Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par Rocky Rider »

Ok, merci pour ta réactivité. Je teste ça et je te redescends mes avis si ça t'intéresse.

Par contre je n'arrive pas à importer ta dernière version sur google doc. Est-ce normal ?
Au début j'ai cru que c'était à cause du point que ta as mis dans le nom V1.00 mais même en le renommant ça ne passe pas.
L'ancien par contre oui.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par Rocky Rider »

En fait je ne peux installer les deux fichiers (l'ancien et le nouveau) avec la méthode que tu as mise sur le site.
Avec ta méthode le doc a comme symbole un X vert. Je ne sais pas ce qu'il représente mais ce n'est pas celui d'une feuille de calcul google doc.

Voilà ma méthode mais qui ne fonctionne qu'avec l'ancienne version.
Je créai un doc "Spreadheet". Je l'ouvre et une fois dedans j'importe ton fichier. Là ça fonctionne.

En espérant pouvoir t'aider un peu.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par kimaswan »

Etrange, en fait, sur Google Documents, j'avais uploadé mon carnet (donc avec mes stats d'entrainement à moi) et pas la version brute qui est téléchargeable sur le site. Et effectivement, mon carnet perso est importé et fonctionne parfaitement mais pas celui qui est en téléchargement depuis le site carnet-entrainement.online.tri). J'ai donc vidé mon carnet et je l'ai uppé à la place de celui existant (à l'origine, c'était le même fichier) et ça marche, donc je ne sais pas d'où venait le problème (je viens juste de remarquer que la version qui ne fonctionne pas sur Google Documents (aussi celle qui était dispo sur le site du carnet-entrainement, avant que je la change il y'a 2 minutes) fait 170ko et la mienne 270ko, donc il se peut que Thierry ait modifié quelque chose où l'a enregistré avec un Excel d'une version différente de la mienne, ce qui est fort possible car quand j'enregistre sa version avec mon Excel, sans rien modifier, elle passe déjà à 225ko :? ).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par Rocky Rider »

C'est bon la dernière version mise en ligne fonctionne sur google doc.
Par contre si une fois le tableau rempli, on le télécharge sur le PC pour l'ouvrir avec exel, ça ne marche pas : Les temps des entrainements ne sont pas présent et les graphiques ne fonctionnent pas plus que sur google doc.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par kimaswan »

Quand j'essaye, j'ai bien mes temps enregistrés sur Google Documents (par contre, je dois élargir la taille de certaines cases car sinon des ##### apparaissent). Mais par contre, effectivement, les graphiques ne fonctionnent pas. Je vais essayer de faire une version spéciale pour Google en refaisant les graphiques directement sur Google.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par Rocky Rider »

Merci, tu fais du super boulot.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par MILIMICK »

Bonjours et avant tout merci pour ce carnet d'entrainement dispo en ligne.

Une petite question (idiote peut être), mais vu ma maitrise de l'outil informatique :sm11:

dans l'onglet "graph bilan", la taille des secteurs du camembert est bonne mais les chiffres de % de la course à pied sont erronés, en effet le total est égal à 119,19%.

Ce n'est pas très gênant mais si vous avez une solution...
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par MILIMICK »

Suis-je le seul à rencontrer ce problème? :?
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par kimaswan »

MILIMICK a écrit :Suis-je le seul à rencontrer ce problème? :?
Chez moi, j'ai bien 100%. Tu utilises Office Excel ? Si oui, quelle version (2007, 2010 ?) ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Backdraft
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2008 08:56

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par Backdraft »

Bonjour,

Merci de mettre ce trés bon carnet d'entrainement à notre disposition.

Me concernant j'ai un petit soucis car l'on ne peut enregistrer qu'une séance de CAP, Vélo ou Natation par jour . Comment faire (en dehors de les additionnés) lors que l'on fait par exemple deux séances de CAP dans la journée ou alors une compétition avec un échauffement et un retour au calme ensuite.??

Merci de votre aide

@ Bientôt

http://daveau.david.free.fr
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par MILIMICK »

Chez moi, j'ai bien 100%. Tu utilises Office Excel ? Si oui, quelle version (2007, 2010 ?) ?
:arrow:
je l'ouvre avec open office 3.3 :sm11:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par kimaswan »

Backdraft a écrit :Bonjour,

Merci de mettre ce trés bon carnet d'entrainement à notre disposition.

Me concernant j'ai un petit soucis car l'on ne peut enregistrer qu'une séance de CAP, Vélo ou Natation par jour . Comment faire (en dehors de les additionnés) lors que l'on fait par exemple deux séances de CAP dans la journée ou alors une compétition avec un échauffement et un retour au calme ensuite.??

Merci de votre aide

@ Bientôt

http://daveau.david.free.fr
Non, ce n'est pas vraiment possible. Il faudrait tout modifier (déjà, si tu veux, il y'a la case "autres" où tu peux insérer une deuxième séance). Mais Macduss :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1101
a fait un calendrier qui permet ça. Le lien de téléchargement n'est plus dispo depuis que Megaupload a fermé, mais je pense que tu peux lui demander de te l'envoyer.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par kimaswan »

MILIMICK a écrit :Chez moi, j'ai bien 100%. Tu utilises Office Excel ? Si oui, quelle version (2007, 2010 ?) ?
:arrow:
je l'ouvre avec open office 3.3 :sm11:
A mon avis, ça vient de Open Office qui doit avoir du mal à gérer quelques formules, comme Google Documents donc on parlait un peu au-dessus.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Voltigeur
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012 17:44

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par Voltigeur »

Très bon boulot les gars, merci beaucoup!!!!! :wink: :o
Avatar de l’utilisateur
Ben92
Messages : 47
Inscription : 11 janv. 2012 10:16
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger

Message non lu par Ben92 »

Le carnet d'entraînement 2012 n'étant plus disponible (pour des raisons que tout le monde connaît), y aurait il une âme charitable pour me l'envoyer par mail svp ?

ben@s2go.biz

Par avance à vous,

Ben
"La chance sourit aux audacieux"
Répondre