaniquement le boulot en tournant les jambes nonchalamment .
bref , le seul con qui plaisantait pas à cette période , c' était bibi .
bon , c' est promis , quand je serai V4 , je serai raisonnable . j' ai quand même passé 2 fois le 39 dans les bosses de Chevreuse , c' est le début de la sagesse . :D
et ce soir , je cours 17 bornes , car je prépare le 1er rdv de la saison , l' Ice Trail , 30 kms fin janvier .
désolé :(
Tu prépare quoi d'autre pour faire 4h30 de vélo le 25 décembre??? :shock:

une saison LD comme d' habitude .
un 1er IM début Juin .
pour déjà faire une belle cyclosportive de début de saison , La Jacques Gouin , je commence à envoyer dès Janvier .
pour bien faire tous mes rallyes cyclotouristes du samedi de 200kms dès Mars pour ma préparation IM , les sorties de 130 kms de Décembre me semblent normales .
bref , ne dit-on pas que c' est l' hiver qu' on construit la saison ?
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par alban guilou »

pas moi , entrainement bouf seulement et je pense que j'en ai fait un peu trop...
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par Adrien74 »

footing + accélérations en côtes le 25 au soir et aujourd’hui footing cool sur les bords de l'Arve pour profiter des paysages gelés et du calme...brrrr
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par erwan_triathlon »

130 km en 2 jours
Cela fait longtemps que je n avais pas fait autant de vélo !!!
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par Méléwattamigo!! »

Famille, joie d'être avec les proches, farniente autour d'une coupe de Champ et repas qui s'éternisent avec les vieux et les jeunes de la famille...

bref, prendre le temps qu'on ne prend pas toujours quand c'est pas Noël...

Pas de fausses excuses bidons de paysages merveilleux ou de calme inexplicable pour expliquer une addiction si forte que même le 25/12 j'enquille de la borne...comme si un jour de repos allait me dés-entraîner!!....

vous me faites marrer!

rien que pour votre nanardisme, Joyeux Noël!!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par lefloch »

Que veut dire nanardisme ? Sinon la classe pour Federer, Bekélé, El Guerrouj, Jordan mais si Zidane pourquoi pas Messi ou Pelé ou Kopa, par exemple mais cela risque de lancer un autre sujet, juste nanardisme; merci... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par falkner »

bah je vois qu'on est tous pareils........ ;-).... dur de pas s'entraîner ne serait-ce qu'une seule petite semaine....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Qui s'entraine à Noël?

Message non lu par Frank »

lefloch a écrit :Que veut dire nanardisme ? Sinon la classe pour Federer, Bekélé, El Guerrouj, Jordan mais si Zidane pourquoi pas Messi ou Pelé ou Kopa, par exemple mais cela risque de lancer un autre sujet, juste nanardisme; merci... :sm2:
Bonjour! Je pense qu'il s'agit de pimpinisme.
À+!
Répondre