910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Ghorgorbey »

Une idée d'un site où elle est dispo à l'achat en ligne?
alexère
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 11:06

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par alexère »

stef_uss a écrit :j'ai eu le tour une fois
ta clé ant etait-elle bien reconnue au momment ou tu as transféré ?
moi j'ai entré le parcours dans garmin connect puis transférer , je ne suis pas très geek donc crois moi ca se fait bien
as-tu réussi à faire des transferts dans l'autre sens ?
Merci stef_uss pour ta réponse. Oui, j'arrive à transférer dans l'autre sens sans aucun problème ca se fait automatiquement dès que je branche ma clé. J'arrive aussi à transférer des entraînements sur la montre via training center. Ce que je ne comprends pas c'est que garmin connect trouve la 910 et transfert mais il n'y a rien dans la montre même pas de message comme reception de données. Peut être que les données sont dans la clé mais le transfert de la clé à la montre ne s'effectue pas. Y a-t-il un moyen de voir ce qu'il y a dans la clé si il y a des choses. :(
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tuten »

Ghorgorbey a écrit :Une idée d'un site où elle est dispo à l'achat en ligne?
depuis ce matin sur le site de lepape.com
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dad1 »

D'abord merci pour les précieuses info apportées dans ce post

Bien tenté au départ par cette montre je vais finalement me passer de ce jouet qui n'offre pas toutes les options avancées par le fabricant et d'ailleurs cela tient même de la pub mensongère. A savoir tout d'abord le problème rencontré avec le soi disant "altimètre barométrique". Un altimètre demande à être calibré et après vous ne devriez avoir aucune incohérence. J'avais déjà écarté garmin à cause de cet oubli lamentable de la part d'un fabricant de GPS et m'était orienté sur une Polar RS800 SD, donc avec accéléromètre. L'ensemble calibré donnait des résultats très fiables (alti, vitesse instantané). Pour ce qui de l'option natation, je ne vois aucun intérêt si ce n'est rendre notre cerveau encore un peu plus feignant !

Voilà mon avis
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Compare le comparable, le RS800 il te faut l'accéléromêtre pour de la précision...tout comme sur les Garmin en fait.
Ne compare pas le Polar avec accéléro et le Garmin sans...
Concernant l'altimêtre force est de constater que Garmin est loin de Polar et surtout de Suunto dans ce domaine.
Le problème c'est qu'il faudrait une Garmin pour le GPS, une Polar pour le Cardio et une Suunto pour l'alti donc un sacré budget!! :mrgreen:
Pour "l'option" natation, je pense que c'est surtout bien pour l'eau libre, compter ses longueurs ça reste facile...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dad1 »

C'est pour ça que je n'ai plus de Polar, pas de garmin et pas de Suunto :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Copste »

dad1 a écrit :C'est pour ça que je n'ai plus de Polar, pas de garmin et pas de Suunto :mrgreen:
Toi, tu es un rebelle ! :mrgreen:
Pour l'accéléromètre Polar, si tu as plusieurs chaussures c'est juste chiant... :lol:

Je pense que Garmin va régler le problème de la vitesse instantanée et celui du lap (automatique) en natation avec les prochaines mises à jour... :idea:
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Ghorgorbey »

tuten a écrit : depuis ce matin sur le site de lepape.com
Super,merci.
Commandé il y a une heure
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dad1 »

Copste a écrit :
dad1 a écrit :C'est pour ça que je n'ai plus de Polar, pas de garmin et pas de Suunto :mrgreen:
Toi, tu es un rebelle ! :mrgreen:
Pour l'accéléromètre Polar, si tu as plusieurs chaussures c'est juste chiant... :lol:

Je pense que Garmin va régler le problème de la vitesse instantanée et celui du lap (automatique) en natation avec les prochaines mises à jour... :idea:
Ouais je préfère courir avec ma b... et mon couteau :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Copste »

dad1 a écrit :Toi, tu es un rebelle ! :mrgreen:
Garçon ou fille un rebelle ou une rebelle a toujours deux ailes, comme les anges... :sm11: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dad1 »

I'm confused, je me suis mélangé les pinceaux avec mon english
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par therock »

MILIMICK a écrit :Vous allez surement pour traiter de naïf mais pouvons nous commander ce joli joujou aux usa via amazon.com par exemple au prix de 338,86E frais de port inclus ? :sm11: :sm11: :sm11:
bonsoir,
méfier vous des achats sur autres continent!! surprise... je vient de recevoir ce lundi ma 910xt acheter sur ebay.com et venant d'australie, déja le chargeur secteur n'est pas le meme que chez nous en france :twisted: donc déjà l’économie escompter est quasi inutile (acheter 340e port compris) car je vais devoir acheter un nouvel adaptateur secteur!! qui je pense doit bien coûter au minimum 40 à 50e en passant si quelqu'un sait ou je peu en acheter un ce serai cool.

maintenant mon plus gros problème suite a cet achat.... j'ai la forte impression que même en ayant mis langage français les unités de mesure ne change pas!
je m’explique; pour la mise en route profile utilisateur au démarrage, les poids et taille était en livres et pieds!! pour les affichage allures j'ai miles et distance j'ai feet!
ma 1ère question est: est-ce moi qui ai loupé un truc ou est-ce bien que du fait qu'elle vienne d’Australie il soit normal qu'elle soit dans cette config??
2éme question: existe t'il une solution pour changer/modifier ces paramètres??

je ne sait pas quoi faire, la garder ou la renvoyer? 3j que le l'ai mais si je doit la renvoyer faut que je me dépêche sinon le délai de renvoi sera passer , le truc c'est que la renvoyer en Australie sa va me coûter bonbon!! SVP si quelqu'un a une solution a mon problème je vous en remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8225
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

faut pas s'énerver ;) Pour les mesures en stone, feet, miles, c'est juste un règlage à faire sur la montre dans les menus (indépendant du choix de la langue).

le cordon qui charge la montre à la bonne idée d'être en USB, donc même sans l'adaptateur secteur tu peux charger la montre. Les prises USB étant standard le rachat d'un adaptateur ne devrait pas te couter un bras... (ça tombe bien parce que si tu n'as qu'un bras c'est chiant pour avoir la montre au poignet et manipuler les boutons).

pas besoin à mon sens de la retourner chez les australiens pour si peu...

T.
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par therock »

Thierry *OnlineTri* a écrit :faut pas s'énerver ;) Pour les mesures en stone, feet, miles, c'est juste un règlage à faire sur la montre dans les menus (indépendant du choix de la langue).

le cordon qui charge la montre à la bonne idée d'être en USB, donc même sans l'adaptateur secteur tu peux charger la montre. Les prises USB étant standard le rachat d'un adaptateur ne devrait pas te couter un bras... (ça tombe bien parce que si tu n'as qu'un bras c'est chiant pour avoir la montre au poignet et manipuler les boutons).

pas besoin à mon sens de la retourner chez les australiens pour si peu...

T.
Merci beaucoup pour ta réponse thierry,

voila une bonne nouvelle, sa me rassure!! petite question dans ce cas ou est-ce que tu modifier les paramètres d'unités de mesures?? parce que j'ai eu beau chercher je ne trouve pas.
a savoir que je n'ai pas encore relier la montre a mon ordi, alors je ne sais pas si les réglages ce font là??
si non bah pour le chargement oui je sais bien qu'il y a tjr le cable USB mais bon on a pas tjr d'ordi a porter de main et c'est quand meme tjr bien de pouvoir ce brancher sur secteur aussi, c'est rapide quoi!
tu a une idée de quel mag peu détailler la petite partie qui vient s'enclencher sur le boitier de charge?? les dents qui rentre dent la prise pour moi sont plus large et inclinées.
en tout cas merci, je suis content de savoir que je n'aurai pas a là renvoyer, trop les boules sinon depuis le temps que je l'attendait!!!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tuten »

therock a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :faut pas s'énerver ;) Pour les mesures en stone, feet, miles, c'est juste un règlage à faire sur la montre dans les menus (indépendant du choix de la langue).

le cordon qui charge la montre à la bonne idée d'être en USB, donc même sans l'adaptateur secteur tu peux charger la montre. Les prises USB étant standard le rachat d'un adaptateur ne devrait pas te couter un bras... (ça tombe bien parce que si tu n'as qu'un bras c'est chiant pour avoir la montre au poignet et manipuler les boutons).

pas besoin à mon sens de la retourner chez les australiens pour si peu...

T.
Merci beaucoup pour ta réponse thierry,

voila une bonne nouvelle, sa me rassure!! petite question dans ce cas ou est-ce que tu modifier les paramètres d'unités de mesures?? parce que j'ai eu beau chercher je ne trouve pas.
a savoir que je n'ai pas encore relier la montre a mon ordi, alors je ne sais pas si les réglages ce font là??
si non bah pour le chargement oui je sais bien qu'il y a tjr le cable USB mais bon on a pas tjr d'ordi a porter de main et c'est quand meme tjr bien de pouvoir ce brancher sur secteur aussi, c'est rapide quoi!
tu a une idée de quel mag peu détailler la petite partie qui vient s'enclencher sur le boitier de charge?? les dents qui rentre dent la prise pour moi sont plus large et inclinées.
en tout cas merci, je suis content de savoir que je n'aurai pas a là renvoyer, trop les boules sinon depuis le temps que je l'attendait!!!
faut aller dans paramètre, système, menu Unités puis mettre en métrique comme unités et voila ..

Pour la prise ça doit se trouver chez Garmin en piece detachées mais à mon avis ne t'emmerde pas et prend un chargeur USB qui peut sortir du 5v et voila ça te cputera beaucoup moins cher
Répondre