sarko ou flamby

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: sarko ou flamby

Message non lu par fifi63 »

Christian Robin a écrit :Je ne sais pas lequel des deux est le meilleur grimpeur...tous deux ont l'air de franchir leurs petits ( ?) col de l'utérus avec bonheur....
En revanche, je suis certain que la palme du meilleur rouleur revient à Sarko....question d'expérience :wink:
Je poursuis sur ta lancée... (en gros, c'est de ta faute ! :wink: )
François Hollande : "Dis donc Valy, est-ce que ça te dirait de me gober le flamby ?" :oops: :sm12: :sm15:
Nicolas Sarkozy : "Dis donc Carla, est-ce que ça te dirait un p'tit coup de Karcher ?" :oops: :sm21: :sm15:
Philippe
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: sarko ou flamby

Message non lu par NICO69007 »

fifi63 a écrit :
Christian Robin a écrit :Je ne sais pas lequel des deux est le meilleur grimpeur...tous deux ont l'air de franchir leurs petits ( ?) col de l'utérus avec bonheur....
En revanche, je suis certain que la palme du meilleur rouleur revient à Sarko....question d'expérience :wink:
Je poursuis sur ta lancée... (en gros, c'est de ta faute ! :wink: )
François Hollande : "Dis donc Valy, est-ce que ça te dirait de me gober le flamby ?" :oops: :sm12: :sm15:
Nicolas Sarkozy : "Dis donc Carla, est-ce que ça te dirait un p'tit coup de Karcher ?" :oops: :sm21: :sm15:
:sm38: :sm38: :sm38:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: sarko ou flamby

Message non lu par Helvetia »

prechet a écrit :les surnoms de Flamby, fraise des bois ou oui-oui affublés à Hollande ont été cités sur France info et sortent en partie de ses collègues du P.S. Ca me fait bien rire meme si l'autre en face (Karcher, casse toi pov'con....) ne vaut pas mieux.
Toi tu es un champion.
Tout le monde plaisante, et tu es le seull a utiliser le post pour les critiquer :sm6:
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: sarko ou flamby

Message non lu par prechet »

Helvetia a écrit :
prechet a écrit :les surnoms de Flamby, fraise des bois ou oui-oui affublés à Hollande ont été cités sur France info et sortent en partie de ses collègues du P.S. Ca me fait bien rire meme si l'autre en face (Karcher, casse toi pov'con....) ne vaut pas mieux.
Toi tu es un champion.
Tout le monde plaisante, et tu es le seull a utiliser le post pour les critiquer :sm6:
Je les critiques ? J'ai pas vu, lu ni écrit ca. J'ai ecrit 'ca me fait bien rire'. Tu sais pas lire ?

Par contre j'ai cherché tes commentaires sur ce post et je n'ai trouvé que ca:
par Helvetia » 16 Mars 2012 12:08
L'interet du post ?

Belle journée à toi mon lapin !
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: sarko ou flamby

Message non lu par Helvetia »

" l'autre en face ne vaut pas mieux "

Si en disant ceci tu ne critique pas, effectivement je suis un lapin. :mrgreen:
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: sarko ou flamby

Message non lu par damien39 »

Helvetia a écrit :" l'autre en face ne vaut pas mieux "

Si en disant ceci tu ne critique pas, effectivement je suis un lapin. :mrgreen:
MDR, y a quand-même du boulet dans ce post :sm2: Mais que font les modos ????? Certains s'insultent (posts précédents, page2 je crois) alors qu'au départ c'est de la dérision dans ce monde de cons...
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: sarko ou flamby

Message non lu par Helvetia »

Et maintenant on critique le Monde en general :D
C'est du joli !!
Répondre