campa bullet 90

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
philavélo
Messages : 111
Inscription : 07 févr. 2011 10:41

Re: campa bullet 90

Message non lu par philavélo »

tu les a vus ou pas????je ne les aient pas encore testé mais a priori la roue arrière a l'aire d'ètre beaucoup plus rigide que les mavics. a mon avis rien a voir. putain fait chier de discuter comme ça voili mon phon 0681418776, si tu a 5 minutes vient les voir a la maison....

phil
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: campa bullet 90

Message non lu par Mr Motherfucker »

T'es confiant de laisser ton numéro de téléphone en visu libre sur Internet... :shock:
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: campa bullet 90

Message non lu par Xterragirl »

philavélo a écrit : a priori la roue arrière a l'aire d'ètre beaucoup plus rigide que les mavics. a mon avis rien a voir. ...

phil
Benj' :

"ah ? ,whaou, sur les sprints en tandem on ne fait pas bouger la mavic cosmic carbone(ou on en a pété une), alors c'est vrai que si la bullet est plus rigide c'est clair que ça va être utile pour les coureurs à plus de 2000w au sprint...........en triathlon :lol:

Arretez la pignole avec votre rigidité, il n'y a que pour les cyclistes de plus de 90kg ou les valeurs de couples sont énormes et non pas la puissance qu'il y a besoin de matos hyper rigide ,pour un triathlète ironman de niveau moyen même un cadre en saucisses est assez rigide .
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: campa bullet 90

Message non lu par xav006 »

mdr un cadre en saucisses :mrgreen: ... et le petit bonhomme en mousse dessus :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre