La marque Ironman?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bipbipgibus
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2011, 15:42
Localisation : Sainghin-en-Mélantois

Re: La marque Ironman?

Message non lu par Bipbipgibus »

et aujourd'hui avec le recul ça dit quoi Ironman côté textile?
tinachol
Messages : 9
Inscription : 03 oct. 2010, 21:22

Re: La marque Ironman?

Message non lu par tinachol »

Perso, je cherchais un shorty. J'ai été chez Endurance Shop (celui de Hyères) qui a un large choix de marque (Zoot, ZXU, Zerod). La marque Ironman Active Wear était la moins chère et sincèrement, je ne regrette pas mon achat. Léger, confortable, pratique, rembourrage "peau de chamois" minimaliste mais suffisant, bref, que du bonheur. Via le club, j'ai déjà un en Skinfit et je les classe tous 2 au même niveau. Par contre, si qqun connait un lien valable pour le site ironmanactivemear, je suis preneur :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010, 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: La marque Ironman?

Message non lu par mimieanv »

Leur site ressemble bien à ça ;)

http://www.theironmanstore.com
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
cristolab
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2012, 23:16

Re: La marque Ironman?

Message non lu par cristolab »

La marque IronMan n'est pas véritablement une marque, c'est juste un label (qui rapporte à ses proprietaires)
En ce qui concerne les Combis c'est Aquasphere qui manufacture le matos, et c'est de la belle qualité.
J'ai acheté dernièrement la combi RACER, et j'en suis ravi... Un vrai Bateau !! ;)
A voir apres à l'usage...
Répondre