Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

une bonne question :D Pelé reste devant ,on verra dans 5 ans...
http://www.lequipe.fr/qdj/2520

Benzema fait le buzz
http://www.popnsport.com/football/87443 ... the-voice/

du vulgaire, mais quelques vérités
http://sports.orange.fr/infos/football/ ... 26529.html
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Bizarre que personne est parlé des 5 buts de messi 8)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Lu sur orange sport:

MotoGP: Lorenzo obtient le permis... moto

On peut être champion du monde de MotoGP et ne pas posséder le permis moto. C'est le paradoxe de Jorge Lorenzo. Une anomalie désormais effacée puisque l'intéressé a obtenu le fameux sésame. "J'ai réussi mon examen pratique et finalement j'ai obtenu mon permis moto", a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

:shock: :shock: :shock:
Pain is inevitable, suffering is optional.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NICO69007 »

Vank a écrit :Lu sur orange sport:

MotoGP: Lorenzo obtient le permis... moto

On peut être champion du monde de MotoGP et ne pas posséder le permis moto. C'est le paradoxe de Jorge Lorenzo. Une anomalie désormais effacée puisque l'intéressé a obtenu le fameux sésame. "J'ai réussi mon examen pratique et finalement j'ai obtenu mon permis moto", a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

:shock: :shock: :shock:
il a du se balader ^pour le plateau :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c' est amusant de voir le facteur psychologique dans la dégringolade de l' OL .

une équipe qui a une dynamique positive , a un supplément d' âme et une euphorie qui font une valeur ajoutée .

alors que celle qui est dans la spirale de la défaite , développe une sinistrose de groupe paralysante .
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit :c' est amusant de voir le facteur psychologique dans la dégringolade de l' OL .

une équipe qui a une dynamique positive , a un supplément d' âme et une euphorie qui font une valeur ajoutée .

alors que celle qui est dans la spirale de la défaite , développe une sinistrose de groupe paralysante .
Et de l'OM :mrgreen:

T. Parker n'a pas joué cette nuit. Blessé?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

non , prévention
par contre , pour Rubio la saison semble finie , JO compris
http://www.basketusa.com/news/100411/sa ... cky-rubio/

ça va mal à l'OM , mieux à Monaco en ligue 2

à suivre , Paris-Nice cet aprem
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

3ème titre pour Martin Fourcade :sm2: ! Il gagne l'épreuve reine : la mass start.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

...24/22 pour les Anglais...

Beau match quand meme mais deux inversions de jeux qui flinguent les français.......et un essai des plus pragmatique en deuxième periode...ca fait mal!

dommage pour Thrinduc qui rate son drop! :?

J'ai un peu l'impression qu'ils perdent tout seul les froggy.........
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par gaelle37 »

Et l'argent pour Marie-Laure Brunet! Belle moisson des Pyrénéens (les frères Fourcade, elle), plus deux médailles en relais avec leurs coéquipiers. Une bien belle équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Nette sensation que Beauxis l'aurait passé ce drop :?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :Nette sensation que Beauxis l'aurait passé ce drop :?
oui ben la paire Beauxis/ Dupuy n'a pas fait mieux voir même pire que la paire Para/Trinh duc...et puis Para reste notre meilleur butteur et de loin...comme je l'avais dit...PSA essaye mais c'est déjà la merde, il va falloir qu'il se décide pour le butteur et qu'il lui fasse confiance...la méthode Lievremont était mauvaise....faut pas la refaire...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

abdo_kassou a écrit :Nette sensation que Beauxis l'aurait passé ce drop :?
Pas sûr, la semaine dernière il s'était bien loupé dans l’exercice contre les irlandais.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

abdo_kassou a écrit :Nette sensation que Beauxis l'aurait passé ce drop :?
Beauxis peut paraitre plus rassurant que Trindhuc au drop, surtout que celui la etait assez lointain, mais une semaine plus tot, la France a eu 2 occasions de battre l'Irlande par un drop de fin de match. Et Beauxis a rate les deux.
C'est vrai qu'entre l'Irlande et l'Angleterre, a 2 drops pres, la France pourrait en etre a 4 victoires et jouer le Tournoi et le Grand Chelem contre les Gallois. Mais elle a ete si poussive depuis le debut du Tournoi qu'elle pourrait aussi en etre a 3 defaites (au moins). Elle a gagne sans montrer grand chose contre l'Italie, et si les Italiens eux meme n'avaient pas etre laborieux, ils auraient pu avoir leur chance. Elle a ete en grand danger en Ecosse et s'impose de peu (17 - 23) apres avoir ete longtemps menee. Elle revient de justesse arracher le nul face a l'Irlande. Et contre l'Angleterre, cela aurait ete un sacre renversement de situation si la France avait pu gagner dans les dernieres minutes.
Quand on voit les Gallois qui donnent toujours l'impression de dominer le match, meme lorsqu'ils sont menes - comme contre les anglais - la France est quand meme loin de ce niveau la pour le moment.

La belle surprise du Tournoi, c'est quand meme Fofana. Pas uniquement pour ses 4 essais d'ailleurs, mais aussi pour sa participation dans le jeu. Par contre Rougerie alterne encore le bon et le moins bon (comme sur le dernier essai anglais ou Croft lui part dans le dos, ou sur cet en-avant a la 80eme sur la derniere attaque francaise)

Mais comme les francais ne jouent jamais aussi bien que lorsqu'on ne les attend plus, et que les Gallois sont tres joueurs, ca promet pour samedi prochain...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

déçu par Dupuy qui n'a plus son niveau d'avant , Beauxis est trop lourd, pas assez rapide en 10 , je préfèreTrin-Dhuc
Parra est bon , mais je sais pas pourquoi il s'entete à garder le ballon derrière les mauls 3 plombes , au lieu d'ouvrir :shock:
je crois que Yachvili est le meilleur 9 , PSA pourrait le rappeler contre Galles

Loeb gagne contre le néant , avec en plus déjà des consignes :twisted:

la folie de Mars débute au USA , mieux que la NBA !
http://sportsillustrated.cnn.com/basket ... eref=sinav
Répondre