parcours tristar cannes ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
coachperf
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2012 13:57

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par coachperf »

il y a un probleme matos à résoudre !!!!!!!! Avec le tandem je mets des roues carbone. :wink:
A bloc, pour tous(tes) .
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par sylvain pnl »

Bonjour,

Pour le parcours sur OPENRUNNER cité par tribast, c'est moi qui l'ai tracé afin de voir en gros à quoi cela ressemble mais je l'ai fait "à la louche" sur la base d'une diapo de présentation du parcours. Il convient donc d'attendre le parcours officiel sur le site de l'organisateur qui annonce 1300 D+ alors que OPENRUNNER indique 1600 D+, il est probable qu'il y ai un différentiel.

@+

Sylvain
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par Ghorgorbey »

coachperf a écrit :il y a un probleme matos à résoudre !!!!!!!! Avec le tandem je mets des roues carbone. :wink:
Ben les patins étaient défectueux, c'est une certitude. Tous le lot était pourri apparemment.
En regardant ma roue quand je frenais, je voyais le patin diminuer de taille :mrgreen:
J'étais trop lourd aussi, je suppose que ça doit jouer aussi beaucoup.

En ce qui concerne la qualité des roues, je pense que je roule avec les mêmes que toi :wink:
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par Gat »

sylvain pnl a écrit :Bonjour,

Pour le parcours sur OPENRUNNER cité par tribast, c'est moi qui l'ai tracé afin de voir en gros à quoi cela ressemble mais je l'ai fait "à la louche" sur la base d'une diapo de présentation du parcours. Il convient donc d'attendre le parcours officiel sur le site de l'organisateur qui annonce 1300 D+ alors que OPENRUNNER indique 1600 D+, il est probable qu'il y ai un différentiel.

@+

Sylvain
dans tous les cas ça va grimper donc on peut laisser la lenti au placard :D :D :D :D :D
nice2011
Messages : 17
Inscription : 08 mars 2011 16:45

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par nice2011 »

Reconnaissance du parcours vélo début Mars : 6 euros !!!!
Et combien, la reco du parcours natation ?
ducatilio
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2009 22:12

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par ducatilio »

y a moins de d+ qu a monaco en tt cas....
crisil
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2010 17:53

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par crisil »

bonjour a tous
que pensez vous d une reco du parcours du tristar de cannes payante
moi je trouve que ce n est pas normal on paye 110 euro minimun l inscription et on nous demande 6 euro pour voir la reco
c est lamentable on est dans le sport ou dans une organisation a fric
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par brice13 »

Assez abusé en effet. Ils prennent les euros partout ou c'est possible!!!

Pour ma part, j'ai l'intention de faire une reco du parcours le lendemain des 10km de cannes, c'est à dire le lundi 27 fevrier. Si il y a des partants... c'est gratuit :wink:
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par jeromenolimit »

Oui mais pour 6 euros tu as le ravito et tu roules avec des VIP. Tout se paye, sauf les bénévoles :shock:
nice2011
Messages : 17
Inscription : 08 mars 2011 16:45

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par nice2011 »

jeromenolimit a écrit :Oui mais pour 6 euros tu as le ravito et tu roules avec des VIP. Tout se paye, sauf les bénévoles :shock:
Une barre et une boisson qui ne correspondent pas en général avec tes habitudes et des VIP comme MARCEAU, très sympa, mais que tu verras dix secondes car tu n'est pas assez costaud pour être dans le 1er groupe.
Perso, une reco entre copains de club, cela sera plus sympa et moins cher.
Les organisateurs ont-ils pensé à vendre des massages d'après reco et des nuits d'hotel la veille de la reco ?
crisil
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2010 17:53

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par crisil »

alors pas plus de post sur cette reco payante
tout le monde doit alors trouver ca normal?
youss06
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2012 15:42

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par youss06 »

Alors combien de dénivelé sur le 100 Bike ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par FAYARD »

crisil a écrit :alors pas plus de post sur cette reco payante
tout le monde doit alors trouver ca normal?
Vu la mentalité de l'orga, 6 euros pour la reco, c'est dans la logique..quand vous aurez tous finis de vous tirer une balle dans le pied, les triathlétes de conditions financiéres modestes vous diront merci..ils se contenteront de s'entrainer à défaut de participer... :sm10: :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par xav006 »

bon ben j'hésitais mais là c'est bon je jette l'éponge: sans moi les tristars :| :| :| ...j'mets des sous de côté pour Nice 2013 (grosse écurie aussi mais Nice c'est Nice)


d'ailleur y'a le semi de Nice le même jour...
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12617
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par Boulegan »

Boulegan a écrit : Ce sera très physique, avec des bosses comme le Tanneron qui peuvent se passer gros plateau (50 ou 51) pour les meilleurs, mais surtout très technique, avec des descentes piégeuses (surtout celle qui calle vers la Siagnole, c'est pas large, y a une falaise d'un côté et un gros ravin de l'autre, un revêtement pas propre :roll: ), de longs faux plats montants et descendants, peu de moments de récup en fait.
Un type costaud à vélo (physique et technique genre vttiste) peut faire des écarts...
Reco impérative !! :wink:
La descente que je savais piégeuse (de Callian vers la Siagnole) serait prise dans le sens montant, initialement j'ai lu le parcours à l'envers...
Donc, la descente de Saint-Cézaire vers la Siagnole, même s'il est un peu technique avec 2-3 lacets, reste tout de même "roulable".

Par contre, viens d'apprendre que le parcours vélo du 55 a été modifié et vues les modifs, je veux pas dire mais c'est hyper, hyper costaud :!: Pas le top pour celles et ceux qui veulent se lancer sur un 55 pour découvrir le tri... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre