GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tex
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2006 00:11
Localisation : GUENGAT, Bretagne

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par tex »

Salut Niko

Oui tu as raison mais je voulais savoir si quelq'un avait eu le même souci que moi avant.
j'attends de voir si j'ai des réponses sur le sujet et si non je l'enverrais en fin de semaine.
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par brain dass »

bonsoir à tous,
je cherche à mettre en place l'enregistrement toutes les secondes et non pas le mode intelligent, j'ai parcours le garmin connect mais y a pas moyen, j'ai pas trouvé de solution à mon pb.
si quelqu'un à uen solution je suis bien evidemment preneur.
J'ai l'imlpression que je dois passer par la mise à jour du systeme, nan?

merci par avance,

B.D
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rone »

Je ne sais pas si il te faudra faire une MAJ mais en tous cas ce réglage se fait côté montre mais pas côté garmin connect!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par hentic »

tex a écrit :Salut à tous

Mon problème de prise en compte du sattellite est toujours d'actualité.
Pour vous expliquer la recherche se met en route puis s'arrête au bout
d'un quart de la barre de recherche, j'ai essayé la réinitialisation mais rien n'y
fait.
Quelqu'un peut -il m'aider à trouver la solution car il n'y a rien dans le manuel
d'utilisation.
Merci d'avance
hello,j'ai eu exactement le meme probleme il y a un an ou deux,ramené la montre au sav,ils ont tout essayé,reinitialisation light et hard,rien y a fait,ils me l'on changée contre une neuve,mais la mienne etait encore ss garantie.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NickTheQuick »

brain dass a écrit :bonsoir à tous,
je cherche à mettre en place l'enregistrement toutes les secondes et non pas le mode intelligent, j'ai parcours le garmin connect mais y a pas moyen, j'ai pas trouvé de solution à mon pb.
si quelqu'un à uen solution je suis bien evidemment preneur.
J'ai l'imlpression que je dois passer par la mise à jour du systeme, nan?

merci par avance,

B.D
Je confirme, il faut la ou l'une des dernières mises-à-jour du firmware qui elle est sur Garmin Connect ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par brain dass »

MERCI Nick,

bises der lagoon ;--)

B.D
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Lio »

curly a écrit :Bonjour
J essaie d envoyer un entrainement de l ordi à la montre ,ca marque envoi réussi mais par contre impossible de retrouver l entrainement sur la montre!!!
Qqn a t il la solution??

Bonjour

as tu trouvé la solution pour ton transfert de données??? j ai le meme soucis, je ne retrouve pas les fichiers créés sur Garmin connect sur ma montre, il me dit que le transfert est effectué.... ma montre vibre et sonne en mettant transfert de données, cela prend à peine 2 secondes....... j ai l impression qu il reconnait la montre mais que le transfert ne se fait pas.......Une petite idée??? merciiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par treberden »

Bonjour,
Petite question aux utilisateurs de la 310XT en milieu urbain. A Paris la montre met près de 9 minutes pour trouver le satellite, ça me semble quand même énorme.
Qu'en pensez vous ?
Merci,
Treberden
Fluctuat nec mergitur
Will
Messages : 45
Inscription : 10 avr. 2004 00:02

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Will »

treberden a écrit :Petite question aux utilisateurs de la 310XT en milieu urbain. A Paris la montre met près de 9 minutes pour trouver le satellite, ça me semble quand même énorme.
Qu'en pensez vous ?
Hello,

ça n'est pas choquant..

il suffit que tu sois à côté de grands immeubles, etc..

ce que je fais lorsque je suis à Paris, c'est que je colle le Forerunner à la fenêtre 20 bonnes minutes avant de sortir pour avoir une chance d'avoir des satellites avant de partir.. et ça ne fonctionne pas toujours (mauvais temps, etc)..
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par treberden »

Will a écrit :
treberden a écrit :Petite question aux utilisateurs de la 310XT en milieu urbain. A Paris la montre met près de 9 minutes pour trouver le satellite, ça me semble quand même énorme.
Qu'en pensez vous ?
Hello,

ça n'est pas choquant..

il suffit que tu sois à côté de grands immeubles, etc..

ce que je fais lorsque je suis à Paris, c'est que je colle le Forerunner à la fenêtre 20 bonnes minutes avant de sortir pour avoir une chance d'avoir des satellites avant de partir.. et ça ne fonctionne pas toujours (mauvais temps, etc)..
Je vais réessayer ta technique, je l'avais testée à l'achat mais sans succès.
Ce week end en normandie l'acquisition du satellite se faisait en quelques secondes, bluffant !
Ca doit donc venir plus de l'environnement urbain que du matériel !
Merci pour ta réponse,
Treb
Fluctuat nec mergitur
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Triattitude »

Bonjour,
Je suis en Guadeloupe depuis 10 jours et malgré un temps ensoleillé et dégagé, la capture des satellites mettaient passablement de temps....jusqu'à 4 minutes certains jours.
Ce que je constatai c'était que je perdai la liaison durant l'activité toujours avec un temps clément " perte de liaison satellites...appuyer sur ENTER".
Une des astuces communiquée par Garmin était de laisser la montre un certain temps à un endroit fixe, bien dégager et d'enregistrer la position une fois que la capture était la meilleure. Cela permet de mémoriser les satellites captés.
Voilà 2 jours que j'ai effectué la démarche , je n'ai plus de décrochages inopinés...
je renouvellerai l'essai dès mon retour en Haute Savoie.

A dispo et bonne journée

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rone »

Bon à savoir ton astuce, merci Jérôme!
As tu essayé de faire ceci pour différents endroits ? Savoir si je peux enregistrer un gps à un tel endroit le week end puis un autre la semaine dans un autre endroit ?

Quant à la différence ville / milieu rural, j'ai le même type de différence
Dans mon village perdu d'à peine 200 habitants, la montre mets quelques secondes à capter le signal, mais une fois à bruxelles, dans les rues (pourtant avec des immeubles R+4 ou 5 en moyenne, cela met minimum 5 min..
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

Sur l'interface Garmin ya une saleté bien pénible en haut à droite, D$. Un moyen de la virer ?
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rone »

Quelle partie de l'interface ? web ou logiciel ? pc ou mac ?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

web

edit : c'est bon j'ai trouvé
Répondre