Matos premier duathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Matos premier duathlon

Message non lu par mimieanv »

Perso la mienne c'est (en gros) une espèce de grosse pince, donc avec une infinité de points d'attache ^^

A chaque course (hors stade ou triathlon), les arbitres et les organisateurs ont la même remarque : "ouuah c'est trop bien ça !" :sm2:

Edit : voila, c'est genre ça, et j'ai du le payer 4 euros sur un stand lors de mon deuxième triathlon... :D

Image
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Matos premier duathlon

Message non lu par bendufff »

Non, là il n'y a pas une ifninité de points d'attaches, mais un seul gros point d'attache.
Après, l'important c'est que ça passe... Au pire tu peux dire que tu peux pas mettre d'autres points d'attache et qu'ils ont qu'à faire des dossards plus gros héhé...
à+
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: Matos premier duathlon

Message non lu par patedepoulet »

100km a écrit :En même temps, si t'en trouves à 3 points d'origine, je suis preneur.......
J'ai acheté le mien ici : http://boutique.option-sport.fr/ceintur ... ls-x6.html
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Matos premier duathlon

Message non lu par mimieanv »

bendufff a écrit :Non, là il n'y a pas une ifninité de points d'attaches, mais un seul gros point d'attache.
Après, l'important c'est que ça passe... Au pire tu peux dire que tu peux pas mettre d'autres points d'attache et qu'ils ont qu'à faire des dossards plus gros héhé...
à+
Hum ça depend du point de vue... Un "point" quoi ^^

En tout cas les arbitres aimaient bien le principe donc no soucis
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Matos premier duathlon

Message non lu par bendufff »

Un point, une infinité de points, l'important c'est de marquer des points... Et puis si le juge est pas content, on peut lui montrer le poing ?

Allez, c'est nul, j'arrête...
à+
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: Matos premier duathlon

Message non lu par patedepoulet »

mimieanv a écrit :A vérifier mais Thierry avait commenté un topis à ce sujet il y a quelques mois :
viewtopic.php?f=4&t=40146&start=45
Thierry *OnlineTri* a écrit :Re: Ceinture Porte Dossard
par Thierry *OnlineTri* » 16 Oct 2011 23:40

Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui

T.
Le problème c'est le manque de clarté sur la réglementation sportive 2011-2012 http://www.fftri.com/files/pdf/RGF_2011-2012.pdf en page 45

je cite : "Sur les épreuves comportant une partie natation, le port des dossards n'étant pas obligatoire en natation, il
est vivement conseillé de les porter uniquement en cyclisme et en course à pied. Dans le cas où l’arbitre
principal constate que les dossards ne sont pas résistants à l’eau, il peut en interdire l’usage sur la partie
natation. Un dossard peut être porté sur une ceinture, fixé en trois points minimum, à condition que la
ceinture soit placée au plus bas au niveau de la taille. Tout autre positionnement de la ceinture fera l’objet
d’une remise en conformité par une procédure « Stop and Go ».
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Répondre