avis sur site de vente en ligne

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JeanCh24
Messages : 6
Inscription : 01 janv. 2012 09:10

avis sur site de vente en ligne

Message non lu par JeanCh24 »

Salut à tous,
voilà je projette d acheter une combinaison, et j en ai trouvé une qui conviendrait à mon niveau et à mon budget, sur le site de "la boutique du triathlon";
je voudrais donc savoir si certains d 'entre vous ont déjà acheté sur ce site, si vous avez été satisfaits de vos achats, du Sav éventuellement...
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: avis sur site de vente en ligne

Message non lu par Lafrikain »

Ai déja commandé sur ce site,pas de soucis. Jamais eu besoin de SAV, donc je ne peux pas te répondre. Je me faisais livrer à la boutique (à la Réunion)
Le gérant était super sympa, c'est lui qui a monté mon pédalier compact sur mon BMC.

Par contre suis passé la semaine dernière, à sa boutique à Etang Salé et c'était vide :cry: soit il a déménagé soit c'est fini. J'ai pas regardé sur le site si il y avait des infos la dessus.
Enjoy your life, it's always too short
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: avis sur site de vente en ligne

Message non lu par tri-niko »

En tout cas celui de clamant est toujours ouvert, j'ai commandé une paire de Louis Garneau cela a mot du temps à arriver car rupture de stock au Canada.

Un petit problème de communication, j'ai du envoyer pas mal de mail pour savoir ou cela en était mais le colis est bien arrivé, bien emballé, aucun problème
JeanCh24
Messages : 6
Inscription : 01 janv. 2012 09:10

Re: avis sur site de vente en ligne

Message non lu par JeanCh24 »

up
JeanCh24
Messages : 6
Inscription : 01 janv. 2012 09:10

Re: avis sur site de vente en ligne

Message non lu par JeanCh24 »

up
Répondre