910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par stef_uss »

idem chez moi
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

"to run" = "excécuter" ou "courir" :)

La traduction a du être faite à la chaine sans que l'on précise le contexte au traducteur... Normalement les traductions sont revues en fonctionnement de la montre mais là visiblement ça n'a pas été le cas, ce qui nous fait une belle bourde au final.

T.
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NYKO »

Cure-dent a écrit :Je viens d'avoir ma 910xt cette semaine et je voudrais savoir si je suis le seul a avoir une mauvaise traduction de "courir" dans le menu des choix de sports:
J'ai le droit a un:
"execute"
"Velo"
"nage"

--> pas super cales en francais les traducteurs de chez garmin. Pourtant mon firmware est le 2.20 :?
idem :lol: ils sont vraiment mauvai en anglais
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Copste »

+1 !
Au final, on est tous dans ce cas ou pas ? :D
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tuten »

oui je pense

+1 pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pas de raison qu'il y ai des différences de ce coté entre les 910xt, cela sera corrigé dans un prochain firmware ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Triathlex »

tuten a écrit :ben c'est justement ce qu'il fait dans le mode natation en piscine avec un accéléromètre, il reconnait les virages et les types de nage et donc mesure ton allure au 100 m , ta distance réalisée , l'indice d'efficacité de la nage etc etc ... BOn apres faut pas l'utiliser pour les parties en jambe uniquement et les educs :)

C'est pour le moment pas encore 100 % fonctionnel mais vu la précision de son concurrent le finis swimsense , Garmin devrait y arriver en corrigeant le logiciel de la montre
Pour moi, il est pas très exact... D'une générosité flatteuse, mais un peu trop pour que je me laisse prendre...
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par stef_uss »

j'ai découvert ce matin le mode entrainement parcours ...
terrible,avec carte intégrée , moi qui ne connaissais pas garmin , je dois bien dire que depuis 15 jours , je suis bluffé

prochaine découverte , le retour au point de départ qui m'interpelle
alexère
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 11:06

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par alexère »

stef_uss a écrit :j'ai découvert ce matin le mode entrainement parcours ...
terrible,avec carte intégrée , moi qui ne connaissais pas garmin , je dois bien dire que depuis 15 jours , je suis bluffé

prochaine découverte , le retour au point de départ qui m'interpelle
Moi aussi j'ai essayé de transférer un entraînement sur ma 910 via garmin connect mais ça ne marche pas. Garmin connect trouve bien la 910 et transfert les données ensuite le message "entraînement envoyé à l'appareil avec succés" apparait. Mais il n'y a aucun entraînement sur la 910 et aucun message n'apparait sur la montre comme "transfert de données". J'ai aussi essayé de transferer un parcours créé sur garmin connect et c'est le même problème.
Peux tu me dire comment tu as fait pour transférer ton parcours sur la montre via garmin connect?
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par stef_uss »

j'ai eu le tour une fois
ta clé ant etait-elle bien reconnue au momment ou tu as transféré ?
moi j'ai entré le parcours dans garmin connect puis transférer , je ne suis pas très geek donc crois moi ca se fait bien
as-tu réussi à faire des transferts dans l'autre sens ?
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par MILIMICK »

Vous allez surement pour traiter de naïf mais pouvons nous commander ce joli joujou aux usa via amazon.com par exemple au prix de 338,86E frais de port inclus ? :sm11: :sm11: :sm11:
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

MILIMICK a écrit :Vous allez surement pour traiter de naïf mais pouvons nous commander ce joli joujou aux usa via amazon.com par exemple au prix de 338,86E frais de port inclus ? :sm11: :sm11: :sm11:
Ca doit être faisable.
Oublie pas par contre qu'il y a toujours un risque de te faire griller par les douanes ce qui engendrera des coûts supplémentaires.
zarno51
Messages : 58
Inscription : 17 déc. 2011 20:02

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par zarno51 »

Help me ! ! !

Hier première sortie avec mon 910 et à mon retour à la maison,impossible de transférer ma séance sur mon PC....
Je possède encore mon 310 et avec lui aucun problème...
Je me suis même créé un compte spécial pour mon 910 mais rien n'y fait !
Merci d'avance pour le coup de main :sm2:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tuten »

Ça ne sert à rien de créer un autre compte garmin pour ta 910 ...

Par contre à tu mis la 910 en mode pairage avec la clé USB et valide la liaison entre les deux ?

Sans cela pas de remontée qui se font puisque la montre n envoie pas d infos à la clé
Cure-dent
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2012 04:12

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Cure-dent »

MILIMICK a écrit :Vous allez surement pour traiter de naïf mais pouvons nous commander ce joli joujou aux usa via amazon.com par exemple au prix de 338,86E frais de port inclus ? :sm11: :sm11: :sm11:
Non ce n'est pas possible si ton adresse de livraison est en France. En revanche pas de problème si tu te la fais livrer chez un ami aux US (qui te la renvoie en suite).
Répondre