TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SCHWEITZER
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2008 16:19
Localisation : LYON

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par SCHWEITZER »

je reviens de saint cassien où je me suis mis minable. Trop peu d'entrainement par rapport à cette épreuve, mais ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je suis inscrit au X TERRA de FRANCE catégorie touriste. Je voulais savoir si les parcours VTT et CAP étaient beaucoup plus durs ou si il fallait que je m'attende à quelque chose d'identique. Avis à ceux qui ont déja fait les deux courses pour un petit comparatif qui m'aiderait à mieux cibler mon entrainement d'ici le 10 juillet.
Encore un grand bravo aux organisateurs de st cassien; malgré mes piètres performances et une météo capricieuse cela restera un superbe souvenir.
F4DGT
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Kit »

Salut Schweitzer,
Moi aussi je suis inscrit à l'Xterra. Pour avoir des infos sur le parcours, j'attends les retours de ceux qui feront la reco prévue en juin. Il y aura bien une personne sympa qui va enregistrer le parcours (garmin ou polar).Je vais en parler sur le post de cet évènement.
En tout cas il faut s'attendre à une durée plus longue de course, au moins 30 mn de plus, en supposant que je serai au top. Je crois qu'il y a 2 tours de 17 km en VTT.
Regarde la video de l'édition 2010 et tu comprendras...que ça va être très dur. Au boulot!
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
madcow
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2007 17:05
Localisation : les montagnes...

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par madcow »

Bonjour à tous,
C'était ma 1ère participation au triathlon, dur dur!! C'est là que je me rends compte que l'enchaînement derrière le vtt est vraiment spécifique!
Les parcours étaient très sympa, l'orga au top, même le temps s'y est mis!
Il faudrait juste que l'épreuve se fasse connaître un peu plus, qu'il y ait un peu plus de densité, surtout chez les filles...

De retour l'année prochaine!!
sanipau
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2011 08:00

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par sanipau »

bonjour,moi aussi c'etait ma premiere participation à un triathlon decouverte ,malheureusement je n'ai aucune idée de mon temps +ou- d'une heure je ne sais vraiment pas :cry:
est ce que tu pense pouvoir nous envoyer par mail individuellement notre temps?? :roll: :lol:
juste pour savoir pour l'an prochain puisque nous sommes invités :P
merci quand meme pour ce trivert magnifique
SB :sm3:
Manu_06
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2011 09:42

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Manu_06 »

Oui je vous fais suivre tout ça avec l 'invitation pour l'an prochain.
AlexLePoireau07
Messages : 7
Inscription : 07 avr. 2011 19:37

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par AlexLePoireau07 »

Bonjour

A cause d'une névralgie, je n'ai pas pu participer, à qui dois-je envoyer mon certificat de contre indication pour la période du 30 Mai au 15 Juin ?

J'ai déjà contacté la société à qui j'ai payé l'inscription, mais je n'ai pas eu de réponse !!!!

Merci pour votre réponse

Alexandre Tracol
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par braziou »

t'es à 25 euros près ?
AlexLePoireau07
Messages : 7
Inscription : 07 avr. 2011 19:37

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par AlexLePoireau07 »

Pas 25€ mais 50€ OUI CLAIREMENT

Et c'est pas la question, que ce soit 5 ou 100€, il y a une assurance contractée par l'organisateur et le participant pour ce genre de problème.

La dernière chose c'est que j'aurais préféré participer plutôt que rester coincer dans mon lit à 2H du matin et appeler le 15 pour savoir quoi faire, renseigne toi et tu verras que c'est pas une mince affaire cette cochonerie de névralgie

L'ardéchois est encore plus radin que l'auvergnat !!!

Alex
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par braziou »

l'organisateur aussi , aurait préféré que tu viennes
d'ailleurs à cause de la pluie le matin , bcp ne sont pas venus , à tort , il a fait beau ensuite

sur IM si tu fais forfait la veille , assurance ou pas, tu l'as dans le baba
ça arrive...
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par francky06 »

AlexLePoireau07 a écrit :...
Et c'est pas la question, que ce soit 5 ou 100€, il y a une assurance contractée par l'organisateur et le participant pour ce genre de problème.
...
Alex

:?: euh... t'es sûr de toi là? :P

Es ce que tu es entré en contact (mail ou tél) avec l'organisateur avant le déroulement de l'épreuve pour leur expliquer ton problème ou non?
Par ce que si tu te "réveilles" seulement maintenant, 10 jours après... à priori je pense ça le fera pas, et du reste c'est bien normal.


Sinon, concernant les grosses orga (genre IM, Marathons), c'est vrai que généralement à l'inscription ils te proposent une assurance annulation que tu es libre de prendre ou non... mais si tu n'y souscrit pas, et que tu ne peux pas faire l'épreuve, pour quelque motif que ce soit, aussi grave soit-il... nevralgie, tumeur ou même décès ( ? :| :roll: ) tu l'as dans l'os.
Et je crois bien que même lorsque tu prends l'assurance annulation... t'es pas sûr pour autant de te faire rembourser, c'est vraiment au cas par cas, il y'avait d'ailleurs déjà eu un long débat sur le sujet il y a quelques temps.
@+
sanipau
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2011 08:00

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par sanipau »

bonjour,toujours pas de photos :? ni de video :roll: et encore moins de temps envoyer par mail :cry: alors pour l'invite de l'année prochaine j'y pense même pas! :x
SCHWEITZER
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2008 16:19
Localisation : LYON

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par SCHWEITZER »

Bjr à tous. Savez vous si l'édition 2012 aura lieu? Le site du club organisateur à l'air au point mort depuis l'année dernière.
F4DGT
Beacherx
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2012 07:04

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Beacherx »

Épreuves annulés les gendarme de grasse qui organisent le tri sont à St. Martin...

J'ai su ça jeudi dernier, il faut que je trouve une autre épreuve similaire pour mi mai...
SCHWEITZER
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2008 16:19
Localisation : LYON

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par SCHWEITZER »

merci pour ta réponse. le calendrier est malheureusement bien pauvre pour les tri verts. Je doute que l'on trouve une épreuve de remplacement.
F4DGT
fruchnat
Messages : 122
Inscription : 17 sept. 2007 07:03
Localisation : pertuis 84

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par fruchnat »

Le 03 juin à lieu le GreenMan à La Londe Les Maures.
Belle epreuve de substitution.
http://www.greenman.fr/
Répondre